-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

une rencontre significative
 :: Archives :: RP prioritaires

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 11:46 am
Je me balladais dans le territoire et je sentait l'odeur de la foret sombre, il devait s'agir de tempête de sang. Alors je m'aprochai pour voir l'origine de l'odeur.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 2:56 pm
J'étais assis e museau vers le ciel lorsque l'odeur d'un membre du Clan de l'Ombre viens à mes narines.
-Qu'es que tu veux, chaton? feulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 7:23 pm
Je suis apprentie!! Répondis je d'un ton agressif.
Qu'est ce que vous avez tous a m'insulter en ce moment, m'emportais je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 10:59 am
-Je fais ce que je veux, chaton! Je suis chez moi!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 12:00 am
Je n'osais pas trop répondre, je voué une espèce de culte a se chef, ce qui m'empechais de lui, pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 24 Aoû 2016, 8:07 pm
( j'envoie dans les rps prioritaire ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 04 Sep 2016, 11:36 am
Je lui tournai autour.
-Il y'a un problème, chaton?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 9:22 pm
Euh, non rien.. Disons que ça fait des lunes que je veux te rencontrer que je réfléchis au dialogues que j'aurais avec toi mais maintenant que je suis en face je ne sais plus quoi dire..

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: