Retrouvailles. Sera t'elle du côté de la lumière ou de l'Ombre ?
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 30 Juin 2016, 2:48 pm
- viens ici j'ai pas fini avec toi ( le pourchassa )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 2:52 pm
Je montais en gémissant sur un arbre. Mes blessures me ralentissaient. Je grimpais à la cime. Une feuille de la même couleur que mes yeux se posa sur ma tête, je l'enlevait précieusement.
"Viens mon beau viens."
Miaulais je d'une voix cassé par le sang.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 30 Juin 2016, 3:00 pm
( je monta sur un arbre puis sauta agilement de branche en branche, la distance se réduisait )

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 3:06 pm
Je l'attendais patiemment. Au dernier moment, je devalais le tronc et j'atteris lourdement au sol. J'eclatai de rire. Je m'amusais. Il m'amusait

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 30 Juin 2016, 3:11 pm
je m arreta sur une branche stable puis mes yeux redevinrent normaux ) * je me suis enfonçé dans le clan ennemi, je sent que ça va me chauffer les moustaches *

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 3:14 pm
Je vis qu'il s'était stopper. Mon sourire s'agrandit. Merci clan des étoiles. Je me retournais et je partis en direction de mon camp.
(Fin ?)

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Jeu 30 Juin 2016, 3:15 pm
FIN ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: