Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[MATURE] {Falaise} Adrénaline [PV Undertaker]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 2:16 pm
Epine de Rose marcha près du gouffre de la falaise. Elle se posa alors juste devant le ''terrible'' gouffre en questions. Elle le regarda de ses yeux bleus perçant , on ne voyait pas le fond~ Sa lui donnait un air inquiétant mais rien de plus... La jeune siamoise recula alors du bord pour se mettre a l'ombre. Il faisait une chaleur E.T.O.U.F.F.A.N.T.E ! Une fois a l'ombre , elle se coucha sur le dos offrant son ventre au vent doux. Elle aimer vraiment se temp , se qui lui fit ronronner de plaisir.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 2:42 pm

Undertaker aimait l'odeur des fleurs , particulièrement de celles du clan du vent , il pouvait se balader des heures dans ces prairies herbeuses et sauvages , il admirait le ciel bleu , tandis que le vent soufflait dans ses poils ras . D'habitude , il marchait à ce rythme jusqu'à la falaise et faisait demi tour jusqu'à sa caverne . Au lieu de retourner tranquillement chez lui , aujourd'hui , il sentait une odeur particulière , une odeur qu'il n'avait jamais senti quand il accomplissait sa routine : un chat de clan . Cette odeur menait à un arbre aux feuilles rondes , fournissant une ombre suffisante les jours de grande chaleur , c'était le seul  , surplombant la grande prairie : il paraissait majestueux , malgré ses 5 queues de renard de haut . Le jeune solitaire paraissait perplexe : il ne voyait aucun chat . Il fit le tour de l'arbre et aperçut une femelle clanique : c'était une chatte siamoise , gracieuse , fine , ses paupières étaient fermées , ce qui fit se questionner Undertaker :
- "Je parierai pour du bleu ... "
Il cligna des yeux , et se résigna à s'approcher de la siamoise . Il s'assit à 3 queues de renard de la femelle et dit :
- "Belle journée , n'est - ce pas ?"
Il attendit une réponse en souriant , ce qui laissait apparaître ses crocs aiguisés , il la fixait avec un regard insistant .

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 3:28 pm
Epine de Rose aimais la sensation agréable du vent , le sentir et le ressentir tout au fond de son être , sous ses poils ,ses pattes. Elle ferma alors les yeux , s'adonnant au vent , sentir cette sensation de légèreté ! Elle se dit alors qu'elle reviendrais plus souvent a cette endroit , le vent ramener de douce odeur de fleurs sauvages de mulot ou autres.Elle s'endormit alors , rêva de liberté d'amour et surtout de danger. Pour la chatte siamois , une vie sans danger n'était pas une vie car celle-ci marchait a l'adrénaline ! Elle était venue pour voire le gouffre qui faisait tant peur au chat pour avoir des sensations ! Mais elle avait été déçu. Au heureusement , elle a découvert un endroit paisible ! C'est déjà sa de gagné...
''Belle journée, n'est ce - pas ?''
La chatte ouvrit alors doucement ses yeux bleus en ronronnant : elle vue alors un beau mâle gris cendre. Il avait de beau yeux verts et une cicatrice lui parcourant le visage , il était pas mal il faut le dire~ La chatte le regarda longtemps sans bouger , il ne sentait pas l'odeur du clan mais plutôt une odeur de fleurs et de sauges. Elle huma alors l'air , personne d'autres...
- ''C'est vraie qu'il fait beau...''
Répondit la chatte un peu intimider par son regard insistant. Elle se leva et se rapprocha sans scier de lui... Pour finalement se tenir devant lui.
- ''Tu n'est pas censé être là...''

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 3:48 pm


- " Tu n'es pas censé être là ..."
Undertaker fut surpris par ces froides paroles , il se raidit , puis , il émit un petit rire :
- "J'ai tout intérêt à être là . Une vie sans prise de risque n'est pas une vie ... Je vois que tu t'y connais  , tu oses me répondre ..."
Il rit encore plus . Il fit mine de se retourner et s'exclama :
- "De toute façon , tu as raison ! Je vais y aller , alors ! C'est pas que je ne suis pas ravi de faire ta connaissance ..."
Il jeta un dernier regard derrière lui , un sourire sadique et arrogant sur son visage . Le jeune solitaire eut à peine fait 3 pas qu'il vit un lapin , le chat gris attendit le moment parfait et courra après la pauvre bête , il la rattrapa et l'égorgea . Undertaker laissa l'animal agoniser dans l'herbe . Il lécha ses griffes sanguinolentes , et s'assit près du petit animal qu'il dévora par la suite . Le solitaire finit par jeter un regard provocateur à la femelle clanique .
- "Ce n'est pas le clan du vent qui manquait de proies ?"
Il fit un clin d'oeil à Épine rose , qu'il vit grincer des dents , ça l'excitait plus que tout .  

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 02 Juil 2016, 4:26 pm
Je grincer des dents fustré. C'était notre lapin , sur nos terre ! Mais d'un certain côter , je peux le comprendre , il aime le danger… Comme moi ! Et il faut dire que…  J'aadore se genre de personne , têtu, dangeureux et arrogant , je trouve sa irrésistible… C'est pas se lapin que je vais manger au petit déjeuner , c'est lui~ Avec se genre de personne je sais comment m'y prendre ! Je crois que cette journée va être interresante.  Je marcha alors dans son jeu et le regarda d'un air provocateur et détaché. Je m'approcha alors du mâle arogant en sortant mes griffes. Je leva ma queue pour qu'elletouche son musseau.
- C'est vraie que tu n'a rien a faire ici…
Dit la siamoise d'humeur joueuse avant de rajouter :
- Donc si tu continue tu auras a faire à moi~
Cette phrase été plein de sous entendu et la femelle tourna les talons en agitant la queue l'air malicieuse

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 3:41 pm


-" Donc si tu continues , tu auras affaire à moi ! " 
Elle savait appuyer où il fallait : il était excité , mais pas assez . Le mâle fut un peu déçu : il n'a pas pu manipuler sa "proie" . Il soupira , puis dit à la siamoise :
-" Affaire à toi ? Laisse moi rire ."
Il s'approcha dangereusement d'Epine de Rose . Une fois assez près , il laissa sa queue tomber par terre et la fixa tout en disant :
-" Et d'ailleurs , que se passera-t-il quand j'aurai affaire à moi ?"
Pour lui , les femelles étaient comme des jouets , mais cette fois ci , ça allait se compliquer . Epine de rose était totalement craquante , il eut un petit frisson qui lui parcourut le corps .

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 06 Juil 2016, 5:46 pm
'' Et d'ailleurs , que se passera-t-il quand j'aurai affaire à toi ? ''
La femelle sourit , elle était tombé sur un dur pour  une fois ! Normalement quand elle sortait cette phrase soit il la sautait dessus soit fuyait. Elle compris qu'il aimait contrôler les femelles , mais dommage pour lui il est tombé sur une femelle pas comme les autres. Elle l'avait aussi vue frissonner. Un frisson d’excitation !
''Mon minou moi je vais te faire frissonner~'' pensa t-elle sadiquement.
La siamoise commença alors a tournée autour de celui-ci de façon très ''coller''. Leurs poils se touchait et leur queue se croisait sans pour autant se toucher. Après avoir fait qu'elle que tour elle regarde le mâle d'une façon innocente. Tout en continuant dans son rôle elle commença a mordiller de façon très lente sa lèvres inférieur. Elle le regardait d'une lueur espiègle très spéciale qui voulait dire ''Alors mon minou on craque ?~''.


- '' Je ne crois pas que tu voudrais...''


La femelle avait commencer sa phrase en tournant la tête. Elle disait c'est mots d'une façon très innocente et détacher.
Elle le regarda alors d'une lueur féline , ses yeux bleu reflétée le désire quelle lui portait.


- '' ...Vivre se que je vais te f.a.i.r.e~''

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: