-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Des amoureux heureux, un guerrier du Clan de la Rivière dans nos rangs [ LIBRE ]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:13 pm
-Oui.
Je lui chatouiller le nez de ma queue.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 28 Juin 2016, 10:17 pm
(éternua à plusieurs reprises )

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:17 pm
J'éclatai de rire et me collai contre lui.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 28 Juin 2016, 10:19 pm
- ah tu finis de te moquer de moi ( lui lécha le dessus de la tête)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:21 pm
-Mais je ne moque pas de toi, rétorquai-je avec un sourire un peu ironique.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 28 Juin 2016, 10:24 pm
oui oui bien sur

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:25 pm
Je ré-éclater de rire et enfouie mon museau dans son pelage pour le faire taire.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 28 Juin 2016, 10:40 pm
et si on allait chasser ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:41 pm
Je lui souri et d'un bond, je sortis du camp.

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mar 28 Juin 2016, 10:44 pm
(( FIN?))

Invité

Anonymous
Invité
Mar 28 Juin 2016, 10:45 pm
(Je ne sais pas, à Bruny de décider)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 29 Juin 2016, 5:19 pm
Je fis un clin d'oeil à Corbeau de l'Ombre et observais les amoureux contente qu'on est trouvé une solution.

( Ouaip j'archive ^^ Je t'ai mis ta couleur hier ^^ )

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: