-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nous revoilà ^^
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 04 Juil 2016, 10:35 pm
" Je ne suis pas fatiguée ! ", protestai - je.  " Ne me réveille pas s'il te plaît ! Je veux rester encore avec toi Coeur Ambré s'il te plaît... T'as dit que t'allais me dire en plus ! Tu ne me fais pas confiance ? ", miaulai - je d'une petite voix.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 8:12 pm
Se n'est pas une question de confiance.
*Dis-je en la fixant puis lui dit de nouveau.*
Et soit tu te réveille par toi même ou soit je te réveille de force.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 05 Juil 2016, 8:15 pm
" Toi t'as toujours été là pour moi alors je vois pas pourquoi je ne peux pas t'écouter aussi. ", miaulai - je d'un ton penaud.  "  Je ne partirai pas je te dis ! "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 7:56 pm
*Je la fixa et approcha mon museau du sien.*
Je te l'expliquerai mais pas tout de suite.
*Puis je la réveilla de force avec une douce odeur d'étoile.*

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 10 Juil 2016, 1:03 pm
( on en fait un autre ? Mais peut - être pas à trois parce que Argenté t'as pas pu trop rp... )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:22 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: