Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Quetzalcoalt
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 9:08 pm
Ton Personnage
Pseudo : Quetzalcoalt


Surnom(s) : Flammy/Flamme


Âge : 20 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Doté d'un pelage d'un noir comme la nuit, Quetzalcoalt peut facilement se cacher dans l'obscurité. Problème, ses yeux d'un jaunes très vifs brillent dans le noir. N'ayez donc pas peur si vous voyez, dans la forêt, des yeux jaunes vous fixant d'un regard vide. Brrr....


Caractère du personnage : Quetzalcoalt n'est pas très sympa. Il a un côté plutôt agressif et peut se montrer furibond quelques fois. Mais n'ayez pas peur, il n'est pas très fort en combat. Normal, il n'a pas eu d'entrainement ! Mais il est très malin ce qui est pratique pour un solitaire. Il est aussi un peux courageux mais n'aime pas rendre service aux autres. Il adore aussi être seul. Tout seul ! Il est assez brave mais peut se montrer TRES hypocrite.


Histoire du personnage : Son histoire est basique. Enfin... Je vais vous racontez ! Patte Noire est un petit chaton du clan de l'Ombre. Un simple chaton. Mais voilà, il s'ennuies à son clan et aucuns membres (à part ses parents) n'a été très accueillant avec le petit. Ses parents ne voulaient que son bonheur alors ils ont proposés à leur fils de partir du camp et de devenir solitaire. Tout ça bien sûr dans le total secret. Patte Noire a accepté et est partit. Ses parents ont dit que leur fils avait été mangé par un renard... Et le clan n'a posé aucunes questions ! Les temps passèrent et Patte Noire changea de nom. Il est aujourd'hui le brave Quetzalcoatl, solitaire malgré lui. Il aime sa vie de solitaire et ne la changerais pour rien au monde. Il garde toujours en tête que c'est tout de même, même si il refuse de l'admettre, un membre à part entière du clan de l'Ombre. Et ça, il ne pourra jamais le changer...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eva


Mon Âge : 10


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de Feu #Love!!


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Pelage de Flamme



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? DC de Flamme


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Jolieee !!!


Ais-je une question ou une suggestion ? ._.



Code du règlement : Trouvé, Flammou à un voyage autour du monde.  http://r36.imgfast.n  

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 9:14 pm
KROKMOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Un petit lien avec Flocon??? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 9:17 pm
Pourquoi pas ? ^^ Une idée ? (tu me MP pour pas faire de flood ;) )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 10:54 pm
Flamou, les solitaire sont fermé ^^
Mais je te valide les codes.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:17 pm
Oui mais j'ai parlée avec Oury et elle m'a dit que puisque son DC (Ambre) qui était solitaire mais qui a rejoint le clan de la rivière, une place s'était libérée. Mais si vraiment on peut pas c'est pas grave ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:18 pm
Je ne sais pas alors, finalement...
(New Dc!)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:19 pm
Bah on peut en parler au reste du STAFF :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:20 pm
Ouais, je vais me mettre les doirts d'Admin. Tu les as sur se compte?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:22 pm
Non

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:24 pm
Et maintenant c'est bon.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:26 pm
OK Merci. Donc je créer un sujet dans le bureau pour que les autres donnent leurs avis :)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 8:35 am
Re bienvenue ! Ton perso je l'appelle Zal, hein, sinon c'est trop dur à écrire Présentation de Quetzalcoalt 3490028188

Et sinon je te met ta couleur ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 10:27 am
Merci. Oui tu peux l'appeler comme ça :D

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 10:28 am
Alors moi aussi ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: