Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je recherche...
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 12:47 pm
Je recherche:
-une fille que j'ai perdu
-un fils que j'ai perdu
-un autre fils que j'ai perdu
- des amis
-des ennemis

merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 6:05 pm
Un ami où un fils comme tu veut

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 6:14 pm
Un fils je pense pas qu'elle sera d'accord vu que tu fais partie du Clan de l'Ombre...
Et en plus je sais pas si t'as le même âge que sa fille...
(désolée si je suis rabats joie !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Ven 01 Juil 2016, 6:37 pm
Non t as raison je sais je rigolais c est tout

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 6:39 pm
Ok... N’hésite pas à me dire si je suis méchante hein !!! Surprised

Invité

Anonymous
Invité
Ven 01 Juil 2016, 9:38 pm
Pour ami c'est ok

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mar 12 Juil 2016, 9:51 am
fille ???

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mar 12 Juil 2016, 9:52 am
ou plutôt fille perdu ????

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 5:15 pm
une fille que j'ai perdu ca serait cool mais le problème c'est que l'on est toutes les deux au clan de la rivière et on est censé ne pas se connaître

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 1:10 pm
Moi je veux bien être ta PIRE ENNEMIE c'est pas que je t'aime pas ^^ mais un peut d'action je ne suis pas contre en plus on est du même clan MOUAHAHAHA

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:31 pm
bon bah c'est ok pour pire ennemie!!!! x)

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 2:32 pm
On peut commencer à rp si tu veux bien

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:34 pm
ok tu commence ???

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 2:37 pm
Ouais attends je le créer au demi-pont ok ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:38 pm
ok

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 2:48 pm
J'ai rp

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:49 pm
ok j'y vais

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 2:52 pm
juste j'ai une question t'es apprentie et chui guerrière ça fait pas bizarre si on est pire ennemie???!!!

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 2:56 pm
Ben moi je sais pas mais je suis bientôt guerrière...
(je dois y aller je reviens vers 5h)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 3:00 pm
ok peut etre a tout a l'heure!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 3:04 pm
Un lien avec esprit ? 
Ou ambry qui est de la rivière ?

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 3:35 pm
Esprit sinon Ya moins d'action^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 4:08 pm
A coeur d'opale de décider ^^

Étoile des Astres

Âge : 21Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 16 Juil 2016, 4:28 pm
A oué scuzez moi

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2016, 6:40 pm
ok avec esprit mais dit moi quel lien!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: