Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Petit Sang
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 6:45 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Sang


Surnom(s) : Tigrou ! Oui cela n'a rien à voir.


Âge : 4 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Sang est un chaton mince, élancé, mais pas grand.
Sa carrure est loin d'être massive, il est plutot agile que fort, plutot rapide que lourd.
Petit Sang à un pelage entierement noir, ayant d'étranges reflets rouges (d'où son nom) tirant sur le gris a certains endroits, notamment vers les oreilles. Ses yeux d'un bleu glacé peuvent faire de tourner des regards ou captiver l'attention.


Caractère du personnage : Petit Sang est un chaton un petit peu bizarre.
Il aime jouer, comme tous les chatons, mais cela peut tourner à la bagarre rapidement, sans de mauvaises intentions. Il a l'habitude de lancer des petites piques à ses camarades, et peut s'attirer des reproches. Petit Sang n'est pas méchant, non.
Quelques fois, il peut rester immobile, semblant débattre avec lui même.
On a parfois l'impression qu'il sont deux dans sa tete, deux consciences qui se partagent le travail. Les remarques sarcastiques, il aime ça. Mais il ne supporte pas que quelqu'un soit mis de côté, suite à un regrettable incident.
En bref ; Petit Sang est quelques peu moqueur, joueur, pensif défois, bagarreur.


Histoire du personnage : Petit Sang est un...clan mêlé ? Pas vraiment.
Son pere, Éclair Filant *,du Clan de l'Ombre, est un brave guerrier. Aimé de tout le monde dans le clan, il n'a que quelques défauts...dont un, le plus gros : s'être épris d'une errante. Cascade*, en effet, est une jolie chatte, et a mis sous son charme le guerrier loyal qu'est Éclair Filant. Leur union a donné naissance à deux chatons : Petit Sang et Petit Désert *. Les chatons ont été mis au Clan de l'Ombre. Petit Sang se sens un peu étranger dans se clan, mais le préfere au dehors. Lui et Désert sont inséparables.
Il n'aime cependant pas son pere, car Petit Sang a subit des moqueries quand a ses origines (d'où son penchant pour lancer des piques aux autres).
* = PNJ. (Désert peut etre joué, si quelqu'un le veut. )
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Agent secrettt


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau ? Et aussi Oeil de Geai ^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nop !



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant, je venais de me désinscrire d'un forum suite à une mauvaise intégration, et pis voilà !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Ça m'a l'air pas mal !


Ais-je une question ou une suggestion ? Noon...



Code du règlement : Croqué par Wing ♥

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 7:02 pm
Bienvenue^^ Par contre, on a déjà quelqu'un qui s'appelle Tigrou alors va falloir te trouver un autre puf mais ça sera pas bien compliqué xD Ah, j'allais oublier l'essenciel : je te valide, bon jeu ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: