Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée ?
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 3:59 pm
Hmm ... Hmmm ... Bonjour !

J'ai eu l'idée récemment d'une croissance de 1 lune tous les mois pour nos petits personnages ! Pour moi faire cela permettrait de :
-Ne pas avoir une personnage tout le temps jeune , beau , éternel .
-Grandir avec son personnage .
-Les gens créeront plus de chatons pour que le personnage dure plus longtemps .
-Le clan des étoiles servira à quelque chose .
-On pourrait mettre en place une sorte de re - création de personnage avec la mort de celui ci .
Voilà , je demandais l'avis de tout le monde pour que ça se mette en place . Certains diront : OUAIS MÉ MAIME , C PA ASSÉ 1 MOUA .
Je leur répond : En tout , la durée de vie d'un chat est de 13 ans environ , bien sûr , on va changer ça en une moyenne de 60 lunes , ce qui fait environ 60 mois , donc environ 4 ans de vie du perso si vous créez un chaton .
Voilà ! J'espère que ça fera débattre , et que si possible , ça se mette en marche !
Merki ♥

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 4:11 pm
NICKEL J'ADERRRE BEAUCOUPPP

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:29 pm
Hello !
CONTRE ! Ouais direct
Les membres font ce qui veulent de leurs personnages (Dans la limite du raisonnable)

Et pour moi instauré ce système déjà ce serait trop compliqué à faire appliquer et respecter

personnellement j'ai envie d'avoir une date limite sur son personnage, ont est pas des yaourts ^^

Puis je ne pense pas que tout le monde se souviendra chaque mois de modifier son profil.

Et je suis sur qu'on vas finir par avoir des personnages qui résistent au temps et tout le bordel.

Cordialement, un assassin professionnels qui adore les sniper et les katanas.

Good Byee

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 4:30 pm
bah ça y a peut etre un codage qui peut te mettre chaque mois la lune en plus xDDD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:32 pm
Hey !

Je comprends ton avis !
Je tiens juste à dire ce ne sont pas les membres qui changeront leur profil , sinon , y'aurait trop d'oublis , le système , c'est une fiche de personnage (enfin le système est assez simple) .
Voilà !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:35 pm
Peut être mais après tu pense vraiment qu'il vont faire un rp juste pour que leurs perso décédé d'un infarctus, de parkinson ou Jsais plus quoi.
En plus ils pourrait modifier leurs profils dans notre dos.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:37 pm
Ils seront réprimandés si ils changent leurs profils , on peut tout à fait surveiller ça .
Et ils ne sont pas obligés de faire de rp pour leur décès . Si il ne sont pas contents ils font mourir leur personnage de chute ou d'empoisonnement .

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 21 Juin 2016, 4:38 pm
Bein ça va être chiant pour les admins
Cbien la date limite, genre 2 ans?
Et pour les chefs, 1 an?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:39 pm
Un chat de gouttière peut vivre jusqu'à 15 ans si il est en bonne santé voir plus..

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 21 Juin 2016, 4:40 pm
Bein alors. Lgdc tu mets pas 15 ans à le lire?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 21 Juin 2016, 4:41 pm
C'est une bonne idée mais je suis contre aussi dans la mesure où je préfère la liberté même si c'est moins rationnel ducoup ^^ Par exemple, ça fait des mois que Lis est apprentie mais j'ai pas envie qu'elle devienne guerrière maintenant et en plus, elle a eu des interruptions d'entraînements. C'est une bonne idée pour ceux qui veulent être plus vraisemblable mais pour ceux qui veulent jouer avec le personnage comme bon leur semble se serait gênant ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:42 pm
Après , c'est possible qu'un apprenti devienne guerrier beaucoup plus tard que la normale .

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:42 pm
Bblblb lb lb.
Un chat vis 15 ans grand minimum, je sais pas l'âge maximum d'un char mes sa avoisine 20 ans

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 21 Juin 2016, 4:44 pm
Ouais mais par exemple, j'ai pas envie de jouer un vieux chef rabougri ^^

Ouais ça dépend les races ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 4:47 pm
c'est vrai que maintenant que vous le dites, de ce point de vue je suis d'accord que ceux qui veulent faire leurs persoos plus longtemps ou moins longtemps, tout en étant passé par toute les étapes, ont le droit de ne pas vouloir ce principe d'être "commandé" par le temps"

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 21 Juin 2016, 4:48 pm
On peut le proposer aussi non ? Et ceux qui veulent le font et les autres et bah VIVA LA JEUNESSE !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:50 pm
VIVA LA JEUNESSE
Je vais cherche toute les armes de mon armurerie je reviens...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 4:52 pm
je sort ma combi militaire *retrousse ses manches* et ej prend mes armes de call-of duty Idée ? 3490028188

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 21 Juin 2016, 5:51 pm
Contre... Car sinon mon perso serait encore un apprenti !!  arc-en-ciel !

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Mar 21 Juin 2016, 5:59 pm
Pour et Contre
Pour : car le "joueur "peut voir évoluer son perso
Contre:si des joueurs ne veulent pas que font-ils ,ils sont puinis?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 6:30 pm
Ce sujet ne servait absolument à rien puisque j'ai déjà proposé dans la partie admin '-' Sauf que ces m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.s admins ne regardent pas cette partie... DONC OUI ILS N'ONT RIEN VU. GNE.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 6:57 pm
J'ai pas vu ton sujet Mielou , j'crois que j'y ai pas accès x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 21 Juin 2016, 7:01 pm
Mdr non on a pas vu x)

Non, Moush t'as pas accès ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 7:20 pm
Bah non t'as pas accès '-' T'es pas admin Extase

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 21 Juin 2016, 7:28 pm
Bein fallait le mettre dans la partie commune Sanjiel '-'

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: