Kit Cat Mag #6
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 30 Juin - 16:54
Kit Cat Mag#6

Edito

Kit Cat Mag #6 3663315661

Chalut chalut ! Oui, nous les journalistes avons suivi une formation de militaire. Nous sommes carrés ! Heureusement que c'est pas moi qui rédige l'article des blagounettes. Oui, j'en ai conscience ! Oui bon, je vais vous détailler le sommaire au lieu de raconter des bêtises : Poulpy débutera en charcutant un film extraordinaire, juste trop bien, La 5ème Vague et Inglorious busterd, Mielou prendra le relaie en présentant un otarie sur One Piece ( vraiment chelou le sommaire xD ) ensuite, Chouty va faire une pause La Guerre des Clans ( oui, on a réussi à maintenir le champagne en vie, ne vous inquiétez pas ^^ ), comme je l'écrivais précédemment, mes blagues sont trop nulles donc c'est Flammy qui se chargera de vous faire rire, Le Royaume des Chats sera le sujet des chats populaires, ensuite on passera à la rubrique jeux, on aura été sérieux, on aura rit mais là, on laissera la place à la sensibilité et comme toujours, comme de partout eh bah... on finira ! Bonne lecture ! ^^

P.S : Si vous voulez participez au loto et peut - être avoir la chance de remporter des cadeaux, envoyer 5 chiffres de 1 à 30 sur le compte de Nuage de Lis.

Le Charcutier

Le charcutier: la 5ème vague

Bonjour chers amateurs de charcuteries.
Commençons cet article, si vous le voulez bien, par vous poser la question suivante: sommes-nous seuls dans l'univers ?
Bon, alors si vous vous en foutez, vous êtes officielement les rois des trous du ***, si je puis dire.
Et si vous avez des sensations bizarres lors de vos longues discussions avec vous même, alors vous allez trouver le film dont je vais parler génial...

...lissimement médiocre !
Cet épisode est dédié à bruny, qui a, lorsque j'ai dit que j'allais charcuter la 5ème vague, déclaré (et je cite):
"Tabernacle espèce de gros batârd tu vas quand même pas faire un article sur ce chef-d'oeuvre, sinon moi j'te r'trouve et j'te bute au nom du saint caribou la !"
Alors dépêche-toi de me tuer, parce que dès que je m'y mets, je m'arrête plus.

A vos marques... prêts...

CHARCUTEZ !
Notre film s'ouvre sur une adolescente blonde et boutonneuse qui marche dans la forêt. Probablement en train de faire comme dans sa série préférée, à savoir Twilight, et où 80% du film se passe dans la forêt et où l'héroïne n'a pas de muscles de la machoire pour fermer sa gueule, dans les deux sens du therme.

Et justement, marchant dans la forêt, on voit la tronche de la blonde pour la première fois; la bouche ouverte, comme ça elle a l'air d'une cruche. Bien, pourquoi pas. Donc, la blonde, revenons-y.

Elle voit une station d'escence vide et délabrée. Elle y entre et se sert moulte boites de concerve, et de cook... WHAT ? MAIS NOOOON ! LA MEUF ELLE VOIT DES COOKIES POSES LA, TRANQUILLE, SUR UNE TABLE, ET ELLE LES PREND PAS, NI VU NI CONNU J'TEMBROUILLE. 30 SECONDES. 30 SECONDES DE FILM ET Y A DEJA UN TRUC QUI VA PAS
Je refuse de faire cet article.

...
...
...
...
...

Bon, bon, je le continue bruny. Mais seulement si tu arrêtes de me frapper, ok ?

Donc, la meuf ne prend pas les cookies. Soudain, un appel à l'aide de derrière une porte:
"OUECH STARFOULAH Y A PAS KELKUN POUR M'AIDER LOL ?"
Notre chère blonde, elle se... Vous savez quoi ? Je vais arrêter de l'appeler la blonde. Je vais plutôt la surnommer Bruny. Comme ça elle sera encore plus en colère lorsque je vais sortir l'article.

Notre chère Bruny entend donc l'appel peu recommendable, et fonce, son fusil automatique à la main (ah oui, parce qu'elle est armée, je m'en souvenais plus. Faut dire que je m'en fous aussi), vers le cris du cher monsieur. La, elle voit un homme au sol, qui pisse le sang. Enfin non, y en a pas une seule goutte, vu que le film s'adresse aux 12/13 ans, mais ils disent qu'il saigne. Donc il saigne, parce que *****, voila, vous êtes contents ?

"AZI ENFIN KEKUN POUR M'AIDER KCDR
-Ouech t'es qui toi oh ?
-BAISSE TON ARME LA OUECH !
-Nan toi d'abord !
-NAN, TOI D'ABORD !
-Nan toi !
-NAN, TOI !
-Je l'a baisse pas alors !
-AZI J'SAIS T'ES PAS UN OTRE LOL !
-Bah pk mdr ?
-BAH PARCE KE SINON TSE TU MORAIS DEJA TUE KCDR
-Ah ouai lol
-MAINTENANT BAISSE TON ARME
-Nan toi !
-NAN, TOI !

PAN TRATATATATA PIOU PIOU BOOOM SPLOTCH, font les balles de bruny qui tuent notre chère racaille sur le coup.

-Azi c'était toi qui baissait d'abord. Tu m'as trop saoulée, du coup t'es mort, na !"

Bon, ok, ça se passe pas comme ça dans le film. Mais la vraie raison est encore plus débile. Et non, je ne vous la donnerais pas, parce que je suis pas tant un maniaque du scénario que ç...

EN FAIT ELLE CROIT QUE LE REFLET DE LA LUMIERE SUR UNE CROIX CHRETIENNE EN METAL EST LE REFLET SUR UN FLINGUE

Ouuuuups !

Enfin j'ai dit un flingue, si ça se trouve elle croit que c'est un scanner de Man In Black. Ce qui est plus plausible, vu que la racaille a déjà un flingue dans la main. En parlant de la racaille, comment ce *** a réussi à se blesser ? Avec un cure-dents ? Un cure-dents qui se trouvait dans la station ? Est-il débile alors ? Qu'est-ce que ce film essaye de nous raconter ? Que les chrétiens sont **** ? Sommes-nous seuls dans l'univers ? Pourquoi mes chaussettes sales sentent-elle mauvais ? Que de questions...

Mais donc, ce bouffon est mort. Ce qui fait en sorte que notre héroïne ouvre encore plus sa bouche (au premier sens du therme, hein).

Ce qui est triste, vu que... VOIX OOOOOOOOFF !

"Je me demande ce que dirait la bruny d'avant à la bruny de maintenant, à la bruny qui tue (vrai dialogue du film)."

Eh bien, je ne sais pas moi, que tu as été assez conne pour réussir à confondre une croix chrétienne avec un flingue ?

"On les a appelés les autres, parce qu'on avait pas d'idée de nom XDDDDD mais bref. Et les autres, eux, étaient méchants. D'abord, ils nous ont coupés d'éléctricité en envoyant une bombe I.E.M. Et hop, voila, les voitures elles sont très le tombé, et les avions ils s'écrasent, lol."

On se demande comment c'est possible. On va dire que toutes les voitures, les avions et les bateaux marchent à l'électricité dans le monde de la 5ème vague.

"Et puis après, ils ont provoqués un ****** de tremblement de terre et des tsunamis. On sait pas comment, mais c'est pas grave, regarde un peut comment ils déchirent les effets spéciaux !"

LOL EN EFE LE EFE SPESSIO DECHIRE MDRRRRRR

"Et puis après, bah lol maladie huhuhu"

J'aurais pas dit mieux.

"Et puis après avoir remis la pesthe dans le monde ils nous ont envahie. On sait pas comment, mais ils nous ont envahie. On sait pas comment on le sait, mais on le sait."

Ils le savent. Ils le savent, alors ferme ta gueule, c'est magique.

Donc, on retourne 1 mois plus tôt. Ou 1 an. Bref, dans un flashback quoi, on découvre que bruny a un frère insupportable, une mère qui est morte pendant la 3ème vague (relisez plus haut si vous êtes un poisson rouge), et un père qui va mourir.

La joyeuse famille doit voyager dans un camp de réfugiés (non, pas ceux la), vu que c'est un peut la ***** après le tremblement de terre, l'I.E.M et l'épidémie.

Dans le camp, ils... Bah, on s'en fou.

Sauf que occupés à faire quelque chose, le père de bruny lui donne un flingue:
"Il faut faire confiance à personne !
-Bah quand même, ils nous ont sauvés les réfugiés quoi.
-Nan, n'oublie pas qu'en amérique on a ccepte pas les étrangers !
-Je parlais pas de ces réfugiés la.
-...
-Par contre t'es raciste.
-BREF. Tiens, prend ce flingue, il te servira, et n'oublie pas, on ne peut faire confiance à personne !"

D'aaaaccord, on ne peut faire confiance à personne. Donc 5 minutes plus tard des militaires arrivent dans la base, et disent "on prend les gamins pour les emmener dans notre camp". Bruny, retenant ce qu'à dit son père, proteste:
"Nan, on peut faire confiance à personne ! On reste ensemble ma famille et moi !
-Ma fille, on peut leur faire confiance, alors vas-y avec ton petit frère, je reste ici !"
Les mecs ne respectent même pas leurs personnages. Intelligent.

Bon, donc bruny et son frère vont dans le bus et laissent leur père. Mais, tout à coup...
"Bruny j'ai oublié mon nounours ! Je peux pas partir sans lui ! Va le chercher, s'il te plaiiiiiit !"
****** DE GAMIN DE *****.

Alors bruny elle part récupérer le nounours de cette saleté de gamin dans leur tante. Oui, sauf que...

AH GNAGNU LE BUS PART SANS ELLE.

Et Bruny a beau gueuler "arrêtez-vous", le chauffeur s'en fou, et son petit frère lui fait des doigts d'honneur.

FIN.

C'est bon, vous pouvez dégager, hein.

GNUHUHUUHUHUUUHUH CHET RIGOLO.

Bon, notre chère Bruny est alors séparée de son petit frère chiant-man (à prononcer "chiante-man")
Elle retourne voir son père, sauf que... Oh nooooon ! Damnation, les militaires massacrent les civils ! Y compris le père de Bruny, c'est triste... Enfin, on s'en fou en vrai. Qui savent comment il s'appelait le père du personnage principal dans ceux qui ont vu le film ? Voila, personne. Donc on s'en fou.

Toujours est-il que Bruny elle est triste. Elle attend donc que les militaires partent, crache sur le cadavre de ce personnage secondaire de père et se barre avec un flingue automatique des militaires (parce que les civils aussi ont tirés sur les militaires... MERICAAAAA, le pays où les citoyens ont des armes sur eux), en sachant que le chargeur est probablement vide.

L'Otarie

Booooooonzour ! Ici Mielou-sama, votre déesse Otaku ! Je suis toute nouvelle dans le journal, donc mon article est lui aussi tout nouveau x) Je vais vous le présentez, en espérant que ça vous plaira !
L'Otarie est un article du KCM créer par la journaliste Mielou, le principal sujet auquel on y parle, est : les Otakus. Mais qu'est-ce qu'un Otaku ? C'est une personne qui aime les mangas et les jeux vidéo, et le plus souvent la culture Japonaise mais ce n'est pas obligée x) C'est comme les lunettes pour le geek. Donc comme vous l'aurez compris, ici nous allons parler des mangas/anime, des jeux vidéo et de la culture Japonaise ! Tous les mois, vous aurez normalement 2 articles (ou plus Kit Cat Mag #6 2069885000), peut-être un sur un manga et l'autre sur un jeu vidéo, ou les 2 sur un manga ou sur un jeu vidéo. Je peux aussi faire une globalité, comme les sorties du mois des jeux vidéo ou anime/manga x) Bweeeeeeeef, j'espère que cela vous plaira, et comme je suis nouvelle, dites-moi si vous voulez plus de choses ^^ KAPLUCHE

One Piece est un manga Shonen créé par notre Dieu à tous, Eiichirō Oda. Depuis août 1997 ce manga nous emmène dans son splendide monde toutes les semaines (ou presque) ! 827 chapitres sont sortis depuis (31/05/2016), ainsi que 81 tomes sortis au Japon et 78 en France. Il a plus de 345 millions (pour les nombres de 0 : 345 000 000) d'exemplaire vendu dans le monde. Un anime est apparu en 1999, acquis par la société Toei Animation, pour l'instant, 743 épisodes sont sortis, en comptant les HS (hors séries). Bon arrêtons avec les blabla inutiles, que je sais tout le monde s'en fout ;_;

Cette œuvre parle du jeune garçon de 17 ans nommer Luffy, qui depuis ses 7 ans rêve de devenir pirate, comme son idole et père psychologique, Shanks. Ce jeune homme possède le fruit du démon du caoutchouc (Gomu Gomu No Mi).
Fruit du Démon : c'est un fruit qui quand on le mange nous donne d'étranges pouvoirs qui sont bien spécifiques aux fruits, contre être détesté par la mer.
C'est alors que Luffy part à l'aventure, enfin pour commencer il cherche des compagnons de route, car tout seul c'est beaucoup moins drôle ! Alors, il rencontrera en premier Zoro, un chasseur de primes sabreurs très connu, en deuxième Nami la navigatrice, une voleuse de pirate, Usopp, un tireur d'élite (qui ment sans arrêt), et enfin Sanji le cuistot au bon cœur. À l'arc d'Usopp, Luffy et ses amis(e)s auront comme cadeau le Vogue Merry (Going Merry), un bateau assez petit avec comme animal fétiche, le mouton. Ils partiront tous vers Grandline, la mer qui coupe la terre en deux, pour réaliser leur rêve !
Pour Luffy vous le savez tous déjà, c'est devenir le Roi des Pirates ! Ensuite il y a Zoro, devenir le meilleur sabreur au monde pour honorer sa promesse avec une amie d'enfance. Nami, faire la meilleure carte au monde et la plus précise pour honorer sa mère adoptive. Usopp, devenir un courageux combattant des mers pour honorer son père qui en est un. Sanji, découvrir All Blue, et en un sens pour honorer Zeff son père adoptif. Arrivés là-bas, ils rencontreront une multitude de personnages, car dans ce manga il n'y a que ça, je ne sais pas combien de personnalités différentes et de physique différent il y a ! Le tout premier membre d'équipage de Grandline est Chopper, un renne possédant le fruit de l'humain (Hito Hito no Mi) qui rêve de créer le remède pouvant guérir toutes les maladies au monde. Ensuite, il y aura Robin (se dit Robine), une fille qui a l'air d'avoir un passé sombre, mais que l'on n'en saura plus que plus tard dans l'aventure. Elle possède le fruit de l'éclosion (Hana Hana No Mi). Après, Franky, le cyborg charpentier. Et enfin, Brook, le squelette ambulant possédant le fruit de la résurrection (Yomi Yomi No Mi).

ATTENTION AUX SPOILERS -jusqu’à Dressrosa-

Maintenant, les critiques ! LA partie la plus intéressante, mon avis et celui qui est majeur dans le monde ! je ne vais pas le cacher, j'adore ce manga, mais j'ai conscience qu'il a plusieurs défauts, et je vais vous parler de ceux-là, ainsi que ses nombreuses qualités ! Je vais commencer par les défauts :

La longueur – Oui, c'est long, oui, le monde entier veut que ça aille plus vite, mais… Sans cette longueur il y aurait beaucoup moins d'histoires non . Bah oui ! Un manga de 10 chapitres, pour moi, ça n'a aucune saveur ! Après, c'est sur que si ça devient tellement long qu'on en voit même pas la fin, je ragerais, c'est pour ça qu'il faut soutenir Oda pour qu'il fasse DODO. Ensuite, ce que je trouve affreusement long, c'est l'anime, le nombre de scène de 5 minutes qu'on aurait pu supprimer est juste énorme.

Le fan-service – Il y a du fan-service dans One Piece, on en est sur, personne ne va dire le contraire, mais mon Dieu, il n'est presque pas présent ! Nami a peut-être des petites tenues parfois, Robin aime les robes très courtes, ok. Mais y a absolument rien d'exagéré –' entre une Lucy qui se bat contre un poulpe, avec presque rien sur elle-même, et qui en plus pousse des petits cris, et une Nami qui bat contre une autre femme puissante, qui se plante le pied dans des piques de fers pour la battre, je choisis direct Nami ! Et puis, la rouquine à déjà porter des jeans, et beaucoup de fois en plus. Après y a la forme, je tue quelqu'un mais enfaîte non… C'est arrivé une seule fois, avec Pell, vous le connaissez pas . LISEZ ONE PIECE BON DE DIEU. Pour rappeler, c'est l'un des majordomes de Vivi, celui qui s'est sacrifié en prenant la bombe avec lui dans le ciel, oui oui, 10/20 épisodes après il revient par je ne sais qu'elle sort de magies ! Et sinon Sabo, ce n'était pas du Fan-Service puisque PERSONNE n'a demandé à ce qu'il revienne, et en plus, il devait revenir avant même qu'il soit mis dans le manga…

Les spoils ! - Huhu *-* One Piece et Naruto, les deux mangas au monde que tu ne peux pas regarder sans t'être spoiler au minimum une fois ! Avant même de connaître Ace je savais qu'il allait mourir ! Pareil pour Sabo, avant de savoir qu'il existe je savais qu'il allait mourir puis revenir… Juste parce que le manga est ultra célèbre, tu dois absolument le spoiler au monde…
Je crois que c'est tout ^^ Maintenant, on va passer aux qualités (ouaaaaaaaaaaaais) :

L'univers – Vous connaissez le seigneur des anneaux ? Vous connaissez Harry Potter ? Tout ce genre d'univers totalement loufoques, mais qui sont tellement profonds et travaillés ? Et bien One Piece en fait totalement partie ! Oda a créé un monde à part (bon pas jusqu’à inventer une langue mais…), avec énormément de personnages, d'histoire, de lieux, de classe (Marine, pirate, révolutionnaire, etc …), c'est époustouflant, rien que la géographie, elle est tellement bien pensée, et tellement réaliste. Il y a aussi l'histoire de ce monde, la planète où l'on suit les aventures de Luffy, à un passé très bien pensé lui aussi, et très bien trouvé aussi. Il y même des contes pour enfants qui n'ont pas l'air de contes pour enfants ! Cet univers n'est tellement grand et vaste que tout le monde créer des théories dans tête.

Les personnages – Comme précédemment dit, le nombre de personnages est époustouflant dans One Piece ! Ils ont tous leurs propres personnalités, et la plupart (beaucoup) d'entre eux ont un passé triste. Bien sur, il y a beaucoup de personnes qu'on n'a pas vu son passé, mais en même, Oda s'en sortirait pas s'il faisait le passé de tout le monde –' Il y a quand même plus de 235 personnages, ce n'est pas rien ! Et ils ont tous le petit trait qui montre qui il est, que ce sois un suffixe particulier, un tic ou un toc, un trait de physique peu commun, etc …

Le dessin et le découpage – Pour ceux qui ont vu tout le début de One Piece, le dessin n'était pas top :/ Mais Oda s'est amélioré, de magnifiques décors, pas de dessins bâclés (ou du moins très peu), et comme toujours, sa perspective parfaite. Il y a une quinzaine d'années, Oda ne savait pas trop où placé ses traits, il y en avait de trop, ou certain qui manquer à l'appel, les décors n'était pas rempli, mais ça a changé, car comme tout dessinateur, il progresse au fil des années ! Et ensuite, le découpage était avant, très très bien, et désormais c'est la perfection, on comprend bien ce qui se passe, dans le bon ordre et sans réfléchir !

L'humour – Oui je l'ai mis dans les qualités, car pour beaucoup, l'humour est beaucoup trop présente dans One Piece. Pour moi, c'est justement une bonne idée, quand tu viens de te prendre du combat, des révélations, des persos badasses, etc … T'aime bien te marrer un peu –' Qui n'a pas rit au moment où Luffy, Zoro et Sanji perdent leur ombre, qu'ils sont emmenés sur le bateau, et que les zombies s'amusent à les mettre dans des positions pas possible xD

Et puis voir Nami frapper le trio de force des Mugiwaras (chapeau de paille) justes parce qu'ils ont osé toucher sur une feuille d'un de ces mandariniers c'est magnifique !
Les messages cachés – Racisme, esclavages, solitude, préjugés, discrimination, enfants drogués, perte de proche, sacrifice pour protéger les autres, folie. Je pense même que j'en ai oublié quelques-uns, et oui, beaucoup de messages se font passer par ce manga.

Les sentiments – J'ai dû pleurer un million de fois devant mon écran a cause d'Oda ! J'ai eu des frissons de bonheur, pleuré de joie aussi, voulu battre avec Luffy et tous les autres leurs ennemis, voulu pousser une barrière avec eux ! J'ai fait un nombre incalculable de doigts d'honneur suis même devenue folle pendant une nuit à 5h du matin, je crier, pleuré et griffer, pendant une dizaine de minutes. Dans ce Shonen, Oda montre beaucoup d'importance aux sentiments, pour moi, les personnages qui le représente le mieux, c'est Doflamingo ! Ils nous manipulent avec des fils, il choisit quand on doit pleurer ou rire…

Mot de la fin : One Piece est un très bon manga, qui peut nous faire pleurer de joie et de tristesse en même temps, et nous donner envie de ravager notre ordinateur ! Il nous fait passer un bon nombre de messages et est très éducateur. On apprend à utiliser notre mémoire avec tout ce qu'il faut comprendre et se rappeler. On désire tout que le manga se finisse un jour, qu'on puisse savoir la fin, et pour sa Oda doit faire attention à sa santé !

Et voilà ! J'espère que ce premier Otarie t'aura plu cher lecteur ! À bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde des Otakus !

Mielou.

Magical Warriors' Cat

Hello Les Amis!

Fameuse pause La Guerre des Clans !

Bien évidemment, je sais que vous connaissez PAR CŒUR les livres et tout ça, c'est normal après tout, on est sur un forum lgdc et je trouverais assez étrange que vous ne connaissiez pas, mais bon, comme j'aime parler :') Je vais quand même vous parlez de nos petits livres, mais pas des cycles, ce serrais bête de parler de la base que tout le monde connaît ! Je vais plutôt parler des hors - série, et pour votre plus grand bonheur, SPOILER CEUX QUI SONT PAS SORTIS! (je vous oblige pas à lire mais personnellement j'étais trop impatiente x) et j'ai un peu farfouillé pour vous trouvé le résumé du prochain livre qui sortirai en octobre ! J'ai d'autre truc mais je sais pas si vous voulez vous faire spoiler xD)

Juste pour la petite infos de l'auteur des livres, Erin Hunter est composé de plusieurs écrivaines, jusqu'ici, six auteurs on rejoint l'équipe! Les originaux sont écrit en anglais ^^

Donc, voici le résumé du prochain livre dans le cycle 4 (oui je sais je viens de dire que j'allais parlé des hors séries, mais chuut ):

La fin des étoiles s'approche. Trois doivent devenir Quatre pour combattre les Ténèbres qui perdureront toujours.

Avec un Clan des Étoiles divisé conduit par les traîtres des quatre Clans, les esprits de la Forêt Sombre persévèrent. Le rôle de Fleur de Lys consiste à devenir une espionne, ce qui devient de plus en plus dangereux de jour en jour. Aile de Colombe est hantée par des cauchemards à propos des montagnes et se retrouve paralysée par la peur de ce qui l'attend. Un étranger apparaît alors au cœur du Clan du Tonnerre, répandant la discorde et poussant le Clan plus loin. Des tensions s'installent et les camarades se retournent les uns contre les autres, les guerriers seront forcés de choisir à quelles parole ils peuvent faire confiance - avant qu'il ne soit trop tard.

Spoiler:
Vous voulez vraiment que je vous spoile?:
Vraiment?!:
Vous êtes bien impatients!:
je vais bien devoir vous montrez alors ! IMPATIENTS ^^:
Le fameux chat qui crée la discorde est Sol, le solitaire qui avait déjà crée des problèmes auparavant, notamment dans le Clan de l'Ombre, cette discorde va se crée entre le Clan du Tonnerre et du Vent, il veut crée un bataille ente les deux Clans. On sait aussi que Poil de Châtaigne va attendre des chatons et que Feuille de Houx, retrouvée, va rejoindre à nouveaux le Clan du Tonnerre. D'après Oeil de Geai et d'un message reçus, il aurait besoin d'un autre guérisseur, il va donc montré à Cœur Cendré son passé en tant que Museau Cendré pour pouvoir l'aider dans le rôle de guérisseur. Apparemment la prochaine bataille sera sans merci (dans le livre 6> la bataille). Plus loin, lors d'une assemblée, Œil de Geai est accusé d'être la cause de la mort de Plume de Flamme et il est donc suspendu de son rôle de guérisseur pendant un moment. Ensuite le Clan du Vent va attaquer le Clan du Tonnerre par les tunnel mais grâce aux entraînements de Feuille de Houx, ils vont bien s'en sortir. Ensuite Feuille de Houx aura l'occasion de tué Sol, va-t-elle le faire ? Lisez le livre quand il sortira en octobre ! Je vous ais suffisamment spoiler comme ça !

Bien, parlons des hors - série, je vous ai fournis une fiche de personnage pour chaque hors - série, même si on les connait plus ou moins mais parfois, on est perdu xD

Personnellement, j'ai adoré le Secret de Croc Jaune, il est vraiment émouvant : déjà la façon dont s'est écrit *-* (même si tout les livres d'Erin Hunter sont écrit comme ça x) )
Néanmoins, j'ai relevé ENORMEMANT d'incohérences, du type: trompages de noms, fautes de frappes, ect.
J'ai des exemples!
la faute pas crédible du tout, Crorc Jaune (fautes de frappes, on dirrait moi !)
ou si non on a pleins de trompages de noms:
Flocon de Neige est cité à la place de Nuage de Pollen. (dans l'histoire Flocon de Neige n'est pas encore là, c'est le neveux d'Etoile de Feu et Etoile de feu n'est même pas encore arrivé dans le Clan du Tonnerre !)
Baie de Ronces, la guérisseuse du Clan de la Rivière, nomme son apprenti Nuage de Pierre guérisseur alors que de base il s'agit de Patte de Pierre, un guerrier dégoûté de la guerre voulant devenir guérisseur. Bref nommé deux fois (wtffff).
Dans le tome 1 du cycle 1, lors de la rencontre Croc Jaune/Nuage de Feu, Celle-ci explique qu'elle confiait son chaton (Etoile Brisée) à une amie à qui elle a confié son secret. MAIS WTF, elle l'a confié a un reine qui ne connais pas son secret et qui l'a déteste, aussi elle déteste la chaton et pourtant on dit qu'il est choyé et tout le tralala.. formidable livre mais bourré de fautes enfaîte !
Je vous raconte pas l'histoire, vous savez ^^
Le livre se place chronologiquement avant le cycle 1^^

Croc Jaune (petit croc, nuage de croc, croc jaune)
Mentors : Saut de Biche, Moustache de Sauge
Apprentis : Rhume des Foins, Museau Cendré
Compagnon : Etoile Grise
Fils : Etoile Brisée
Père : Patte de Fougère
Mère : reine-des-prés
Frères : Poil de Noix, Petite Menthe
Sœurs : Baie de Sorbe, Petit Souci
Grand-mère : Flamme d'Argent
Neveux : Œil de Faucon, Petite Queue

La Promesse de l'Elu
:
d'abord, petite erreur repérée (j'aime ça xD) Il s'agit bien de Fleur de Pluie lorsqu'on parle de la mère d'Etoile Balafrée. Dans le hors série d'Etoile Bleue, on dit qu'il s'agit de Fleur de Lys(ou Fleur de Lilas) mais ce sont des guerrières différentes, cette erreur a été faite aussi dans le livre original en anglais ^^.
Bon y a pas trop de fautes donc c'est génial ! En tout cas, on peut voir qu'Erin Hunter adore faire souffrir ses personnages mdrr. Le personnage Ombre d'Erable veux vraiment faire souffrir Etoile Balafrée ! Elle fait vraiment mourir tout le monde ! (Sauf Pelage d'Orage, jusqu'ici de tout les livres sortit en français il n'est pas encore mort, BIM Ombre d'Erable, raté !) Alors que le guerrier est déjà défiguré O.o
Pour infos même si je crois qu'on le savait, personnellement c'est un truc que j'avais pas bien compris, ce hors - série ce passe en même temps que le hors - série La Prophétie d'Etoile Bleue vu que Cœur de Chêne est le frère d'Etoile Balafrée ! Ces deux livres se place chronologiquement avant le cycle 1 ^^
En tout cas, très émotif ce livre ^^
A la fin de ce livre, il y a un mini illustré, les autres je n'ai pas trouvé la traduction mais j'ai trouvé celle de celui-ci ! (merci qui? ^^)

Mangatesque lgdc!:
Kit Cat Mag #6 9v5y Kit Cat Mag #6 78tt Kit Cat Mag #6 Xe2c Kit Cat Mag #6 Jnwl Kit Cat Mag #6 Z3wo Kit Cat Mag #6 Ndvm Kit Cat Mag #6 Lh16 Kit Cat Mag #6 Tkrb Kit Cat Mag #6 Jsay Kit Cat Mag #6 5trh Kit Cat Mag #6 J0e6

Compagne : Brise de Nénuphar
Filles : Rivière d’Argent, Petit Nénuphar, Petit Reflet
Petit-fils/filles : Pelage d’Orage, Jolie Plume
Père et mère: Cœur de Nacre, Fleur de Pluie
Neveu, nièce : Pelage de Silex, Patte de Brume, Petite Ecume (morte chatonne)
Petits-neveux, nièce : Cœur de Roseau, Perchkit (Petite Perche), Primrosepaw (Nuage de Primevère) Pikepaw (Nuage de Brochet)
ses neuf vies:
- Etoile de Grêle : le courage
- Onde de Nuit : l'amour d'une mère
- Cœur de Truite : la justice
- Feuille de Mousse : la confiance
- Fleur de Pluie : la compassion
- Nuage d’Eclair : l'humilité
- Ciel Clair : l'espoir
- Œil de Moineau : la patience
- Cœur de Nacre : la loyauté

La Prophétie d'Etoile Bleue
:
Sans doute aussi émouvant et, on apprend ce qu'on ne savait pas en lisant seulement les cycles, qu'elle avait enfaîte donné naissance à trois chatons et non pas deux mais elle était trop faibles pour continuer le chemin à travers la neige. Ce livre est vraiment super ! On apprend beaucoup sur Etoile Bleue et la prophétie de Plume d'Oie (personnage retrouvé aussi dans la promesse de l'élu) qui disait "l'eau te détruira", c'est bien le cas, elle est morte noyée ! Au moins, il n'y a pas d'incohérence de texte et de nom ici ! (enfin un livre sans incohérence ! yes !)
Ici je n'ai pas de manga du livre désolé xD Bon je fais pas trop long, y aurait pleins de truc à dire mais voilà ^^. Juste un petit truc, j'ai vu un image ou on voit bien la sœur d'Etoile Bleue de son coté du Clan des Etoiles et son ancien compagnon (la cause de la démoniaquerie d'Etoile de Tigre xD) Griffe d'Epine, lui, du côté de la forêt sombre. Amour opposé huhu.(par contre j'ai paumé l'image donc tant pis pour vous ^^)
A un moment, elle sauvera un petit chaton, il s'agit de Fléau.

Mentor : Pelage de Pierre, Etoile de Soleil
Apprenti : Pelage de Givre, vif-argent, Etoile de Feu
Compagnon : Cœur de Chêne
Fils /filles: Pelage de Silex, Patte de Brume, Petite Ecume.
Petits-fils/filles : Cœur de Roseau, Perchkit (Petite Perche) Primrosepaw (Nuage de Primevère) Pikepaw (Nuage de Brochet)
Père/mère : Plume de Tempête, Fleur de Lune
Sœur : Pelage de Neige
Oncle : Plume d’Oie
Neveu : Tornade Blanche
Petits-neveux /nièce: Pelage de Suie, Perle de Pluie, Poil d'Ecureuil

La Quête d'Etoile de Feu:
Ici, ce n'est pas un livre bibliographique comme les trois autres hors - série, ce qui le sort un peu du lot disons ^^(même si mon préféré était Le Secret de Croc Jaune malgré ses multitudes de fautes) Surtout qu'ici, on parle d'un cinquième Clan sans compté le clan des Etoiles, c'est vraiment bien !
Puis ça montre que les clans, même celui du Tonnerre (oui, on trouve souvent que le Clan du Tonnerre c'est le plus gentil et tout, mais c'est juste parce que l'histoire tourne autour de héros appartenant à ce Clan^^), ils ont quand même fait partir tout un Clan ! Pour les oublis, le Clan du Ciel habitait là ou il y avait la ville des bipèdes dans l'ancien territoire (donc celui avant d'être arrivé autour du lac^^) . Ils avaient des pattes très puissantes et savaient très très bien grimper aux arbres. Ce livre, se place entre le Cycle 1 et le Cycle 2, plus ou moins seize lunes un truc du genre après le Cycle 1.  C'est à la fin du livre que Tempête de Sable tombe enceinte de nos chères Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune
(ici non plus, pas trop de fautes, yeeees)
On peut dire que niveau rat, Erin Hunter adore ça ! Vive les rats xD
Bon, vous connaissez je vais pas vous faire tout le topo du livre et j'ai pas trouver de truc à redire ^^

Mentors : Cœur de Lion, Etoile du Tigre, Etoile Bleue
Apprentis : Museau Cendré, Poil de Fougère (officieusement et temporairement), Flocon de Neige, Griffe de Ronce, Aile de Cerise (officieusement)
Famille
Compagne : Tempête de Sable
Filles : Poil d'Ecureuil, Feuille de Lune
Petits-fils/fille : Pelage de Lion, Œil de Geai, Feuille de Houx
Père, mère : Caramel, Nutmeg (Muscade)
Sœur : Princesse
Demi-frères/Soeur : Fléau, Socks (Chaussettes), Ruby
Neveu : Flocon de Neige
Petits-neveux/nièce : Dewpaw (Nuage de Rosée), Snowpaw (Nuage de Neige), Aile Blanche, Amberpaw (nuage d'Ambre)
Arrière petites-nièces : Nuage de Colombe, Nuage de Lis
Ses neuf vies
- Cœur de Lion : le courage
- Plume Rousse : la justice
- Rivière d’Argent : la loyauté
- vif-argent : une énergie infinie
- Plume Blanche : la bienveillance
- Nuage Agile : le bon sens
- Croc Jaune : la compassion
- Petite Feuille : l'amour
- Etoile Bleue : la noblesse, la certitude et la foi

Ps: Comme je suis journaliste depuis peu, si vous me donniez vos avis, ce serrait bien ! (avis négatifs et positifs, j'accepte les remarques évidemment!)

BISOUS!

Oh! enfaîte, KDO! https://www.youtube.com/watch?v=t018mUimhRE c'est une bande annonce du guide ultime !

Chouty.

Les Blagues Pourries

Salut mes minous préférés ! Alors alors, vous voulez que Grand-Minette vous raconte une histoire de vieux et énervant. Ah ! On vient de me dire que c'est pas le sujet d'aujourd'hui ! Bah on passe au Blagues pourries alors. (Les jeunes sérieux   )

C'est l'histoire du ptit dej, vous la connaissez ?
Pas de bol.

Haha haha haha ! Quoi c'est pas drôle ? Bon bah blague suivante alors (vous êtes pas drôles   )

Blagues de Toto (attention les minous, je descend le carton !)

c'est la maîtresse qui demande a Toto ou est mort napoléon ? toto répond a la maîtresse

-bah !!!! a la page 38 du livre d'histoire madame !!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?

Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

La maitresse à Toto :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.

Comment apelle-t-on le roi des relous ?

réponse:
tu veux savoir la réponse ?:
Et savoir si t'as bon ?:
Pauvre naïf/naïve !:
vous ne trouverez jamais:
alors là vous voulez voir la réponse pour tricher !:
bande de tricheurs !!:
Votre maman ne vous a pas dit de ne pas tricher ?!:
Votre maman à de la chantilly dans le cerveau alors èè:
mais puisque ça vous a servis de leçon, là voilà, la tant attendue...:
XD:
Le relou king (relooking)

La maîtresse interroge Toto :

-Combien font 3 et 3 ?

-Match nul, maîtresse.

L'autre jour j'ai raconté une blague de Harry Potter mais personnes n'Harry.

Un jeune médecin vient de s'installer. Il reçoit son premier patient.

- Bonjour monsieur. Pour créer votre dossier, voulez-vous bien me dire quel est votre nom ?

- Je m'appelle Dupont, sans j !

- Pardon ?

- Je m'appelle Dupont, sans j !

- Je ne saisis pas, monsieur.

- Je m'appelle...Dupont...sans...j !

- Mais...il n'y a pas de j... à Dupont...!

- Je suis d'accord avec vous. D'ailleurs, cela fait 3 fois que je vous le dis !

Toto discute avec son père, et il dit :

-Papa ! Papa ! Quand je serais grand, j'aurais une maison toute ronde !

Son père demande :

-Bah, pourquoi Toto ?

-Parce que comme ça je ne pourrais pas aller au coin !

Monsieur et madame citron on un fils comment s'appelle t'il ?

réponse:
bon OK la je suis gentille :
Théo (thé au citron)

Deux amis discutent:

-T'as Facebook?

-Non

-T'as Snapchat?

-Non

T'as Twitter?

-Non,mais j'ai une vie moi!

-Tu me la donnes pour "Candy crush" ?

Que type d'histoire raconte un livre de pêche ?

Réponse:
Et là bah... C'est juste que j'ai la flemme x):
Des bobards (Beau bar)

Et voilà mes p'tits minous ! Quoi ? Ah non ! Les autres, ce sera pour un autre jour... Merci ! Merci beaucoup ! XD

Kit Cat Mag #6 Get+ready+for+your+audience+to+do+this!?format=300w

Flammy.

Les Chats Populaires

Hm... Mais quel va être l'œuvre des Chats Populaires ? C'est le plus beau ! Le meilleur ! Le plus félin ! J'ai nommé le film animé japonaisdu studio Ghibli réalisé par Hiroyuki Morita : Le Royaume des Chats ! Mwa je dis " VIVE LES PACHAS ! " Le film de notre cher Morita sorti en France en 2003 est adapté de Baron par Aoi Hiiragi. Mais non c'est pas fini ! Ca continue ! On revoie certains personnages de Si tu tends l'oreille toujours bien évidement adapté des romans de notre cher et bien aimé Hiiragi. Ok ok ! Je vais vous détailler un petit résumé du Royaume des Chats !

Haru, lycéenne réservée, elle rentre chez elle avec son amie mais ce jour là, elle sauve un chat qui allait se faire écraser. Mais bien sûr, ce chat n'est pas le minet de la voisine et, c'est grâce à ce geste qu'elle vivra une aventure extraordinaire ! Loon, le chat en question, le prince du royaume des chats la remercie en ajoutant que désormais, le royaume avait une dette envers elle. //PAUSE// Si vous n'avez pas vu le film, regardé au moins cette scène parce que la tête de Haru est magnifique ! Elle se décompose à une allure hallucinante ! Faut dire qu'un chat qui parle c'est pas courant mais là, c'est le fou rire assuré ! //DEPOSE// Faut pas abuser... ^^ Le lendemain, elle reçoit plusieurs " cadeaux ". Pourquoi je l'ai mis entre guillemet ? Parce que des chats qui la suivent jusqu'au lycée ( à l'intérieur et tout NO LIMITE ) des souris au ptit déjeuner... Voilà quoi, on veut être vexant mais c'est pas les meilleurs cadeaux ! Au beau milieu de la nuit, le roi, les serviteurs, les gardes et d'autres résidents du royaume des chats débarquent devant la maison de la lycéenne, lui expliquant que les cadeaux étaient de leur part ( SUPER ! )... Elle refuse l'invitation du roi ( je ne juge pas mais il est vraiment hideux ! ) Le lendemain, ( Encore ? Bah ouais ! C'est la vie ! Le train train ! Après un jour, il y en a toujours un autre ! ) elle découvre une petite maison où ce trouve Baron, Muta ( il est trop drôle ! C'est mon perso préféré ! On s'en fout ? Ok on reprend ^^ ) et Toto le corbeau et c'est à partir du moment où elle rentre dans cette petite maison que l'aventure commence !
Musique des Dents de la Mer:

Je pense que pour les amoureux des chats et les fans de La Guerre des Clans, Le Royaume des Chats vous plaira ! C'EST OBLIGE !

Je tiens à préciser que dès que j'ai écrit que je ferai Les Chats Populaires sur Le Royaume des Chats :
Cristou a écrit:LE ROYAUME DES CHATS, LE FILM ??? :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ADOREUHHH !!!

Hivou a écrit:OWI CE FILM EST GEEEENIIIIIIAAAAAAAL

Quel est le genre de ce film animé ?:
Euh... La fantasy m'dame !

Affiche du film:
Kit Cat Mag #6 Affiche

Haru:
Kit Cat Mag #6 GsR7A2fqodRftF1X2TcHYR0KQ0w

Baron:
Kit Cat Mag #6 616

Muta:
Kit Cat Mag #6 3252535928_1_9_AWxAHz5S

Loon:
Kit Cat Mag #6 Tumblr_mxprldMk9R1s5pk9qo9_r2_500

Le Roi ( image compromettante ):
Kit Cat Mag #6 Neko_analyse01

Bande Annonce:

Sources des Images :

- http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/35/08/08/affiche.jpg
- http://www.mad-movies.com/images/MM_MoviesBackdrops/4536/gsR7A2fqodRftF1X2TcHYR0KQ0w.jpg
- https://i.servimg.com/u/f18/16/15/97/53/616.jpg
- http://i.skyrock.net/2201/93922201/pics/3252535928_1_9_AWxAHz5S.png
- http://31.media.tumblr.com/f7a192320fac674df1257dd2bd533974/tumblr_mxprldMk9R1s5pk9qo9_r2_500.gif
- http://www.buta-connection.net/films/images/neko_analyse01.jpg

Brownie.

Surprise

Une surprise ? Ouais mais que pour les vieux !

Kit Cat Mag #6 14664210

Moustache.

Jeux

Une grille de mot mêlé vous attend si vous cliquez sur le lien : http://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/2465787/pseudo_mele.htm !

Brownie.

Poèmes

L'apocalypse bénéfique de la parole

Je me tais.
Je me tais...
Je me tais...
Je me tais !

Si je me tais,
Je subis.
J'ai mal
En permanence.
Tout les jours,
Ca continuera.

Si je parle,
L'apocalypse se déchaînera
Temporairement.
Ce sera douloureux.
Très douloureux
Mais l'espoir nourrira ma volonté.

Ce sera fini.
Les arbres fumeront.
Les océans suinteront.
Le Soleil embrasera la vie.
On aura parlé.
On aura vaincu.

Les alliés de l'Amour

" Maman, est - ce que je dois avoir peur de l'amour ?
- Oui mon chéri.
- Pourquoi maman ?
- Parce que l'Amour a engendré Jaloux, Abus et Trompé.
- Oh ! Elle a pas fait ça ?!
- Si elle l'a fait...
- Alors, pourquoi les gens disent que l'Amour est le cadeau de la vie ?
- Parce que l'Amour a eu d'autres enfants.
- Ils sont cruels eux aussi ?
- Oh non mon petit ! Ils sont magnifiques !
- Qui sont - ils ?
- Confiance, Honnête, Pair, Heureux, Tendresse...
- Il y en a d'autre ?
- Oui mais n'oublie pas les frères de l'Amour !
- Je ne l'ai connais pas...
- Mais si ! Amitié et Altruiste !
- L'Amour est donc un dé. Il suffit de ne pas tomber sur les mauvaises faces. "

Brownie.

Mot de la Fin

Merci d'avoir lu ^^:

Good Bye:

Dessinatrice^^:
Moustache

Les Journalistes ^^:
Poulpy - Mielou - Chouty - Flammy - Hivou - Brownie
©Cruelly

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 17:16
Crow cool :D

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 19:41
C'moi ou y'a pas les cadeaux du loto ? Kit Cat Mag #6 1078147059

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 30 Juin - 20:36
Tu sais très bien que c'est au mini qu'il y a les cadeaux ^^

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 30 Juin - 22:19
Je meurs... sur l'image ya Poulp qui me marche dessus et qui pète sur Graine x)

#immature

Invité

Anonymous
Invité
Ven 1 Juil - 8:42
Mua j'arrive pas à déterminer si je suis dedans ou pas... Mais il me semble que j'étais inscrite avant toi nan ? Je Réfléchis

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 2 Juil - 12:02
Mais Hivou n'y est pas mais ça a dû mal à passer ^^

Y a : - Brumy
- Myst' ( c'était son idée ^^ )
- Sparrix
- Argenté/Châtaigne
- Orage
- Phénix
- Lune
- Lys
- Eau
- Mielou
- Sably
- Nighty
- Patte de Nuit
- Pelage de Feu

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Sam 2 Juil - 12:08
Bein le chat noir au yeux bleus est comme moi enfaite x)
Mais je sais que c'est ma Nightynounette, qui est d'ailleurs la fille de mon tout premier perso

Invité

Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 13:35
Oh j'avais pas vu que c'était Nighty ♥ Vouvou, ton perso a les yeux bleu glacé, c'pas pareil

Invité

Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 23:10
4 comptes plus loin et j'y suis sur le dessin, tristitude.

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Dim 3 Juil - 1:05
Bein si, tant que c'est bleu '-'

Genre "wai ton perso ressemble pas au mien, il est noir nuit le miens est noir Jais"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 10:27
Gne gne, je me rend compte que je suis même pas dans les mots-croisés Kit Cat Mag #6 1778674824

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 10:29
Moi non plus je sais pas si je suis dedans vu qu'il y a deux roux ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 10:35
Ben Flammy c'est toi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 10:51
Ouais je sais mais il y en a deux. Je pense que je suis celui qui a les yeux verts :3

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Juil - 10:57
Nan mais là je parle des mots-croisés --' Pis moi chuis pas assez vieille pour être sur le dessin -.-

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Lun 4 Juil - 19:21
Non Poulpy t'y est pas. ^^

Wing t'es sûr le jeux d'avant je crois ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 4 Juil - 19:22
C'est pas Poulpy c'est Flammy xD Et oui j'ai vu et je suis sûre de pas y être

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Lun 4 Juil - 19:37
Si, tu es dans les mots croisés du Mini c'est le 16 ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 4 Juil - 20:15
Ah le mini ! J'avais pas vu --'

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1