Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Galerie de Ako [Rose]
 :: Archives :: Archives

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 4:31 pm
Hiha ! Konichiwa ! Ohayon! Bonjour ! Salut ! Hello !
Bienvenue sur ma galerie x3
Ici je posterais que mes dessins de LGDC car je crois pas que mes dessins de manga vous interessent Gné
Je fait aussi des dessins pour des signa's et des poèmes http://r36.imgfast.n
Voici quelques dessins  http://r36.imgfast.n



Galerie de Ako [Rose] Img_2010

Galerie de Ako [Rose] Img_2011

Galerie de Ako [Rose] Img_2013

Galerie de Ako [Rose] Img_2014

Galerie de Ako [Rose] Img_2015

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Mer 29 Juin 2016, 4:36 pm
joli ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 4:39 pm
Joli et tu c'est faire des chevaux?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 4:45 pm
Nuage de Bleuet a écrit:Joli et tu c'est faire des chevaux?

J'arrive moyennement :3

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 29 Juin 2016, 4:46 pm
Pelage apocalyptique a écrit:joli ^^

Merci Apocalyptiquenounet >w< !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 29 Juin 2016, 4:53 pm
Kawayuuuu **
Mais siii, j'adore les dessins mangas :3

Invité

Anonymous
Invité
Mer 29 Juin 2016, 7:11 pm
Moi pareil^^ C'est quoi cette éducation morale et civique qui s'incruste ? A moins que ce soit le chat qui se soit incrusté  Je Réfléchis

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 30 Juin 2016, 11:52 am
Mésange Noire a écrit:Kawayuuuu **
Mais siii, j'adore les dessins mangas :3
Merci Hivnounette~ Keur
J'en mettrais alors °^°

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 30 Juin 2016, 11:54 am
Rêve Blanc a écrit:Moi pareil^^ C'est quoi cette éducation morale et civique qui s'incruste ? A moins que ce soit le chat qui se soit incrusté  Je Réfléchis
Nan , je crois que c'est l'EMC Je Réfléchis
Sinon merci !! Keur

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: