-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une goutte est tombée sur la tanière des guerriers-Baptême Nuage de Goutte-Ouvert au clan-
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 27 Juin 2016, 2:43 pm
Mon rêve devenant flou et incompréhensible, j'ouvrit les yeux. A travers la barrière de lichen faisant office d'entrée pour ma tanière, des rayons de soleil illuminait mon antre. C'était sûrement ce magnifique matin remplis de lumière qui m'avait réveillée. Je levai une patte, ôtant une aiguille de celle-ci, je fronçai le nez. Il fallait que je change ma litière, depuis quelques jours je me réveillais avec des aiguilles pleins le pelage.. Je me promis de le faire dés aujourd'hui.
Mais j'avais plus important à faire d'abord: Un baptême, et pas n'importe lequel, celui de mon apprentie d'une part et d'autre part il s'agissait de ma fille! J'étais si fière! Evidemment cela semblait étrange de nommer son propre apprentis, cela pourrait passé pour du favoritisme, autant qu'elle était ma file mais son frère avait reçus son nom depuis quelques lunes et méritait amplement son titre de guerrière.

Je sortis de mon antre et fermai les yeux, au seuil de l'entrée, entre deux feuilles de lichen, je respirai l'air pur du dehors et laissai les rayons réchauffé tranquillement mon pelage. Je me fis une toilette rapide puis me dirigeai vers le centre de la clairière. Les guerriers s'attelaient à leurs tâches, j'étais fière d'être à la tête d'une rangée d'aussi vaillants guerriers, de plus personnes ne se plaignait et le clan roulait à merveilles. serte, la vie n'était pas rose, mais je trouvait que notre petite vie de clan était plutôt pas mal, les discussions allaient bon train et la plupart s'entendaient bien. Je jetai un regard à la tanière des apprentis et remarquai un boule de fourrure grise. Tient! Ma fille se réveillait. Comme elle faisait sa toilette et que je ne voulait pas la dérangeait, je la laissai faire même si au fond je mourrait d'envie de lui mettre un coup de langue entre les deux oreilles pur remettre un poil hirsute en place comme je le faisait lorsque nous étions dans la pouponnière.. Mais elle avait grandie après tout.. Je ronronnai, j'étais si fière d'elle!

Je me postai juste devant le promontoire et fit l'appel solennel. Les yeux se levèrent et tous vinrent se réunirent autour de moi. J'attendis un moment qu'ils soient tous présent, en particulier ma fille. Avec chance elle s'était mise au premier rang. Je savais qu'elle ne s'y attendais pas, ce qui me fit sourire, elle n'aimait pas les surprises mais ça me faisait rire! Au fond je savait que ça lui faisait plaisir quand je lui faisait des surprise. Je repensai à tout nos entraînement, les yeux brillants, elle ferrait une excellente guerrière! Je fixai mon regard sur elle, pour qu'elle comprenne, sans pour autant savoir si elle, elle m'avait comprise.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Lun 27 Juin 2016, 2:52 pm
Ma toilette s'était terminer pile quand ma mère appela le clan pour une assemblé. Le regard terne, je me mis au premier rang. Le regard d'Etoile de Chouette se posa sur moi. Elle était fière... J'avais compris. Un sourire timide de dessina sur mes babines. Enfin. J'étais devenu apprentie avant mon frère et guerrière après celui ci. Je rigolais à chaque fois qur j'y repensais. A chaque fois, sauf maintenant. Je battais de la queue. Celle ci toucha un chat qui grogna sur le coup. Je lui envoyais un regard désolée.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 2:57 pm
*Je venais de terminer mon repas quand ma mère fit l'appel au rassemblement?J'ai donc dû faire rapidement ma toilette et me rapprocha.Je décida de m'avancer jusqu'à se que je sois au premier rang et à côté de ma sœur et leva la tête vers Etoile de Chouette.*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 10 Juil 2016, 12:26 am
J’observai ma fille s’installer au bord du rocher. Je ne savais si il avait ou non deviné ce que je tentait de lui faire comprendre. Je regardai alors ses aptitudes pour en avoir la réponse. Et je l’eus bien assez vite. En l’observant quelques instant, je remarquai un léger sourire s’installer sur son doux visage. J’en conclue qu’elle ait deviné. D’ailleurs cela se voyait à son regard et son sourire. Il ne manquait qu’un hochement de tête. On pouvait lire dans ses yeux un « j’ai compris ». C’était évident. Elle avait surement remarquer la fierté dans mon regard, c’était normal après tout !
Même si, encore une fois, je me craignait que les autres pensent légèrement, ou beaucoup, à du favoritisme mais non, son frère l’avait été bien avant elle après tout ! Non, je ne devait cesser de m’inquiéter pour rien. Je m’inquiétais trop vite, un de mes défauts. Tout comme mes questions, je n’arrêtais pas de m’en poser sans cesse..
J’observai alors mon fils, lui, ne semblait pas du tout se soucier de ce qu’il allait se passer comme moment mémorable pour sa sœur ! Mais je me reparlai que personne ne savait ce qu’il allait se passer. Il est vrai que j’avais eu besoin de discuter et demander des informations en rapport avec l’apprenti avec qui que soit.. Plume de Feu venait de s’installer au près de sa sœur, il venait de manger un repas copieux qu’il méritait après sa chasse. Je laissai échapper un regard admiratif envers celui-ci. Je souris, j’étais fier de lui autant que sa sœur.
Tous se furent rassemblés. Mais j’attendis un moment, plusieurs minutes, ce qui les fit s'impatientés, tout en gardant le silence ils trépignaient sur place, attendant que je parle. Je souris, c’était plutôt amusant ! Mais je me repris tout de même, ce n’était pas marrant pour eux, je n’aurais aimé être à leur place. Néanmoins j’avais envie d’en rire, je me retint et souris. Je parlai enfin, après avoir balayer du regard l’assemblée de guerriers et d’arborer un sourire chaleureux.

« -Cher clan, Je vous annonce une bonne nouvelle. Il y a ici une apprentie qui mérite amplement sa place parmi le rang des guerrier, elle a attendue longtemps dans la tanière des apprentis et je juge son entrainement suffisant et amplement terminer. Je affirme que mon apprentie, parce qu’il s’agit de Nuage de Goutte, est tout à fait apte à devenir une guerrière à part entière du clan ! « je continuai à regarder chacun des chats ici présent et stoppai celui-ci sur ma fille. Mon apprentie, et une futur guerrière. Je lui souris, ravie. « Nuage de Goutte, approche je te prie..
J’attendis qu’elle s’approche du prémonitoire, je n’y avait pas sauter, j’étais restée au sol, à la même hauteur que mes guerriers. Je posai ma queue sur l’épaule sur Nuage de Goutte lorsqu’elle s’arrêta en face de moi. Je balayai une dernière fois l’assemblée du regard, dont les regards s’étaient déjà changé en fierté envers l’apprentie. Puis je me concentrai sur ma fille, me remémorai le discours et le dis, enfin, à voix haute.

« - Nuage de Goutte, Promets tu de respecter le Code du Guerrier et promets tu de protéger ton clan, même au péril de ta vie ? »
Je souris à nouveau et posai à nouveau un air chaleureux et fier sur l’apprentie. Attendant sa réponse, sondant son regard surexcité. Je voyait ses yeux briller comme jamais . Je savais exactement ce qu’elle ressentait, j’avais ressentit exactement la même chose qu’elle lors de mon propre baptême de guerrière.. C’était sans doute un des meilleurs moment dans la vie d’un chat de clan. J’en était persuadée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 4:41 pm
*J'écoutai le discoure de ma mère et fut heureux pour ma sœur qui allait devenir guerrière à part entière.Je resta silencieux mais ne put m'empêcher de resté le regard fixait sur ma mère et Nuage de Goutte.J'étais vraiment ravi que ma sœur rejoigne la tanière des guerriers.*

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Lun 11 Juil 2016, 8:42 pm
Je m'empêchait très mal de trépigner. j'avais envie de pleurer de joie et de sauter sur ma mère pour la câliner jusqu'à plus souffle. Je battais de la queue. Est ce de peur ou de joie ? J'en avais aucune idée. J'aimais tellement ma mère. La phrase. Protéger mon clan au péril de ma vie et respecter le code du guerrier. Bien sûr que oui ! Les Oui je le promet servaient juste de décorations. Ma mère savait déjà la réponse .
-Je le promet !
Déclarais d'un ton solennel.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 12:22 pm
J'étais arrivée a l'Assemblée, je m'étais assis au deuxième rang et regardais d'un air amusée l'apprentie. Celle ci était dans une joie extrême, et je pense que tout le monde a l'assemblee le ressentais.
LR passage d'apprentie a guerrier était une grande chose, elle méritait d'être fêtée. De plus nuage de gouttes c'était entraînait bien plus longtemps que la moyenne, elle méritait amplement son titre de guerrière.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 18 Juil 2016, 6:34 pm
J'observai l'apprentie surexcitée, je savais déjà sa réponse, c'était évident! Après, rare étaient les apprentis qui refusaient d'un "non" solennel la fameuse question tant attendue! Je trouvais cela plutôt ridicule de poser cette question, puisqu'il était évident que l'apprentie, ayant fait tout son apprentissage, était prête à devenir guerrière. Cela fonctionnait pour les apprentis. Quelle idée de poser une question plus qu'évidente comme celle-ci?
Je secouai délibérément la tête, pas de questions pour el moment, c'était le baptême de ma fille et de mon apprentie! Je la regardai, plongeant mon regard vert dans le sien, fière comme un paon elle attendait que je déclare le discours qui ferrait d'elle la guerrière qu'elle méritait amplement d'être. J'avais les yeux brillants, tels des diamants, j'étais presque aussi excitée qu'elle. Mais je me retint, restant sérieuse, il me devait d'être sérieuse, j'étais chef voyons! Pas une apprentie. C'était Nuage de Goutte celle qui devait sûrement, ce qui se voyait, être excitée.
J'ouvris la gueule, et prononçai mes paroles d'une voix claire, calme et emplie de fierté:

"-Moi Etoile de Chouette, chef du Clan du tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cette apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et elle est prête à devenir guerrière. Par conséquent, par les pouvoirs qui me sont conférer par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrière: Nuage de Goutte tu t'appelleras Mélodie des Gouttes et nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière. *je marquai une très légère pause, en laissant le temps aux guerrier de l'acclamer pour l'instant. Je m'approchai et collai mon museau au siens, un signe solennel et plein de fierté. Ensuite je me redressai et lui soufflai à l'oreille:* Félicitation, je suis si fière de toi, ma fille!"

Je vis une lueur de bonheur commencer à brillé dans les yeux de la guerrière tout juste nommée. Et elle semblait contente de son nouveau nom, il est vrai que c'était un magnifique nom qui lu allait terriblement bien! Je me redressai encore un peu et, mettant ma queue sur son épaule, je me tournai vers l'assemblée du clan, ils prononcèrent alors tous en cœur le nom de l'apprentie, l'acclamant de plus belle, son nom résonnait dans toute la clairière et je pouvais presque pariée que même les oiseaux du clan de l'ombre entendais ce chant commun récitant à l'enfilade ce même nom qui lui allait si bien. Les visages des guerriers et des apprentis s'illuminèrent de bonheur, de joie et de fierté.
C'était un des jours que j'appréciait le plus: Le baptême d'une apprentie devant guerrière. C'était magique et cela remplissait la journée de bonheur. Je regardai ma fille. Je voulais lui dire d'aller se reposer avant de veiller toute la nuit, comme le faisait traditionnellement tout les nouveaux guerriers, mais déjà elle s'était fondue dans la masse de félin pour se faire féliciter. Je ronronnai, d'abord les festivités, ensuite elle se reposerait, elle avait le temps, il n'était même pas midi. Tant qu'elle serrait en forme pour la nuit cela ne me dérangeait pas.
Je la cherchai du regard et vit une fourrure grise au milieu des guerriers. Je posai sur elle un regard de fierté. Ma fille était devenue guerrière.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Lun 18 Juil 2016, 6:44 pm
C'est frémissant de joie que je me fondis dans la masse. C'était marrant, je perdais totalement mes repères. Je voulais juste allez voir mon frère et ma mère et me voilà assayi par des chats me murmurant des félicitations que j'écoutais à peine. Je me contentais de répondre des merci vite fait. Aux chats les plus chanceux. Mon père aurait été fière de moi, j'en étais certaine. Je fis volte face et je bondis vers ma mère. J'étais au bord des larmes tellement j'étais heureuse.
-Merci maman...
Murmurais je en fourrant mon museau dans son pelage.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 9:32 pm
*Je m'approcha de ma sœur puis lui dit.*
Félicitation Mélodie des Gouttes.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 21 Juil 2016, 12:49 pm
Je ronronna en regardant ma fille, j'étais si fière d'elle! Je m'approchai donc, évitant de justesse de me prendre un guerrier un peu trop excité et d'un apprenti un peu trop content. de loin, j'observai Mélodie des Gouttes discuter avec son frère, celui-ci la félicitait. Je me félicitai moi-même d'avoir eue des chatons qui s'entende aussi bien.
Plume de Feu ayant terminer de parler, je m'approchai de celle-ci. Elle enfuit son museau dans mon pelage en me remerciant. Je ronronnai de plus belle, j'étais si fière! Je me rappelai alors qu'il fallait qu'elle se repose.. De toute façon la plupart des guerriers retournaient déjà à leur occupations habituels et le calme revenait peu à peu dans la clairière. Je parlai donc à ma fille:

"-Il faut que tu te repose, tu devra veiller toute la nuit.*Je marquai une légère pause avant de poser ma queue touffue sur son épaule* Je vais te chercher une litière pour la tanière des guerriers afin que tu en aie une."

Je ne lui laissai pas le choix et fila vers la tanière des guérisseurs, saluant au passage un apprenti qui passait avec son mentor. Je ronronnai, bientôt ce serrait son tour. Arrivé devant la petite grotte, j'entrai doucement à l'intérieur mais, à mon plus grand soulagement, il n'y avait personne, et, surtout, pas de blessés. Je pris delà mousse qui était entreposée au fond de la tanière et en fit une grosse boule. Laissant dans la réserve assez de la matière végétal en question pour en faire une litière aux patients.
Je ressortis avec la boule de mousse dans les mâchoires et la déposai devant ma fille en souriant.

"-Vient, on va te faire une place!"

Je me dirigeai vers la nouvelle tanière de ma fille et, laissant passé un guerrier pour ressortir, j'y entrai à mon tour. Il n'y avait qu'une guerrière couchée dans sa litière qui se faisait sa toilette. je la saluai gentiment et me dirigeai vers les bords de la tanière, endroit destiné aux nouveaux guerriers. J'y entreposai, à côté de celle de son frère et de celle d'autre jeune guerrier, la litière en question. J'y éparpillai correctement la mousse et me dégageai.

"-Cela te convient-il?"

Je ne put me retenir plus longtemps et j'enroulai ma fille de ma queue pour la câliner. Je ronronnai de contentement.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Ven 29 Juil 2016, 9:20 pm
Je n'avais pas du tout sommeil. Mais, ca allait être le cas cette nuit. En plus, je devais garder le silence. Quel désastre. Moi, Mélodie des Gouttes, garder le silence ? IMPOSSIBLE ! C'est comme si on l'ordonnance de rester sur place. Attend...
"Maman, je pourrais bouger cette nuit quand même ? " Demandais je en battant nerveusement de la queue. Quand ma mère enroule sa queue autour de la mienne, je posais ma tête sur son cou pour humer le doux parfum qui s'échappait'elle. Mes souvenirs partirent. Je fus emmené dans la pouponnière. On se disputait une plume avec mon frère, sous le regard amusé de ma mère. Ce parfum... Il m'avait aidé tellement de fois à trouver le sommeil. Si apaisant... A l'époque, elle était encore lieutenant. Et Étoilé de Sable, encore en vie. Tout comme mon père. Une larme s'échappait et alla se perdre dans la douce fourrure de ma mère.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 9:23 pm
*Je rentra dans la tanière des guerriers,m'approcha de ma mère et ma sœur et m'assied dans mon nid de mousse la queue enrouler autour de mes pattes.*
En tout cas,ta veiller sera longue car tu n'es pas du genre à resté calme ni même à resté en place.
*Dis-je en la fixant puis demanda plus au côté chef d'Etoile de Chouette que son côté mère.*
Je sais que j'ai déjà accomplit ma veiller mais j'aimerai tenir compagnie à Mélodie des Gouttes pour que la nuit lui paraisse moins longue et qu'elle puisse réussir à passer sa veiller comme il se doit.

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Ven 29 Juil 2016, 9:39 pm
Ma queue fouettant l'air violemment. Mes griffes sortaient et rentrait, laissant des traces dans la terre. Mes yeux semblaient dire DIS OUI MAMAN DIS OUI !!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:03 pm
(RP fini ?)

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 4:59 pm
(Bah y plus d'activité...)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: