Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petit départ pour de très longue vacances...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 11:15 am
coucou!!!!
avec l'approche des grandes vacances, je ne serrais plus sur le fow:
       - La 1ère semaines de Juillet car je par en Bretagne faire un stage pour les enfants sourds.

       -Du 10 au 15 Juillet car je vais en Irlande pour voir les copains ^^

       -Du 15 au 22 Juillet car je vais à Londres avec mon Club de karaté pour des jours de compétitions.

       -Du 24 Juillet au 27 Août car je pars en Ukraine pour voir la famille.


Voila! Ne m'oublié pas d'accord?
Sinon je vous souhaite de bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 11:26 am
Tu m'emmènes ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 11:27 am
on va essayer^^
le mieux serais que tu te cache dans ma valise ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 11:28 am
1m56 45kg ça passe ou ça casse ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 11:29 am
euh...
je vais y réfléchir encore un peu...^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 11:30 am
Je rigole ^^ Bonne vacance et amuse - toi bien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Juin 2016, 11:32 am
merci toi aussi passe de bonne vacance^^
tu vas où?

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 22 Juin 2016, 11:38 am
Je vais pas ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: