Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LGDC version loup
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 4:11 pm
Salut,j'ai souvent eux l'occasion de créer des forum mais que je ne gardé pas longtemps.Mais cette fois celui que je viens de créer correspond plus à se que je cherchai de faire.Avant j'avais créer bon nombre de forum s'en plus à m'y attacher mais pour celui-ci,je sais que je ne l'abandonnerai jamais et que je comte bien essayer de faire en sorte d'avoir des membres.Voici le lien pour si cela vous intéresse de le visiter:

http://loup-generation.forumactif.org/

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 27 Juin 2016, 4:45 pm
Tu as besoin d'aide ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 27 Juin 2016, 4:57 pm
Un peu d'aide n'est jamais de refus.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 27 Juin 2016, 5:13 pm
Qu'est - ce que je peu faire dessus ? ^^ N'hésite pas à me dire ^^ Je t'avoue que cette semaine, j'aurai dû mal à faire quelque chose mais la semaine je serai chez moi ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 5:27 pm
J'y suis. Je suis Kison.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: