Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Brume des Nuit d'Hiver
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:07 pm
Ton Personnage
Pseudo : Brume des Nuit d'Hiver


Surnom(s) : Aiglon, Glacou, Bébé Aigle, Menteur, Glacounette


Âge : 16 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Tribu de l'Eau Vive


Rang : Chasse-Proies


Description physique du personnage :
Il est de couleur brun tacheté de marron,ses yeux sont de couleur marron.Une silhouette fine,agile et rapide,idéal étant donner qu'il est chasse-proie.Pas très fort ni très robuste,il a tout de même une musculature assez souple.Il est de taille normal pour son âge et des griffes de taille normal.


Caractère du personnage : Gentil et affectueux surtout envers sa compagne et ses petits.Il ne s'est pas très bien mentir et essaye donc d'être toujours honnête envers les autres.Même si il a des côtés positifs,il en a aussi des négatifs.Par exemple,il n'aime pas resté sans rien faire et par donc de la grotte pour faire se qu'il veut.


Histoire du personnage :
Il est né au sein de la tribu.Quand il en a eu l'âge il devient aspirant chasse-proie puis un chasse-proie confirmé.Il est tout d'abord pour Cristal d'Azur de l'Aube son meilleur ami mais aussi son confident puis leurs sentiments deviennent forts l'un pour l'autre.Il décida donc de devenir son compagnon étant donner qu'ils avaient des sentiments réciproque.Puis vint le jour où,les deux chatons vinrent au monde,il était fier d'être père.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Aiglon


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :
Etoile du Tigre!  Présentation de Brume des Nuit d'Hiver 519366284 nan serieux c'estEtoile Balafré, pour sa terrible histoire  Sad

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Cœur de Glace, Aile d'Aigle, Plume Neigeuse, Jal



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Besoin de la réponse?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Sympa (mais je comprend rien, nan serieux j'ai rien compris)


Ais-je une question ou une suggestion ? ...



Code du règlement : Validé!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 11:14 pm
Je veux m'auto validé:! (Je sais pas si je peux mais je m'en fiche!!!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: