Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ENCORE une autre rencontre (privé Pluplume et moi)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:32 pm
Je me reposa à la surface d'un rocher quand j'entendis une brindille craquer derrière moi...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:36 pm
Je m'arrêtais , horrifiée ... Je ne m'étais pas trompée , le chat que j'avais aperçu était bien nuage ailé!!!
J'espérais que, comme moi, elle était arrivée là sans le vouloir...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:44 pm
Je ma retourna vers la nouvelle venue :
-Que me veux-tu?
Lançais-je froidement, mes yeux bleus plantés dans les siens...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 10:47 pm
-que...que fais tu là nuage ailé , tu n'es pas dans le clan des étoiles ??? Demandais-je sans répondre à sa question désagréable

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:00 pm
Je la toisa durement, une fureur nouvelle brillait dans mes yeux :
-NE M'APPELLE PAS NUAGE AILE !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne fais plus partis de ton clan et je n'ai jamais été au Clan des Étoiles. Je suis bien mieux ici que n'importe où et se n'est pas une cervelle de lapin comme toi qui dois me dire ce qui est bon pour moi où non!!!!!!!!!! JE N'AI JAMAIS REçU LA BENEDICTION DU CLAN DE ETOILES CAR MA SOEUR M'A TUE AVANT!!!!!!!!!!!!!!!! je suis Cygne Noir de la forêt Sombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hurlais-je à plein poumons devant mon ancienne camarade de Clan avec qui j'aimais tant jouer et parler...Ah non Cygne Noir! Tu ne va pas te remettre à penser à ça!! tout ça c'est fini! tu fais partis de la Forêt Sombre et arrête de penser à ton "amie"...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin 2016, 11:06 pm
-c'est... C'est cygne blanc qui t'as...tuée?! Je n'aimais pas prononcer ce mot. Mais elle a toujours parut désespérée par ta mort! Et puis toi comment peux tu être ici tu paraît ...si différente! Je ne comprends pas.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 9:54 am
J'ai soudain paniqué. Que lui avaient-ils dit pour la convaincre de vivre avec eux, chats machiavéliques , assoiffés de pouvoir et de vengeance ... De vengeance!!! Cygne noir voulait se venger de sa sœur !!!
Je voulu soudain partir, quitter cet endroit lugubre. Je ne voulais même pas essayer de la convaincre qu'aller dans la forêt sombre n'était pas la meilleure solution... On racontait tellement de choses affreuses sur les chats exclus du clan des Étoiles !!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 9:56 am
c'est alors que je compris que Douce Plume voulais partir... Je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça! Je me jeta sur elle et la plaqua au sol...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 10:02 am
-NON!!!
Je n'étais pas lâche mais je refusais de me battre avec mon ancienne camarade, surtout que nous nous trouvions dans un endroit où le combat ne serait surement pas loyal et se terminerait forcément mal...très mal, pour l'une de nous deux...
-Nua...Cygne noir, pense à ce que tu fais parle moi plutôt, je t'ecouterais!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 10:08 am
-NON TU NE PEUX PAS COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me releva la laissant libre et partit à contre-sens. Soudain, je fit volte-face et je me précipita vers elle et lui griffa son flanc avant de cracher
-Tu n'ai plus rien pour moi présent... Laisse moi et si je te retrouve, j'espère que cela sera dans un monde meilleur...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Juin 2016, 10:14 am
J'avais tenté de me lever quand son coup de griffes me fit chanceler mais je me ressaisis et la regarda, triste et déçue de son attitude.
Pourtant, je ne partis pas. j'avais vu son désespoir et , essayant d'oublier ma peur, je voulais l'aider.
De toute façon, je ne savais pas comment quitter cet endroit sombre et peu accueillant!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 6:25 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: