Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Glacial passé -Mielou/Vivi-Privé
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 3:31 pm
Le soleil, déjà haut dans le ciel, zébraient le sol d'ombre et de lumière. Depuis ce matin je me promenais dans la fôret, seule, à essayer de chasser. Enfin, chasser, ça c'était la raison que j'avais utiliser comme subterfuge pour que je puisse être enfin seule.. Du moins, le mot "seul" était un peu inapropiré, mon fichu passé monopoliser mon esprit.
Pas étonnant que par moment les guerriers et guerrières qui me pensaient gentilles et douce aient peur de moi! Lui, ce passé, et tout ces souvenirs. Souvenirs et bien plus encore d'ailleurs. Réflexes devenus presque innées, visage inexpressif, vide d'émotions. Je cachait bien mon véritbable visage.. J'avais tout de même réussis à cacher pendant plusieurs lunes entières ce côté si sombre de ma personne.. Comment avais-je réussis à faire cela? Moi, la guerrière la plus impulsive que j'ai rencontrée? Comment avais-je réussis à me faire passée pour ce que je n'étais pas, pour une guerrière douce, timide, gentille, mère-poule et innocente. Une simple guerrière se fondant dans une masse d'autre guerriers suivant les même règles absurdent autour du clan des Etoiles, pas que je ne croiyait pas au clan des Etoiles mais je trouvait stupide de devoir suivre, tel des moutons, ces lois absurdes.. J'étais forte tout de même, joué ainsi la comédie durant toutes ces lunes.. Et il a fallut que je pète un cable, une fois, une seule, pour que tout revienne. Mais denouveaux, en présence de mes camarades, je jouait la comédie, ça devenait marrant de les voire croirent en ma gentillesse. Je trouvait cela plutôt ludique..
Je repérai alors un petit bruit qui me sortit de mes pensées, un mulot: là, derrière une racine d'arbre. Je rampai doucement vers celui-ci, à pas feutrés, levant légérement la queue du sol.
à la distance d'une queue de souris de là, je bondit. J'atteris, les griffes enroulant le cou du mulot.
Mes souvenirs me prirent alors la tête, je chancelai.Comme le cou du mulot qui se vidait doucement de son sang, Cet couleur écarlate, si intense. Elle me rappelait tant de souvenirs.. Bon? Sûrement pas mais.. Je ne pouvais les niés. Je ne pouvais nié le fait que c'était moi, que c'était ma vie et que j'étais faite pour cela.
Je serrai encore les griffes autour du mulot, je sentit un liquide poisseux me mouillé les pattes, ils se vidait encore de son sang. A croire que faire cela me soulagait.. Le sourire narquois affiché sur mon visage, je commençai à ouvrir le ventre de l'animal. C'est limite si je le regardait, l'habitude s'attachait et restait après tout.. Je faisais ce qui s'appelait communément du.. Découpage de corps. La couleur rouge teintant le sol, je regardai l'herbe devenir sang. Je n'avais que ce mot à la bouche: sang.
Une odeur me vint alors, pas celle du mulot, une autre. Celle d'un chat. Je levai la tête. Le clan de l'ombre?J'étais tout près de la frontière..Quelqu'un m'avait-il vus déchiqueté ce pauvre animal? Je n'en savait rien, je cherchai du regard la provenance de l'odeur. Les pattes toujours pleines de sang, L'esprit toujours bien embrumé de mon passé..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 8:13 pm
Aurore Glaciale avait été choisit pour diriger la patrouille de chasse près de la frontière du clan du tonnerre, seulement celle-ci, préférant être seule cette fois, demanda à être seule. Étoile Brune avait énormément réfléchi, car se serait risqué à'aller là-bas seule avec tout ce qui s'était passé avec ce clan. Après quelques réflexions elle laissa partir Aurore Glaciale, et d'ailleurs la femelle en était heureuse.
La guerrière du clan de l'ombre prit la route vers le territoire du clan du tonnerre. Elle mit une demi-heure avant d'arriver, et pendant tout le long elle avait gardé un sourire froid sur son visage.
Arrivant près de la ligne imaginaire, la manipulatrice marqua le territoire, elle se balada un peu plus loin pour faire le même geste. Elle répéta cela cinq fois, puis arrêta en sentant l'odeur si particulière qu'Aurore Glaciale adoré, celle du sang.
La jeune guerrière s'approcha de l'odeur lentement et sans bruit. Elle fit attention à ne pas dépasser la frontière, puis sentant qu'elle s'approcher son sourire devint moins froide. Elle se cacha derrière des buissons et regarda attentivement la scène.
Aurore Glaciale vit une guerrière rousse tigrée portant l'odeur du clan du tonnerre, et celle-ci s'amuser avec un mulot, tout est normal, bien entendus. L'ennemie ouvrait l'animal faisant gicler le sang, à la vue de ce sang, une soudaine chaleur monta dans le corps de la femelle du clan de l'ombre, une envie énorme de sauter sur la flaque de sang pour le lécher, pour le sentir coulé elle, et avoir ce gout quel adoré temps. (oui, on parle du sang hein Glacial passé -Mielou/Vivi-Privé 1078147059) L'autre chat s'arrêta et regarda ses pattes, elle semblait perdue dans ses pensées.
Aurore Glaciale ne put pas s’empêcher, elle mit le visage froid, glaciale, à te faire frissonner et sortit des buissons. Elle s'approcha de la femelle, lentement et doucement, la chatte du clan de l'ombre savait qu'elle était en territoire ennemi, mais ce sang l'appeler.
Elle se posta devant la femelle ennemie, luttant pour ne regarder qu'elle n'est pas le liquide rouge suintant à ses pieds. Aurore Glaciale ouvrit la gueule et dit d'une voix claire et froide.

"Salutation guerrière du clan du tonnerre. Je suis navré d'être passé sur votre territoire, mais j'aimerais savoir pourquoi faites-vous cela au gibier que vous pourriez manger ?"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 8:48 pm
Je cherchais toujours du regard l'intrus. Enfin intrus, plutôt le malheureux guerrier qui avait assisté à la scène.. Une pensée, un peu gore certes mais une pensée, s'insinua dans mon esprit. Et si je testait ce petit "déchiquetage" sur un chat? Camoufler le crime serrait chose facile après tout.. Je m'y connaissait depuis.. Enfin.. Cette époque si sombre.. Je secouai ma tête. Je m'apprêtais à remettre mon visage grillerait mais, sans trop savoir pourquoi, je n'en avais pas envie.. D'ailleurs même en me forçant je n'arrivait pas à me coller un sourire et un regard gentil et charmant. J'avais peut être trop souvent joué mon petit théâtre .. Je baissai les yeux tout en les tournant vers ma gauche. Des pattes apparurent. Elles s’avancèrent.. Je levai la tête et regardai la nouvelle venue, oui la. C'était une guerrière du clan de l'ombre qui m'apparut sous mes yeux. Je sentit une certaine "anxiétés" lorsqu'elle regardait la flaque, pourtant pas si grande que cela, sous mes pattes autour du corps de l'animal.
Je pensais d'abord qu'elle était choquée ou autre mais je voyais dans son regard un désir pour cette flaque. Comme si cette couleur écarlate, cette odeur délicieuse venant au museau, l'attirait. Non, elle n'était pas choquée, elle était attirée par le sang! J'en retenus un sourire satisfait. J'y mis à la place un sourire narquois, gardant mon visage froid. De toute façon, je ne pouvais y remédié, je n'arrivait pas à changer mon expression presque naturel.
Je croisai le regard de la guerrière. Ses yeux reflétaient les miens. A ce demandé si ce regard froid venait d'elle ou de moi.. Elle se mis à parler.

"-Salutation guerrière du clan du tonnerre. Je suis navré d'être passé sur votre territoire, mais j'aimerais savoir pourquoi faites-vous cela au gibier que vous pourriez manger ?"

J levai les oreilles. Faisait-elle semblant d'être choquée par la scène? Je voyais bien qu'elle adorait ça.. Ou bien ce n'étais pas le sang qui la choquait mais moi.. C'était normal après tout.. Je remis mon air narquois et, presque hautainement mais avec un soupçon de gentillesse qui ne se voyait pourtant pas, je répondit à sa question. Cela m'amusait de pouvoir enfin parler normalement et non tel une gentille guerrière innocente.

"-Ce n'est rien, je ne t'en voudrais pas d'avoir passé cette malheureuse frontière. Personnellement je n'en ferrai rien. Pour ce qui est de répondre à ta question, et bien, comment dire.. "je marquai une pause, plongeai mon regard dans celui de la guerrière écaillée, et continuai" Je m'amuse? Oui on peut dire ça.. Cette odeur "je reniflai légèrement l'air"Cette couleur.. Ce rouge.. J'apprécie beaucoup le sang.."d'un sourire très narquois j'affirmai, levant un peu la tête"Mais je pense que je ne sois pas la seule à être attirée par cela..

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 10:21 pm
"Ce n'est rien, je ne t'en voudrais pas d'avoir passé cette malheureuse frontière. Personnellement je n'en ferrai rien. Pour ce qui est de répondre à ta question, et bien, comment dire.. "

"Ce n'est rien, je ne t'en voudrais pas d'avoir passé cette malheureuse frontière. Personnellement je n'en ferrai rien. Pour ce qui est de répondre à ta question, et bien, comment dire.. "

Aurore Glaciale se retint de sourire, cette guerrière était très... Froide, en quelque sorte, mais surtout, elle la sous-estime, et ça, la chatte du clan de l'ombre n'aimait pas du tout. Elle baissa légèrement la tête pour montrer qu'elle attendait que l'autre continue.

" Je m'amuse? Oui on peut dire ça.. Cette odeur "

Cette fois-ci, l'aimante du sang ne retint pas son sourire, elle savait que c'était l'amusement qu'elle avait ressenti dans le regard de l'ennemie.

"Cette couleur.. Ce rouge.. J'apprécie beaucoup le sang.."

Un étonnement se fit voir sur la figure d'Aurore Glaciale, comment ça, elle aime le sang ?

"Mais je pense que je ne sois pas la seule à être attirée par cela..."

Les sourcils de la guerrière au pelage tortu montèrent étrangement très haut. Elle était réellement étonnée, cette femelle aimait torturer des animaux et le sang .! De toute sa vie, elle n'a jamais rencontré des chats aimant ce genre d'occupation hors son clan. Que ce soit Cœur de Neige, ou tout simplement Étoile Brune, jamais.
Sans s'en rendre compte, Aurore Glaciale n'avait plus du tout porté son attention sur la maigre flaque de sang à ses pattes. Les mots de l'ennemie la troublait au plus haut point. Elle fronça les sourcils sans vraiment savoir quoi faire, oui, en même pas 10 secondes, cette guerrière avait réussi à faire tomber le masque d'Aurore Glaciale, en même pas 10 secondes elle avait réussi à faire en sortes qu'Aurore Glaciale soit troublé, et tout ça, rendait Aurore Glaciale encore plus troublée.
La manipulatrice baissa la tête rapidement pour se calmer, elle prit une grande inspiration puis releva dans le plus grand des calmes sa tête. Elle regarda dans les yeux l'autre femelle et lui dit.

"Et bien, si vous êtes attirée par le sang, tel est votre choix. Je vous remercie pour votre aide à ne rien dire, et si cela n'est pas impoli, j'aimerais connaitre votre nom, le mien et Aurore Glaciale."

La dites Aurore Glaciale faisait un sourire chaleureux qui était bien entendus faux, enfin, parfois la guerrière du clan de l'ombre avait l'impression de ne pas jouer la comédie et que l’expression qu'elle refléter était vraie, alors qu'au début, ce n'était pas ce qu'elle recherchait.=

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 11:29 pm
J'avais terminer ma phrase avec un note de défis dans le regard. Comme pour lui faire avouer. Mais je changeai vite mon regard, celle-ci était étonnée, très étonnée.. Petit à petit je repris mes esprits. J'avais..Confié mes désirs sombres à un inconnue.. Qu'avais-je fais? De toute façon, il était trop tard. J’avais parler.. Alors je restai tel que j'étais, d'ailleurs, je me sentais bien ainsi.. J'étais naturel après tout.. Je ne pouvais nié mon passé.. Sanglant certes, mais c'était mon passé! Les fondation de mon présent et les conséquences de mon futur! Je secouai la tête.. Elle semblait troublée.. Troublée par ce que j'avais dit. Ce qui prouvait d'une certaine manière que j'avais raison.. D'ailleurs cela se voyait ne serrait-ce que par son attitude.. Elle ne semblait, pendant ce petit lapse de temps, ne pas s'occuper de son attitude et, moi, je le voyait. Elle se dandinait, ses sourcils s'étaient levés bien haut et son regard laissai place à son étonnement plus que voyant..
Apparemment j'étais la seule, ou du moins une des rares, à avoir fais tombé ce masque qu'elle semblait, tout comme moi, porté. J'en fut presque soulagée.. Une autre guerrière subissait de la même manière de devoir jouer ce jeu incessant...

Je souris, un vrai sourire cette fois-ci. Et peut être le seul vrai sourire que je pus compter depuis un certain temps..
Ainsi elle cachait bien son jeu elle-aussi.J'en fut presque fier de savoir que j'avais découvert ce petit "point faible".. Même si je ne l'utiliserais pas.. Enfin pour le moment. J'avais dit que je ne ferrai pas d'histoire pour ce bête accident de frontière, je n'allais pas remettre ma parole en question simplement pour voir si je pourrais utiliser le point faible d'une ennemie. Mes paroles, j'y tenait, je ne revenait presque jamais dessus..
Elle répondit enfin à mes dires. Je plongeai mon regard sur elle, observant chaque petite attitudes. Elle avait relevé la tête et me regardait dans les yeux, je soutint sans le moindre problème ce regard.

"-Et bien, si vous êtes attirée par le sang, tel est votre choix. Je vous remercie pour votre aide à ne rien dire, et si cela n'est pas impoli, j'aimerais connaitre votre nom, le mien et Aurore Glaciale."

Je cachai un air déçus. J’aurais apprécié une réponse plus explicite sur le fait qu'elle aussi soit attirée par le sang.. Elle n'y faisait pas du tout allusion dans ses paroles.. Simplement qu'elle respectait mon choix d'aimé le sang. J'hochai néanmoins la tête, au moins elle, ne prenait pas pour un psychopathe.. Je ne l'avais jamais dit mais j'avais toujours craint cette scène ou l'on me prendrait pour tel ou tel psychopathe.. J'étais tout de même déçue, oui déçue, qu'elle ne me parle pas de cette passion commune.. Elle me demandait mon nom..Je souris, ce genre de présentation très commune n'étais pas ma plus appréciée mais ici c'était tout autre chose..JE repris mon air froid, je ne voulais brusqué les choses et paraitre lunatique..

"- Enchantée Aurore Glaciale. Je me nomme Feuille Virevoltante.. Vous n'avez pas faite allusion à mon.. Affirmation.. Cela sembles vous touchez "
je regardai autour de moi, comme pour lui assurer qu'il n'y avait personne. Et pour m'en assuré moi-même, je ne voulais pas qu'on nous surprenne à parloter de sang"
-Je vous comprend, et j'ai peut être brusque dans mes propos.. Veuillez m'en.. Excusez.."
Sourire en coin, air légèrement narquois mais moins froid, j'affichais aussi un air hostile, pas que je voulais me battre, mais j'avais la clair intention d'entendre de sa bouche ce que je voulais entendre.. Une simple parole pour m'assurer de notre passion commune."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 12:04 am
"Enchantée Aurore Glaciale. Je me nomme Feuille Virevoltante.. Vous n'avez pas faite allusion à mon.. Affirmation.. Cela sembles vous touchez "

Aurore Glaciale fronça légèrement les sourcils, elle se moque d'elle ou... ? La guerrière se sentait enfermée, comme dans une bulle, où seulement les deux guerrières étaient enfermées dedans. Elle n'avait pas peur d'être enfermé, mais le fait que le clan du tonnerre puisse savoir que dans le clan de l'ombre d'étranges chats vivaient lui fit froid dans le dos.
Depuis qu'elle est née, les jours où sa mère est morte et que par pur instinct de survie elle avait bu le sang chaud de sa propre mère. Le guérisseur l'avait regardé avec des yeux ronds comme la pleine lune, et surtout elle pouvait voir la peur dans ses yeux. Ce dit guérisseur s'était amusé à dire ce qu'il s'était passé au clan tout entier. Certains n'y prêté par attention, mais ils étaient très rares. Oui, pendant une grande partie de sa vie Aurore Glaciale a été discriminée, pour une chose insignifiante.
Encore s'ils savaient qu'elle avait continué à boire du sang, qu'elle avait pris gout à ce liquide, là encore ils seraient normaux, mais puisqu'ils ne le savent pas... Heureusement une très grande partie de ces guerriers discriminateurs sont morts, une nouvelle chef est apparus, et celle-ci ignore totalement le passé de ses guerriers.
Mais bien entendu, la pire des blessures, c'est celle du cœur. Aurore Glaciale à une peur énorme de la discrimination, si un jour une personne la regarde avec dégout, elle ne sait pas quelle réaction elle aurait... Enfin, tout dépend du dégout en question, pas un dégout car tu as tué sa famille, ou celui juste parce que tu es un ennemi, non... Le dégout qui montre que tu es rejeté. Celui qui fait en sorte que tu sois seule presque tout le temps.
La femelle du clan de l'ombre plissa ses yeux et lui fit un sourire fin, elle prononça ses mots lentement.
Oui, elle avait beau avoir peur de la discrimination, cette chatte lui donner envie de parler, lui donner envie de sourire, et même de courir avec elle face au vent.

"Hmm... Votre affirmation est vraie. Cela me touche également, et c'est compréhensible."

La guerrière prit une inspiration et s'approcha de Feuille Virevoltante d'une façon très... Classe ! Elle susurra ses mots avec délectation, malgré le pincement qu'elle avait dans son ventre.

"J'aime le sang, ce liquide rouge, il a un gout tellement bon... Et puis... Il paraît poisseux... Alors que non... Il est aussi pur que l'eau la plus pure qu'on puisse trouver... J'aime le déguster lentement pour avoir le maximum de ce gout fruité... Enfin, il n'est pas fruité, je ne sais pas comment donner un nom au gout du sang... "

Finissant sa phrase, Aurore Glaciale se lécha doucement les babines.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 12:31 am
J'attendis sa réponse, elle semblait troublée par mes dires..Ou du moins, elle était plonge dans ses pensées, c'était évident..
Pensait-elle à son passé? Ou à autre chose? A quoi pensait-elle exactement? Je me torturait la tête à trouver les bases de ses pensées, mais je n'arrivait à rien, elle était impassible, plongée dans son esprit. Peut être dans ses souvenirs mais ce n'était qu'hypothèse.
Je passais mon temps à analyser tout les détails, toute les aptitudes, les froncement de sourcils, le mouvement des moustaches, on pouvait me comparer à une pshycologue mais.. Pas si douée que ça.. Ou bien, si. J'avais fait tombé son masque tout de même? Si, j'étais douée. Et peut être égocentrique? Oh.. Un peu comme tout le monde..

Elle se mis à parler, sortant de ces pensées qui m'étais inconnues apparement.

"Hmm... Votre affirmation est vraie. Cela me touche également, et c'est compréhensible."

Je souris, ravie. Elle avait répondue. C'est tout ce que je voulais, j'étais arrivée à mes fins en quelques paroles. J'aimais utiliser les mots, c'était passionant. Mais les griffes étaient tout aussi éfficasses, ainsi qu'un peu de.. Je me lèchai les babines, de sang.
J'en avait gouté quelques fois, lorsque je chassait seule et à mon humble avis, durant mon passé, j'y avais plus que gouter problablement. J'aimais ce gout ..sucré.

"J'aime le sang, ce liquide rouge, il a un gout tellement bon... Et puis... Il paraît poisseux... Alors que non... Il est aussi pur que l'eau la plus pure qu'on puisse trouver... J'aime le déguster lentement pour avoir le maximum de ce gout fruité... Enfin, il n'est pas fruité, je ne sais pas comment donner un nom au gout du sang... "

Je levai les oreilles. Mais ma tête restai légèrement baissée. Je tournai le regard vers le guerrière. Elle avait sondé mes pensée ou bien..?
Elle pensait exactement comme moi.. Même si, lorsque j'y rélféchis, cela semblait fou. était-elle pshycopathe? Si oui, et c'était surement le cas, je l'étais tout autant.. Elle avait décris à la perfection, avec un brin de folie qui me plaisait beaucoup, ce gout si suptil et raffiné.. Un cadeaux de la nature, ce liquide poisseux, qui fond dans la bouche.. J'en bavais rien qu'a y penser mais je me retint. Je détournai le regard de la flaque. Pour ne pas succomber..

Mais je devrais succomber à tout autre chose en croisant le regard de la chatte. Il y avait dans ses yeux quelque chose d'incompréhensible qui m'attirait si intensémment. A peine deux minutes passées à ses côté de parler de notre désir commun, à peine deux minutes et déjà je.. Ressentais comme quelque chose lorsque je la regardait. Je ne voulais y croire.. Pas en si peu de temps.. Pas si vite, je ne pouvais pas. Etais-ce cela tombée amoureuse? ressentir cette boule dans le ventre lorsque l'on entend la voix si malicieuse et d'une sonoritée parfaite de la guerrière..? Mais c'était une guerrière, je ne pouvais y être tombé sous le "charme"?! On ne pouvait pas non plus y mettre le mot de "coup de foudre" mais.. Etait-ce possible?
Je n'y croyais pas et pourtant, je recroisai son regard. Nos yeux pétillaient de la même folie subtile..

"-..heum.. Je.. Pense exactement pareil que vous ma chère Aurore glaciale. "murmurais-je d'une voix basse. Toute hostilité disparue dans le regard. Et je pouvais m'affirmer à moi-même que je ne jouait point comédie.
"- Ce goût est si subtil, si délicieux, lorsqu'il touche notre palais sensoriel.. Je, je ne saurais le décrire mais mes pensée rejoignent les vôtres. "

Je regardai à mes pattes. Le sang commençait à sécher. Je retrempai mes coussinet dans la flaque fraîche et me lèchai une de mes pattes. Les yeux presque fou, je laissai le goût succomber à mes désirs. Ce sang.. J'en frissonna. Je me tournai vers la guerrière. Aurore Glaciale me regardai. Je plongeai mon regard dans ses prunelles bleuâtres.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 3:51 pm
Aurore Glaciale s'arrêta presque de respirer. Les mots que la femelle adverse avec dit était... Non. La guerrière du clan de l'ombre remua de la tête dans son esprit.

"..heum.. Je.. Pense exactement pareil que vous ma chère Aurore glaciale. "

La chatte au pelage écaille ne vit plus aucune hostilité dans le regard de Feuille Virevoltante, elle y voyait même un certain bonheur, comme si... Non.

"Ce goût est si subtil, si délicieux, lorsqu'il touche notre palais sensoriel.. Je, je ne saurais le décrire mais mes pensée rejoignent les vôtres. "

Le cœur d'Aurore Glaciale rata un battement, ce qui lui fit très mal, elle du se retenir de ne pas tomber. Son souffle était coupé, dans sa tête elle était tellement soulagée que l'autre regarde ses pattes et pas elle. La manipulatrice eut le temps de reprendre son souffle et ses esprits, elle vit les muscles de Feuille Virevoltante bougé preuve qu'elle aller relever la tête.
En quelques secondes Aurores Glaciales reprit un visage serein, mais voyant les yeux pétillant de l'autre son visage s'adoucit directement et un sourire vrai apparut lentement. Elles se regardèrent pendant quelques secondes qui parurent être des minutes, même des heures !
Les yeux bleus d'Aurore Glaciale regardèrent vers le bas, et elle vit le sang rouge suintant, elle se permit d'y tremper une patte, de la montée à sa bouche et de la lécher lentement. Ce fut comme une explosion dans sa bouche, une bombe de sucre et de gout merveilleux avait éclaté dans sa gorge. Elle ferma les yeux pour avoir encore plus de gout.
Elle les rouvrit et regarda intensément Feuille Virevoltante. Elle lui fit un grand sourire et murmura.

"Hmm... Sachez que je pense avoir trouver le nom du gout de se liquide..."

Sans s'en rendre compte, les deux guerrières avaient fait tomber leur masque, elles se regardaient intensément, d'une façon très douce.
Oui, Aurore Glaciale pensait être amoureuse de Cœur de Neige, puisque de toute sa vie, il avait été le seul à avoir réussi à faire tomber son masque. Le seul auquel elle faisait de vrai sourire. Bien sur, elle n'avait jamais été sûre, puisque son cœur ne s'était jamais serré devant lui, ou jamais elle n'a été jalouse de Mésange Noire, rien.
La seule chose qui lui arrivait, c'est qu'elle penser souvent à lui, la première chose qui vous viens c'est... L'amour, bien entendu, mais en réalité ce n'était qu'une grande amitié.
D'une façon ou une autre, l'amitié ressemble beaucoup à l'amour, et pourtant ces deux sentiments sont tellement diffèrent....

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 12:56 pm
Je léchai complétement ma patte, englobée du liquide délicieux je me retint de retremper ma patte dans la petite flaque, rétrécissant de plus en plus. Néanmoins, l'animal se vidait encore un peu de son sang. Je regardai intensément son ventre, que j'avais déchiqueté.. Le sang sortant de l'intérieur du petit corps, et, goutte à goutte, tombant au sol avec un léger "splisht" à chacun d'elles. Formant ainsi cette petite flaque écarlate. Je souris, léchai une dernière fois ma patte et bougeai un peu le cou avant de lever la tête.
Aurore Glaciale avait repris un regard serein. Je souris, heureuse. Mais ne voulait pas trop montré l'aspect de ce ..Sentiment? Oui, c'était cela, un sentiment.. Amoureux. Je frissonnai en pensant à ce mot. J'étais tombé amoureuse, une fois. D'un guerrier de mon clan, Lune d'Esprit. Mais ce n'étais pas très ambitieux comme relation.. On se disait "je t'aime" sans même le penser..
Ici c'était diffèrent, avais-je trouvé ma moitié? En femelle mais.. même si cela me perturbait, je ne pouvais faire autrement.
Deux minutes à découvrir cela.. Pourquoi pas avant? Pourquoi seulement maintenant? Je stoppai mes pensées, la guerrière se permis de trempé sa patte dans "notre festin". Je l'observai, désireuse de voir sa réaction en léchant le liquide, elle semblait adoré ça. Plus que moi? Peut être, en tout cas j'appréciais énormément ce sang.. Sang, quel beau mot..
Elle plongeai mon regard dans le mien. Je sentit mon cœur bondir dans ma poitrine, et une boule au niveau de mon ventre se former.. Mais c'était plutôt agréable..


"Hmm... Sachez que je pense avoir trouver le nom du gout de se liquide..."

Elle me murmurai ses paroles. Je levai les oreilles, intéressée.

"-Et quel est ce nom?"Demandais-je, d'un petit sourire.

Je trouvais cette affirmation très intéressante, il est vrai que moi non plus je n'avais pas trouvé d'adjectif à apporter à ce goût si subtil. D'ailleurs je l'avais toujours dans la bouche, ce goût, et pourtant je ne trouvait pas comment le décrire. Je me mis à frissonner, il fallait que je me lève. Ce que je fis sans plus tarder même si cela paraissait étrange et tournai autour de la guerrière, j'avais besoin de marcher, pour me calmer.. Ce sang me rendait.. Folle? Non, pas folle. Mais je ne pouvais tenir en place face à cette flaque sans en boire tout le contenus. Mon passé m'avait réellement bouffé ma vie.. J'en venait à boire du sang sans savoir ce qu'il s'était passé pour que j'en vienne à faire cela.. Enfin, si je le savait mais je ne l'acceptais pas.. Néanmoins, en voyant la guerrière, je me dis que c'était plutôt une bonne chose. J'avais découvert une guerrière comme moi, et nous nous avions faite tomber le masque à chacune.
Je m'arrêtai, j'étais juste à côté d'elle. A quelque centimètres, mon long pelage était presque en train de touché le sien. J'enroulai ma queue autour de mes pattes et me rassis. Elle devait surement me prendre pour une folle à m'être levée comme ça.. J'inspirai et l'observai, ce regard bleu, elle avait de magnifique yeux. Mais je ne dis rien. Je ne voulais pas élever ses soupçons..Mais .. Elle? Peut être était-elle tombée "sous le charme" comme moi? Je n'osais y pensé, je ne voulais pas être déçue, et peut être cela allait trop vite. J'attendis donc simplement sa réponse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 2:31 pm
Feuille Virevoltante se leva et commença à tourner autour de la guerrière du clan de l'ombre. Certains auraient été étonnés de ce geste, mais Aurore Glaciale ne l'était point, elles étaient un peu différentes tout de même.
La femelle rousse tigrée devenait presque folle en voyant ce sang et devait s'en éloigner pour ne pas le faire disparaitre, la guerrière écaille elle n'avait pas ce système-là, c'est être aux côtés du sang qui lui fait du bien, ne pas sentir le liquide rouge couler dans sa gorge la rendait un peu folle.
Avant de ce levé, la guerrière ennemie avait posé une question à l'affirmation d'Aurore Glaciale.

"Et quel est ce nom ?"

La première réaction avait été de sourire malicieusement. La guerrière aux yeux bleus ouvrit sa bouche pour commencer à parler mais c'est à ce moment-là que Feuille Virevoltante se leva. Le temps où celle-ci tourne plusieurs fois autour d'Aurore Glaciale, la guerrière du clan de l'ombre avait eu le temps de choisir ses mots avec précaution.
La décision de tout cela, fut de ne rien dire ! Oui, pour la première fois Aurore Glaciale avait peur de parler, elle avait peur de dire certains mots qui pourraient déchirer énormément de chose. La définition à laquelle le femelle pelage tortu avait pensé, c'était un seul et même mot. Un mot qui prouve beaucoup de choses, comme peut mentir, vous faire pleurer de joie ou de tristesse. Le mot le plus redouter à dire, celui que quand tu te sens prêt à le dire, il ne sort pas. Ce mot est très connu, et très simple à comprendre, mais en même temps... C'est aussi le mot le moins connu et le plus difficile à comprendre ! L'amour... Oui, ce sang reflétait l'amour pour Aurore Glaciale.
Celle-ci leva les yeux pour regarder ceux de la guerrière ennemie, elle lui fit un doux sourire, en penchant légèrement la tête et plissant doucement les yeux. Elle était amoureuse de la femelle devant elle.
Ce sang reflétait l'amour qu'elle lui porte, puisque Feuille Virevoltante aimait ce sang comme Aurore Glaciale l'aimait, comme l'amour... Bien sur, un amour entre femelles, la guerrière du clan de l'ombre ne savait pas que cela était possible, c'était peut-être interdit...
Une boule se tendit dans son ventre, et si... Et si la chatte se tenant devant elle ne pas partager ses sentiments . Voilà pourquoi Aurore Glaciale ne veut pas dire ce mot interdit. De peur que l'autre rigole et se moque.
En plus elle était du clan adverse... Le pire des trois clans adverses... Celui du tonnerre, celui qui a le plus souffert à cause de celui de l'ombre. Elle avait peur, peur, tellement peur de la réaction de l'autre...
Elle ne voulait plus parler, elle voulait se recroqueviller sur elle-même et pleuré en silence... Mais Feuille Virevoltante lui a posé une question, et elle avait décidé de lui répondre.

"pourquoi devrais-je vous le dire ? Je vous ai juste dit que j'avais trouvé, jamais je n'ai fais allusion à vous en faire part."

Aurore Glaciale se sentait triste de lui répondre comme cela. Elle aimerait se coller à elle et rire avec elle, la tutoyer et non la vouvoyer. Mais c'était juste, impossible.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 3:23 pm
Je m'étais arrêtée mais lorsque j'avais tournée autour de la guerrière,j'avais remarquer ce sourire.. Malicieux après ma question. intéressant, vraiment..Je fis un air narquois, sourire en coin, tenant son regard bleu. Evidemment il n'y avait rien d'hostile dans mon regard. Je ne pourrais y faire de l'hostilité face à une guerrière aussi.. Comment dire? Je ne trouvait les mots mais je la trouvait étrangement intéressante et je n'avais qu'une seule envie: Me coller à elle. Mais Est-ce qu'au moins un amour de tel type était capable? Toujours des questions.. Pourquoi réfléchir? Je ne pouvais nier le fait que je.. l'aimais. Oui il s'agissait d'amour et j'en étais consciente. Si j'en avait peur? Oui, sûrement, mais une vie sans aventure serrait bien ennuyante.. Enfin on ne pouvais pas dire que j'avais une vie ennuyante, après tout, je jouait souvent la comédie..
Je plongeai mes yeux vert sur la guerrière, elle était pensive, à se demander si elle allait répondre. J'observai alors quelques signes qui pourraient répondre justement à ma question que je me posais dans ma tête. Elle semblait hésiter. Je le voyais dans ses yeux. La guerrière écaille m'aimait-elle et n'osait me dire cet adjectif? ce n'étais qu'une description d'un liquide succulent.. Mais pourquoi penser qu'elle pourrait m'aimer.. J'étais une femelle, j'étais étrange, un brin psychopathe et contrairement à elle, je m'éloignait de la flaque.. Je chassai cette idée de la tête, jamais une chose pareil ne pourrait arrivée, elle avait sûrement mieux à faire que d'être avec une guerrière tel que moi..
J'étais pessimiste, il fallait que j'arrête ces idées.. Je me reconcentrai sur la chatte écaille. Toujours pensive, j'en déduis qu'elle n'allais pas me répondre.
Mais, à ma plus grande surprise, même si je le cachai, elle répondit, évidemment pas ce que j'attendais mais elle me répondit.

"pourquoi devrais-je vous le dire ? Je vous ai juste dit que j'avais trouvé, jamais je n'ai fais allusion à vous en faire part."

Déçue, je baissai les yeux, je n'aimait pas baisser mes yeux, cela montrait une certaine faiblesse mais ici c'était diffèrent. Je réfléchis, pourquoi voulait-elle m'empêcher d'avoir une simple information? Ce n'était qu'un mot, rien d'autre.. Mais sa réponse était bien formulée, ça se voyait qu'elle y avait réfléchie à deux fois avant de parler. Néanmoins je voulais comme la "mettre au défi" . Voir si elle lâcherais et pourvoir me dire quel était ce mot..

"-Vous avez raison, vous n'avez pas faite allusion à me le dire.. Mais, vous pourriez me le dire, si je vous le demande? J'aimerais beaucoup connaître ce mot..

Je lui souris, simplement connaître le mot, simplement cela.. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. Ce mot, ce n'étais peut être pas un simple adjectif comme "délicieux" non.. C'était plus que cela.. Mais pour cela il aurait fallu qu'elle ressente ces même sentiment que je m'étais découverte pour la guerrière.. Ce mot.. Non, c'était impossible. Même si cela aurait été plus beau. Non pas du tout, vraiment, non, je n'y croyais pas. Je dégageai l'idée d'un coup de patte imaginaire et regardai la guerrière. M'attendant donc à un simple adjectif.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 4:21 pm
L'ennemie baissa la tête, pas en signe de soumission, juste pour réfléchir. Puis elle sortit une phrase qu'Aurore Glaciale redoute.

"Vous avez raison, vous n'avez pas faite allusion à me le dire... Mais, vous pourriez me le dire, si je vous le demande? J'aimerais beaucoup connaître ce mot..."

Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut qu'elle pose cette question ? Un sentiment étrange arriva dans la tête de la guerrière, une envie de... Se tuer, se torturer, s'insulter. Quelle est cette sensation ? Est-ce ça l'amour ? Vouloir finir sa vie pour ne pas être face à l'âme que vous aimez . Dans sa tête,
Aurore Glaciale pleuré en silence, d'ailleurs dans la réalité ses yeux sont légèrement mouillé. Elle regarda intensément la guerrière du clan du tonnerre.
Elle n'allait pas lui répondre, elle n'en avait pas envie, ou du moins elle ne pouvait tout simplement pas.
L'autre était juste à côté d'elle, l'envie de se coller à son pelage roux devenait de plus en plus énorme. Bien sûr elle se retint et répondit à la place.

"si vous me demandez . Non je ne dirais pas, c'est... Personnel, j'ai pensé à ce mot, et je n'ai aucune envie de le partager."

Aurore Glaciale approcha sa tête de sa gueule pour la lécher. Avant de faire ce geste elle avait trempé sa patte dans la flaque de sang. Elle soupira de bonheur face au sang coulant dans sa gorge.
Relevant les yeux elle vit que Feuille Virevoltante avait une mine déprimée. Comme si elle était déçue de ne pas avoir eu une réponse précise.
Intérieurement cela amusa Aurore Glaciale, voir l'ennemie déprimée pour si peu... Bon elle, elle avait envie de se suicider pour une question... Mais... C'est différé !
Les yeux bleus se baladèrent un peu partout sur le pelage de l'autre femelle. C'était un magnifique pelage, ayant plein de détail. La guerrière du clan de l'ombre remarqua que les beaux yeux verts étaient eux aussi en train de l'épier.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 5:09 pm
Je regardai la guerrière de l'ombre. Elle semblait.. Troublée? Non, mais apparemment ma question ne lui avait pas plue ou du moins elle ne tenterrait pas de répondre à mon humble avis. Non, elle n'en avait pas l'intention, c'était peut être quelque chose d'étrange et elle n'osait pas me le dire de peur que je la prenne pour une folle? Mon idée étiat déj partie, j'avais perdue espoir qu'elle aussi m'aime.. Pourquoi m'aimerait-elle de toute façon? Je la regardait elle n'avais pas l'air déprimée mais il se passait quelque chose dans sa tête que je n'arrivait pas à décripter..
J'attendis tout de même, la poussant légeremment du regard pour qu'elle me fournisse queluonce réponse.

"si vous me demandez . Non je ne dirais pas, c'est... Personnel, j'ai pensé à ce mot, et je n'ai aucune envie de le partager."

JE réfléchis, je m'attendais en quelques sortes à une réponse du genre, elle ne semblait pas être une guerrière du genre à se laisser avoir. Non, elle ne changerais pas d'avis.. Et si j'insistait encore? Non, ça ne servirrait à rien, tout au plus à l'ènerver et à casser notre lien qui venait de s'établir entre nous grâce à..Une flaque de sang.Quel point commun étrange tout de même...J'observai la guerrière au pelage écaillé, magnifique pelage d'ailleurs.. A la lumière il devait être encore plus beau.. Je réfléchis à une réponse à lui fournir, je tenait à lui répondre!

"Bien, je vous comprend.. Si cela est personnel, je ne vais pas vous y obliger après tout. "je marquai une pause, nous avions le temps, alors j'ajoutai:" Je vous propose quelque chose, cela n'a aucun rapport mais je trouve que ce serrais bien que nous nous tutoyons, si cela ne vous gêne pas..?

Je me retint de dandinner comme une apprentie demandant quelque d'innadéquat à un guerrier plus agé. Ce n'était pas grand chose mais face à elle..J'en était déstabiliser. Mais je me repris, je m'assis normalement et levai la tête, pour remettre un peu de fierté et ne pas me laisser allez par ce sentiment si étrange. Nos pelage se touchait désormais, je venait de me rasoir correctement et sans m'ne rendre compte je m'étais approchée d'Aurore Glaciale. Je me retint fermement de ce désir si intense de me coller à elle..
Qu'est ce qui m'empêchait de lui avouez? Le fait qu'il était évident que cela était rapide? Que nous soyons de clans diffèrent? de même sexe? Je ne savais que penser de cela.. La seul chose que je savais c'est que..Même si je n'étais sure de rien..Je l'aimais.
Le fait de la tutoyer serrait un bon début, il ne suffirait plus que de se rapprocher, de se connaître.. Mais cela me semblait si loin , si..Impossible.J'étais perdue, déstabilisée.. Par une guerrière avec autant de point commun avec moi que de qualités.. De ce que j'avais su décernée du moins..
Je ne puis me retenir plus longtemps, je me rapprochai doucement, pour ne pas la brusquée. Nos pelages étaient l'un contre l'autre. Je ressentait un sentiment étrange entre satisfaction et ..peur? Peur que l'autre me rejette, qu'elle se demande par quel raison absurde j'avais voulu me coller à elle..J'avais cette fameuse boule au ventre.. Mais je ne bougeai pas la tête, toujours tournée vers la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 4:41 pm
Aurore Glaciale eut un petit tressautement. Feuille Virevoltante c'était... collée à elle ? Oui. Leurs pelages étaient collés, les poils s'emmêlaient. Cette sensation n'est absolument rien de base, mais quand ce sentiment se trouve dans le corps d'une des deux vies faisant ce geste, tout change. La question que la femelle ennemie lui avait posée, était elle aussi très... Surprenante.

"bien, je vous comprends... Si cela est personnel, je ne vais pas vous y obliger après tout. Je vous propose quelque chose, cela n'a aucun rapport mais je trouve que ce serrait bien que nous nous tutoyons, si cela ne vous gêne pas...?

Qu'elles se tutoient ? Réellement ? Un coup de chaleur monta en Aurore Glaciale. Un sourire se forma et ses yeux pétillèrent. Et c'est à ce moment-là que l'autre choisi ne se colle à elle. La guerrière du clan de l'ombre ne savait pas comment réagir. Tous les gestes que l'autre faisait prouver en quelque sorte qu'elle partageait les mêmes sentiments. Mais souvent les apparences sont trompeuses et c'est un énorme râteau dont l'on se prend. Le choix fut rapide pour Aurore Glaciale. Elle choisit de rester neutre et de faire comme si leurs corps ne se frôler même pas.

"Si vous le souhaitez. Ça ne me dérange pas du tout.

L'écailler baissa légèrement la tête pour réfléchir. En fait, elle avait une envie monstre de lui poser la question. Alors elle le fit.

"Hmm, pourquoi... Pourquoi tu t'es collé à moi ?"

Devoir tutoyer Feuille Virevoltante était un très gros effort. Aurore Glaciale voulait tellement... La respecter, puisque c'est tout ce qu'elle mérite ! Mais pour la respecter il faut obéir à ses demandes, et elle a demandé à tutoyer. Tout paraît tellement simple, alors que tout est tellement difficile...

(désolé, c'est petit mais manque d'imagination et je suis plus trop dans l'ambiance du rp puisque je suis partis pendant une semaine x))

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 17 Juil 2016, 5:36 pm
(j'aime bien ton rp quand même! x)) le fameuse question Gné j'héstie à répondre avec la véritable raison ou bien faire duré le supsens et faire genre elle l'avait pas remarqué xDDD)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 6:35 pm
Je la sentis légèrement anxieuse, juste après que je me sois collée à elle. Une boule se formai au niveau de mon ventre. Que faire? Me bouger? Non, trop risqué.. Rester? Risqué mais de toute façon j'y étais, pourquoi aggraver la situation? Je me sentais déjà assez gênée comme cela, pourquoi avait-il fallut que je me colle à la magnifique guerrière? Je n'en avais pas la réel réponse, mais mon cœur m'avait pousser à faire cela. Nos pelages se touchaient, ils pouvaient s'emmêlés que je n'en ferrais rien, c'était la seule chose quelque peu réconfortante: J'étais au plus près d'elle. Sentant son parfum m'envahir le museau, j'ouvris légèrement la gueule pour humer cette si précieuse odeur.
Cette guerrière qui partageait le même plaisir de sang que moi.. J'en étais attirée comme un éman mais je ne savais si cela était réciproque et je la voyais gênée par se geste peu commun venant d'une guerrière à peine rencontrée. Pas que cela n'étais pas normal, mais il s'agissait de la guerrière pour laquelle mon cœur avait penché son dédain amoureux..
La guerrière répondit assez rapidement à ma question. J'en fus ravie, je ne voulais trop attendre.
"Si vous le souhaitez. Ça ne me dérange pas du tout.
Je souris, ravie de sa réponse. Cela ne la gênait pas. Bon, j'imaginais que cela ferrait étrange et bizarre la prochaine fois qu'elle me parlerais, parce qu'elle utiliserais un tutoiement plutôt qu'un "vous" solennel. Mais je trouvais cela plus convenable pour nous deux de nous tutoyez.
J'observai alors la guerrière. Elle semblait de se retenir de parler.. Et elle ne se retint pas longtemps.

"Hmm, pourquoi... Pourquoi tu t'es collé à moi ?"

Sur le premier abord, je ne fis attention qu'au "tu" qu'Aurore Glaciale elle-même semblait avoir eu du mal à prononcer sans le changer en "vous". Je comprenais après tout.
Puis je me re concentrai sur ses paroles. Elle me demandais la raison de se rapprochement corporel.. Je levai les oreilles, rouge de honte, je me retint de baisser la tête et je me forçai à garder mon air naturel et quelque peu froid. Mais heureusement cet air naturel ne semblait pas la gêner..J'espérais seulement qu'elle ne remarque pas mon désarrois. Dans un sursaut de courage je failli ouvrir la bouche et lui déclarer la vague de sentiments que j'avais ressentie en à peine quelques minutes de rencontre..Je ne faisait plus attention à la flaque de sang, juste à la guerrière..Je me retint de le lui dire.. Non, je ne devais lui avouer maintenant, pas tout de suite..Mais je mourrais d'envie de lui sortir quelques belles paroles.. Néanmoins, j'avais peur de sa réaction, alors je me ravisai et, comme je me devais de lui répondre, je bredouillai ces quelques mots:

"-Je..Je suis désolée *je regardai nos pelages se touchant, essayant de mettre dans ma voix et mon expression, un brin de désarroi comme si je n'avais rien remarqué, en espérant que cela ne se remarquait pas.. Il fallait dire que mon talent quelques peu "théâtrale" s'était envolée pour en être remplacée par un sentiment tout autre envers Aurore Glaciale..je déglutit et continuai.
"Je n'ai pas faite attention à l'endroit ou je me suis rassise, je n'avais pas remarqué que.. Je m'étais collée à ..toi. "
Je me retint de nouveau de baisser le regard et j'observai les réactions de la guerrière. J'hésitais à me bouger.. Fallait-il restée? Serait-elle d'accord de restée encore un peu contre moi et de m'envelopper de son parfum qui m'étais déjà familier? Il ne fallait pas rêver! Je m'apprêtais à me dégager de là quand je réfléchis..Autant resté, j'aviserais après, alors je me replaçai correctement sur le carré d'herbe, toujours collée à la guerrière.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 6:58 pm
Aurore Glaciale regardait intensément Feuille Virevoltante, tellement qu'elle vit sa honte monter sur son visage.

"-Je..Je suis désolée"

Ces mots avaient dit très doucement et avec très peu de voix. Comme un chaton se faisant réprimander par sa mère. Rien que ces trois mots amplifièrent la curiosité d'Aurore Glaciale. Pourquoi ce ton dans sa voix ?

"Je n'ai pas faite attention à l'endroit ou je me suis rassise, je n'avais pas remarqué que.. Je m'étais collée à ..toi. "

Bien évidemment, elle avait hésité à tutoyer la femelle assise à côté d'elle. La guerrière du clan de l'ombre ne vit que mensonge dans sa phrase. Si au début de leur rencontre l'ennemie cache très bien ces émotions, maintenant elle n'y arriver pas du tout. Feuille Virevoltante essaya de se décaler, cela se sentait à la pression de leurs corps. Aurore Glaciale laissa échapper un sourire en la voyant rester près d'elle. Un sentiment étrange arriva dans le cœur de la guerrière. Elle voulait se tourner vers Feuille Virevoltante pour lui dire tout son amour. Elle voulait tellement le faire mais avait tellement peur que ses yeux commencèrent à couler sans raison. Elle ne pleurer pas, ils coulaient juste légèrement, signe du stress qu'elle encaisse. Intérieurement elle souffla et essaya de se calmer. Deux minutes passèrent pour se calmer. Aurore Glaciale releva la tête et fit un sourire à Feuille Virevoltante. Elle lui répondit d'une voix faible mais toujours là.

"D'accord, ce n'est pas grave, ça arrive.

Sans le vouloir, non, en le voulant elle se colla un peu plus à la rousse. Elle ouvrit la gueule pour lui déclarer sa flamme, mais la gorge se coupa et elle commença à manquer d'air. Elle devait ressembler à une idiote, en train d'essayer de parler sans le pouvoir.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 7:38 pm
J'observai longuement la guerrière, j'avais une boule au vente tellement présente que je mourrais d'envie de vomir. Un stress énorme s’empara de moi, elle semblait largement remarquer mon mensonge plus qu'évident, logique, en sa présence je perdais tout sens de dissimulation par rapport à mes sentiments, mes expressions et autres..  Elle me.. déstabilisait, à chaque petits regards, je ressentais un léger stress me réchauffant le cœur. Oui, c'était bien la première fois qu'un stress comme celui-ci me réchauffait le cœur et qu'il n'étais pas source de problème..
Néanmoins, cette boule dans mon ventre grandissante me prenait la tête, je voulais savoir ce qu'elle allait répondre. Allait-elle simplement me suivre dans ce canular un peu stupide de ma part ou allait-elle me faire la remarque et creuser jusqu’à ce que me faire sortir cette vérité criante de ma propre bouche? J'en avais presque peur, je priais le clan des étoiles de m'épargner se supplice.
C'est alors que je sentis un pelage se presser encore plus contre moi. J'étais déjà collée à elle, par mon acte un peu osé il est vrai, mais cette fois-ci il ne s'agissait pas de moi, c'était bel et bien elle qui se collait à mon pelage roux. J'en fut presque soulagée, au moins elle ne me rejetais pas et ne me poussais pas pour me faire m’éloignée d'elle. Non, je pensais plutôt qu'elle appréciait cela..Mais j'avais bien trop peur de me réjouir trop vite et j'écoutai la réponse qu'elle me fournit enfin.

"D'accord, ce n'est pas grave, ça arrive."

Je m'écroulai  dans mon tête de soulagement. Extérieurement, je repris un air indiffèrent pour tenter, tant bien que mal, de cacher cette vérité que je n'osais dire. Elle était restée dans mon petit jeu! Même si je savais très bien que la guerrière avait devinée qu'il s'agissait évidemment d'un mensonge..  Mais au moins, elle était entrée dans "mon jeu".
Je me devais de lui répondre.. Mais..Quoi? "je te remercie, excuses-moi"? Non, beaucoup trop simple et stupide comme réponse, je m'enfoncerais dans mon canular plus que débile.
Non, il fallait autre chose.. Mais je n'osais ouvrir la bouche, j'essayai, mais..aucun son ne sortit. J'observai al guerrière, espérant de tout cœur qu'elle ne l'aie pas remarquer. Mais je remarquai, avec un peu de soulagement, qu'elle-même semblait avoir envie de dire quelque chose..Sans réussir néanmoins. Elle restai comme figée, ne sachant sortir un seul son de sa bouche, déjà sa réponse avait été faible. Je pensai stupidement qu'elle n'était pas bien mais avec un peu d'intelligence d'esprit je me dis qu'elle étais peut être, ce qui semblait plus logique, dans le même cas que moi.
Une question me vins alors: Est-ce réciproque? Je m'étais déjà posée la question un instant auparavant, quelques fois, mais j'avais à chaque fois reculée cette idée. C'est ce que je voulu faire au premier abord mais, après réflexion, je me dis que ne pas repoussé cette idée n'était peut être pas si stupide que cela.. J'hésitais, j'hésitais.. Je ne faisais que cela, j'en avait al peur au ventre de voir la réaction de la guerrière si je lui disais cela..J'étais enfaite persuadée que ce que je pensais était totalement faux et que j'allais me prendre un "râteau" Mais mon cœur et mon sentiment amoureux me poussait à garder une légère note d'espoir.
Dans un relan de cet espoir impensable, je me lançai. Non, je n'allais pas parler, de toute façon, je ne savais comment le dire, et je ne savais quel paroles je devrais utilisé. Je ne voulais pas non plus chercher les mots justes..Non, je voulais quelques chose de plus expressif, sans les mots. Un..Simple geste.

Alors j'approchai mon museau du sien, le collai à celui-ci et, d'un mouvement doux, j'enroulai ma queue touffue autour de la sienne avant de fermer les yeux. Toute anxiété envolée. Je ne voulais pensé à sa réaction, simplement profiter de ce moment, que ce soit réciproque ou non.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 15 Aoû 2016, 11:08 pm
Aurore Glaciale attendit une parole quelconque de la part de Feuille Virevoltante. Ce silence pesant faisait frissonner le corps de la femelle écaille. Elle voulait entendre la voix de la rousse, alors pourquoi elle ne pas parler ? Une simple parole, un merci, ou un changement de sujet... Quelque chose !
Aurore Glaciale ferma les yeux pour se calmer. Elle c'était laissé emporter dans son esprit. Quelque chose de froid se colla à son museau. La surprise fit ouvrir directement les yeux de la guerrière, et elle vit Feuille Virevoltante lui touchant le museau et enroulant leur queue.
Ce signe était très clair, l'amour pétillait dès les regards de chacune. Un amour puissant et rempli de gout, comme le sang !
Un sourire fin arriva sur l'expression d'Aurore Glaciale. Il resta quelques secondes, pour se faire remplacer par un autre sourire. Un sourire beaucoup plus grand, éclatant, et remplis d'amour. Feuille Virevoltante dut voir la réaction car elle fit le même sourire, aussi éclatant et remplis d'un amour entre femelles.
Aurore Glaciale se laissa aller complètement maintenant qu'elle savait ses sentiments partager. Elle se colla à sa bien-aimée et ronronna. Ce que la femelle voulait faire depuis presque tout le début de cette rencontre arriva rapidement. (SALE PERVERS JVOUS VOIS VENIR Glacial passé -Mielou/Vivi-Privé 1078147059) sa voix trembla un peu, mais l'amour lui redonna de l'espoir.

"Je... Je t'aime Feuille Virevoltante..."

C'était dit et fait. Aucun retour en arrière n'est permis. Désormais, Aurore Glaciale aller voir le bonheur ou le plus grand des malheurs. Celle-ci se colla encore un peu plus à son amour. Leurs nez étaient collés de côté, et la guerrière du clan de l'ombre avait les yeux fermer. Aucun moyen de savoir l'expression de "l'ennemie". Un long silence s'ensuivit. Comme si la rousse réfléchissait, ou alors elle faisait exprès de la faire attendre !

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:42 pm
Rp à l'abandon & membres partis, j'archive !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: