Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[résolu]Un nouveau guerrier dans le clan [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 8:02 pm
Je lui dis en rigolant 
''ne t'inquiète pas tu peu manger !"
Et je m'assois à côté d'elle

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 8:03 pm
Je me mis a rigoler et me remis à manger...
Une fois mon poisson fini je me tourna vers lui
-On commence par quoi ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 8:05 pm
(Je dois y aller à demain)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 8:11 pm
''Viens avec moi, on va faire le tour du territoire !"
Je me lève et avance vers la sortie
(oki à demain ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 8:56 pm
Je regarde la scène sans rien dire, perdu dans mes pensées.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 03 Juil 2016, 9:31 pm
Je remarqua Tigresse du Temps
-Qui Est-ce? demandai-je a mon mentor

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:07 pm
"c'est une guerrière du clan je pense, aller allons y !'' 
Je sors du camp

(Je t'envoie par mp le lien du nouveau rp)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 04 Juil 2016, 10:24 am
(ok)

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: