Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma présentation : Cygne Noir
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 9:31 am

Présentation





Nom :
Cygne Noir

Age :
morte

Sexe :
Femelle

Groupe :
Forêt Sombre

Rang/Métier :
morte

Physique :
Je suis une chatte hautes sur pattes avec un pelage noir brillant et mes pattes sont blanches comme la neige. Mes yeux sont d'un bleu ciel froid et glacials...

Caractère :
Je suis très froide et je ne montrent jamais mes sentiments à personnes. Je rêve de pouvoir tuer ma sœur Cygne Blanc...

Histoire :
Je suis morte le jour de mon baptême d'apprentie. Quand je fut morte, je me rendis dans la Forêt Sombre car elle avait besoin de jeune recru. Plus tard, La Forêt Sombre m'appris que s'est ma sœur qui m'avait tuer en lâchant une vipère avant que notre chef ai eu le temps de m'accorder le bénédiction du Clan des Etoiles. Depuis, je veux tuer Cygne Blanc et j'arrive déjà a prendre le contrôle de son esprit...


Code du règlement :
Maché par Brownie ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 22 Juin 2016, 9:54 am
Bienvenue!
Tu t'es inspiré de mon nom ou? xD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 10:00 am
Bienvenue à toi^^ Dc ou nouveau ? Faut que je trouve un autre surnom à Nuage de Cygne maintenant ;_;

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 11:00 am
Bienvenue ! Tempy va être content que tu viennes dans la Forêt Sombre ^^ J'aime bien ton histoire !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 3:18 pm
mésange noire : non je l'ai pas fait exprès!

aile de saphir : je suis nouvelle c'est la première fois que je suis là!

nuage de lis : merci du compliment (oui j'espère que Tempy va être content^^)!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 5:25 pm
Eh bah je te valide alors ^^ T'as fait sa connaissance ? La Forêt Sombre manque de guerriers alors il est un peu déçu ^^ En rang, je peux mettre guerrière même si Cygne est morte le jour où elle devint apprentie ?


P.S : Ton vava est sur pinterest j'aime trop ce chat ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 8:03 pm
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'entraîne dans la forêt sombre

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 22 Juin 2016, 9:02 pm
Hein? Non! Tu as dit que tu venais dans la forêt sombre avant mais que maintenant tu arrêtais, car tu avais compris que c'était mal

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:18 am
Je veux pas dire mais un CHATON ne s'entraine pas et encore moins dans la Forêt Sombre.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 9:45 am
Ouais j'avais pas remarqué ça en plus o.o

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:56 am
Ma présentation : Cygne Noir 1461919550 Donc moi je dis qu'on devrait demander au staff si on peux faire parti de la Forêt Sombre, sinon y'a trop de gens qui prennent des libertés

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 9:58 am
C'est marqué dans le règlement... seulement personne ne respecte le règlement. On va devoir faire un rappel à tout le monde

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 9:59 am
Et puis ce qui m'énerve c'est : je suis nouveau et je suis lieutenant, j'ai toutes les qualités du monde je beau/belle, intelligent(e) rapide, fort(e), etc... Ils se mettent des rangs spéciaux sans lire le règlement ni se renseigner si ils ont le droit ou pas !

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:11 am
Juste je sais que c'est pas a moi de dire ça mais vous pouvez arrêter de faire de H.S : si vous voulez vous pouvez envoyer des mp à Petite Boule d'Azur

(désolé mais j'avais mare de ce flood même si c'est pas moi qui devrais écrire ça)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 10:13 am
Bein tu cliques sur arrêter de surveiller le sujet et c'est réglé! ^^
Ah et, j'avais pas vu mais tes noms son bizarre. C'est Petit Cygne, Nuage de Cygne et Cygne Noir, OU Patte Noire (Boule Noire), Nuage Noir, Cygne Noir. Mais pas de machin ailé, de plume...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:21 am
y a des guerriers aussi qui voit leur nom changé

sinon y a Petite Plume (référence aux plumes du cygne) qui est mon nom de chatonne alors que ma soeur Cygne Blanc c'est Petite Aile (réf. aux ailes du cygne). Après pour nos noms d'apprentis c'est la même chose sauf qu'on inverse nos noms. Et pour les noms des guerriers, je me suis fait appelée Cygne Noir par la F.S car ma soeur m'a tué et j'ai pris le contrôle de son esprit pour demander si elle pouvait s'appeler Cygne Blanc. Comme ça sa fait le "bien" contre le "mal" car maintenant je la déteste.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 23 Juin 2016, 10:25 am
Tu peux pas jouer deux personnages sur un même compte. Là, tu peux faire que Cygne Noir. ^^ Tu dois refaire un compte et une prez pour Cygne Blanc
Et ça sert à rien d'échanger les noms d'apprentis U.u

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 23 Juin 2016, 11:45 am
Euh Hivou... je suis désolée mais là t'exagères... c'est sa prezz la pauvre..

Il joue pas les deux. Il lui fait faire des apparitions dans ces rps et c'est tout. Mais aussi non Cygne Noire, je te conseille de faire un prédéfini pour Cygne Blanc ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: