-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[résolu]Les pensés d'une chef [Privé~Ambre Lumineuse]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin 2016, 5:10 pm
*La nuit était tomber depuis un moment mais je ne trouvai pas le sommeil.Les peu d'ennuis que croiser mon clan me perturbé et m'empêcher de passer des nuits paisibles.Je pris donc la décision de sortir du camp.Arriver au demi-pont,je m'arrêta,m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et les regard vers le ciel étoilé.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 1:45 am
Cette nuit je n'avais pas envie de dormir. Il faisait bon, très bon ! Et cela me donnait envie de bouger, marcher, courir ! L'atmosphère qui régnait autour de moi était doux, un vent léger m'ébourifait le pelage tout doucement pendant que je marchais dans la forêt. La lune éclairait le chemin que je prenais et je voyais assez loin mais tout semblait baigner dans une magnifique lueur argenté. Tout était si beau... Je m'arrêtais parfois pour écouter les différents bruits autour de moi, tout cela m'intriguait ! J'avais l'impression qu'ils m'appelaient.

Pendant tout ce temps que je marchais, je ne faisais pas du tout attention vers ou je me rendais. Je n'avais même pas remarqué que j'avais passé la source et que j'étais donc sur le clan de la rivière. J'arrivais allors devant un pont de bipède, je m'arrête non loin de la et je ne remarque pas tout de suis la chatte qui était assise la, à regarder les étoiles, un peu plus bas vers le pont. 
Quand enfin je la vois, je me rendis compte de l'endroit où j'étais. J'avance lentement vers elle et dis doucement 

"Bonjour, c'est une belle nuit n'es ce pas ?"

Je m'assois et attend sa réponse en regardant à mon tour les étoiles.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:34 pm
*J'eus un sursaut en entendant une voie derrière moi.Je me retourna vers le chat et le regarda s'asseoir auprès de moi.*
Bonjour,Ambre Lumineuse,cela fait longtemps que tu n'es pas venu sur notre territoire.
*J'étais contente de voir le matou depuis la mort de mon ancien compagnon et que je l'avais rencontré,quelque chose m'apaiser chez lui mais je ne saurai pas dire quoi.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 9:11 pm
Je ronronne doucement et dis en regardant toujours les étoiles 

''moi cela me fait plaisir de te revoir, tu m'a manqué depuis le temps.''

Je me sentais bien à ses côtés, j'étais moi même et je n'avais pas peur de se qu'elle pouvait dire de moi, je tenais à elle, peut-être même plus que je le croyais.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 9:24 pm
Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.
*Je tourna le regard vers les étoiles puis soupira en repensant au événement qu'il sait produit dans le clan puis décida de me confier à lui.*
A vrai dire,ça ne va pas aussi bien que ça pour mon clan et je crains même le pire.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 9:51 pm
"quoi comment ça ? Tu sais que tu peu me parler !''

Je la regarde dans les yeux, d'un air rassurant.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:24 pm
*Je regarda mon reflet dans l'eau puis dit.*
Deux des guerriers de mon clan sont parti dans un autre.Pour un,je l'ai laisser partir dans le clan de sa compagne quand à l'autre,je ne sais pas dans quel clan il a décidait d'aller.
*Je posa ma tête sur mes pattes avant,des larmes coulèrent le long de mes joues et tomba dans l'eu.*
Je me demande se que j'ai fait pour arriver dans de tel situation.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:30 pm
"tu na rien fait je suis sur !"

La voir ainsi me mettait mal... Je n'arrivais pas à rester sans rien faire ! Je me colle à elle et lui leche le pelage pour la réconforter.

"je suis sur que tu n'y ai pour rien ! Et moi... Et bien... Je veux... Je veux bien rester avec toi !''

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:35 pm
*Je leva la tête vers lui.*
Merci...mais que compte-tu faire?...Je veux dire à propos de ta vie de solitaire?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:43 pm
"je veux bien être un guerrier du clan de la rivière, si c'est pour toi... Je pense que je ferai tout''

Je lui sourit tendrement, je ne savais pas trop se qu'il m'arrivait mais je me sentais tellement bien contre elle... Je ne voulais pas la quitter...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:49 pm
*Je ronronna de bonheur.Je ne savais pas pourquoi mais être à ses côtés me rend heureuse.*
Tu es vraiment sûre de toi?
*Lui demandai-je une dernière.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:52 pm
Je place ma tête dans son pelage tendrement 

"oui j'en suis sûr, aussi sur que je t'aim....."

Je me tait d'un coup, me rendant compte de se que j'avais presque dis, je recule doucement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:54 pm
Tout va bien?
*Lui demandai-je en le regardant.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 10:59 pm
Je lui dis 
"Désolé... Je n'aurai pas du dire cela...''

Je regarde à nouveau les étoiles... Je n'osait plus la regarder dans les yeux...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:03 pm
*Je me rapprocha de lui et m'assied en face de lui.*
En tout cas,j'ai beau être préoccuper par mon clan,je ne suis pas sourde pour autant.
*Je le regarde puis demande d'un ton un peu plus sérieux.*
Je n'ai pas rêvé ou tu as bien dit que tu m'aime?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:08 pm
Je la regarde à nouveau et lui dis 

"oui... C'est vrai..."

Je rougis et baisse la tête...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:09 pm
*Je me colle à lui puis lui lécha la joue.*
Si cela peut te rassuré,le sentiment est réciproque.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:11 pm
Je pose mon museau contre son cou et lui dis en ronronnant

"merci... Je t'aime''

Je la regarde ensuite dans les yeux et lui lèche le museau

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:15 pm
*Je rougis puis lui lécha moi aussi le museau.*
Profitons encore un peu de l'air frais avant d'aller au camp.
*Proposai-je.C'est surtout que comme ça j'avais le temps de réfléchir à se que j'allais dire au clan.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:25 pm
"d'accord pas de soucis" 

Je me colle à elle et ronronne juste sans rien faire d'autre. Pour moi, tout le temps que je pouvais passer seul avec elle me remplissait de bonheur alors je ne lui dirai jamais non ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:33 pm
*J'étais bien à ses côtés,je voulais que ça dur même si je sais que mes obligations de chef retenait souvent mes attentions,je ferai tout pour avoir quelque moment de tranquillité avec Ambre Lumineuse.Puis je me souvint que la dernière fois qu'on c'était croiser,j'étais encore lieutenante,sous le nom de Rayon de Lune et il n'était donc pas au courant de mes nouvelles responsabilités.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:38 pm
Je ferme les yeux et m'allonge tranquillement sur le sol, je me sentais fatigué d'un coup. Je me rappelais que je n'avais pas dormi depuis deux jours du à mes "obligations" de Solitaire, je n'avais pas trouvé d'endroit ou dormir ses deux derniers jours et la dangerosité de la forêt sans protection m'avait donc empêcher de dormir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:43 pm
*Je me coucha auprès de lui et m'endormit contre sa fourrure chaude.Je ne me réveilla qu'avec les premiers rayons de l'aube.Je sursauta en sentant le soleil me réveillait puis je secoua Ambre Lumineuse.*
Réveille,debout,il faut y aller.
*J'avais si bien dormi que tout mes soucis c'était envoler.Si bien que j'en avais aussi oublier mes obligations de chef.*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:49 pm
"hein quoi ? Pourquoi ? On expliquera à ton chef ! Je sais que tu es sa lieutenante mais tu as le droit à un peu de repos ! Tu étais exténué !"

Je me lève en baillant et je lui leche le cou tendrement

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:53 pm
*Je ronronna puis je me secoua et lui.*
Justement à se propos,je ne suis plus lieutenant depuis plusieurs,je suis la chef du clan de la rivière.Si je ne rentre pas et qu'ils voient que je ne suis pas,ils vont s'inquiéter de mon absence.
*Ma fourrure c'était hérisser imaginant mes camarades me cherchant partout l'aire inquiet et se demandant où j'avais put bien disparaître.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: