Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

{Territoire Bipèdes Feuilles Vertes Ombre} On verra bien [PV Cœur de Glace]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:08 am
-J'ai déjà essayer, miaulai-je avec un début de sourire.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 04 Juil 2016, 11:11 am
" Tu te mets à courir très vite ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:13 am
Je fis une moue.
-Peux pas, je suis très fatiguer.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 04 Juil 2016, 11:16 am
Je me tapai la tête  "  Ecouter une histoire des anciens ? "

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 11:19 am
Je pris un air penseur.
-A voir.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 04 Juil 2016, 6:23 pm
Je souris  "  Alors voilà ! Autre chose ? "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 6:56 pm
Je fis une grimace.
-J'ai envie de tuer tout le monde...

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 8:26 pm
Je répondis d'une voix posée  " Comment cela se fait - il ? "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû 2016, 8:26 pm
Je secouais la tête.
-J'en sais rien. Lorsque que je suis contrarié ou que je vois un menbre d'un clan ennemis, je veux le tuer et le faire souffrir.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: