Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Combe Sablonneuse Vent} Je suis perdu... [PV Serre du Chaos, Étoile de Rose et Touffe de Neige]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 12:54 am
Je m'endormis apaisé en repensant à tous les aspects positifs de la journée.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 28 Juin 2016, 1:35 pm
Epine de Rose entra dans la pouponnière et regarda d'un air bienveillant Petit Opal. Elle pencha doucement la tête vers l'oreille du chaton , elle respirais a plein nez son odeur , alors elle lui dit doucement d'un un chuchottement:
- Tu sais , je te gronde pour te protéger...J'ai perdu mon fils : Petite Flamme, il a été tué par des blaireau. Sache que si tu serais tomber sur un monstre, un renard ,un serpent ou un blaireau tu serais mort a cette heure si et les gens autour de toi serais très malheureux...
La chatte tourna alors les talons et sortit doucement de la pouponnière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 6:55 pm
*Aillant écouter se qu'Épine de Rose disait à l'oreille de Petit Opale,je lui dis un peu avant qu'elle ne sorte de la pouponnière.*
Merci de veillai autant sur lui quand je ne peux pas le faire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 11:59 am
( je m était endormi au soleil)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 1:05 pm
- Je comprend , j'ai été mère aussi…
Epine de Rose sortis de pouponnière, elle avais besoin de sentir le vent dans ses poils, le soleil chauffé sur la tête.Elle vu Serre de Chaos faire un bain pas loin de là , elle alla alors s'assoir a côter de lui. Elle le regarda alors le mâle noir prend son bain de soleil. Elle attenda qu'il l'ait remarquer pour dire avec un sourire :

- Ta compagne est sympa~

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 3:12 pm
( se redressa pour s assoir puis je souria ) oui ^^

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 3:52 pm
- Il fait chaud en se moment hein ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 4:23 pm
-oui le soleil tape assez fort ces temps -ci ( je souria)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 4:52 pm
- La saison des feuille nouvelle approche , c'est peut-être à cause de ça…
Se couche sur le dos et ferme les yeux

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 4:54 pm
-je suppose aussi ( me coucha et s'assoupi )

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 7:12 pm
Ronronne à cause de la sensation agréable du soleil sur sa fourrure

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 7:24 pm
Je bailla après m'être reposé. Je m'étira longuement et pointa ma truffe hors de la pouponnière. Je vis Serre de Chaos et Epine de Rose se reposer. Je m'approchais doucement et bondis entre eux deux.
-C'est l'heure de jouer, hurlai-je.
En voyant leur mine consterné j'ajoutai.
-Vous allez pas me gronder quand même je suis même pas sorti du camp...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 8:23 pm
*Je sorti de la pouponnière afin de surveiller Petit Opale.Une fois à l'extérieur,je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes.*

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 8:30 pm
Epine de Rose regarda Touffe de Neige puis Serre du Chaos, se leva en baillant et s'étira de toute sa longueur , elle regarda d'une lueur féroce le chaton et sortit c'est griffes. Elle fit le gros dos et agita sa queue come-ci celle-ci coupait le vent. Elle sauta alors sur petit Opale et le bloqua au sol.Jouant parfaitement le rôle de l'ennemie elle montra les dent et d'une voix rauque et lointaine elle dit :
- Le clan de la rivière gagnera !!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 8:33 pm
Je le regardai d'un air perplexe.
-Je te crois pas t'es du clan du vent. J'ai plus 3 lunes tu sais ? Et puis tu m'écrases là

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 8:44 pm
- C'est le jeu <.< Je suis l'ennemie tuer le guerrier sauveur !
Epine de Rose se retira alors du jeune chaton
- Tu est devenue trop grand '-'

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 8:45 pm
Je hochai la tête gravement, tout en me retenant de rire.
-Oui... Et puis... C'est juste que j'étais bloqué sous toi en fait !
Je lui sauta dessus et m'enfuis avant qu'elle est eu le temps de réagir.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 8:52 pm
- Et merde...
Commença alors a te poursuivre en criant : ''JE VAIS TE TUER'' oû ''TU NA AUCUNE CHANCE !!ABBAANNDDOONNE !!! Je commença alors a gagner du terrain , mais sa resta dificiler car le clan du vent été réputée pour leurs rapidité...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 8:54 pm
-Laisse tomber Nuage de Feuille dis que je suis le plus rapide !
Lorsque je vis qu'elle me rattrapai je fis demi-tour et me faufila entre ses pattes. J'allai me réfugier sous Touffe de Neige.
-J'suis caché !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 9:11 pm
- Non mais il est sérieux là ?
MAIS COMMENT C'EST COMPLIQUER D'ATTRAPER UN CHATON MON DIEUX ! Je me tourna alors vers Touffe de neige qui me regarda de ses yeux bleue innocents. Je la regarda alors en fronçant les sourcils mais je ne résista a sa douceur et lui souris genre ''Ok ok, sa va''. Je tourna alors les coussinets en m'écriant :
- Mais ou est tu ? Sort de ta cachette !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:13 pm
-Je suis trop bien caché !
Pendant qu'Epine de Rose regardai ailleurs, je me faufilai dans la pouponnière, et me cacha dans mon nid de mousse.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:26 pm
*Quand Petit Opale quitta sa cachette,de sous mes pattes pour entré dans la pouponnière,je me leva puis alla auprès de mon compagnon.Je me coucha à ses côtés profitant que le soleil ne se soit pas encore coucher.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:43 pm
( je dormais profondement mais j avais toujours mes sens en alerte)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:46 pm
*Je le lécha entre les oreilles puis je m'assied et commença à me faire une bonne toilette.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 9:49 pm
( je souriait en étant endormi)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: