Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Rencontre avec le mal (Tempete de Sang)
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:07 pm
J'errais sans vraiment savoir où j'allais. La tête encore remplie de cauchemars, je m'arrêtais un moment pour me regarder dans une flaque d'eau.
Un pelage noir. Et des yeux bleus, bleus glacés, presque méchants.
Je détournais brusquement la tête. Les moqueries raisonnaient encore dans ma mémoire, a cause de...de rien, finalement. Juste des origines douteuses, rien de plus. Pas de mère. Rien de plus...

Je levais la tête vers le ciel, maudissant encore le Clan des Étoiles pour m'avoir donné une vie comme celle ci. Quel serait mon destin, finalement ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:14 pm
Je m'ennuie ferme cher moi. Lune d'Esprit ne me parler plus et je n savais ou été passé les autres. Je me téléportai donc dans le monde des vivant, cherchent une petite victime. Je traîner dons dans la forêt, sans de but vraiment prési jusqu’à sentir l'odeur d'un chaton. Je m'approcher.
-Qui es-tu petit Chaton? miaulai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:18 pm
Je levais soudainement la tête, surpris. Perdu dans mes pensées, je n'avais rien entendu approcher.
Je fixais sans pouvoir parler le grand matou au pelage immaculé. Puis la parole me revint brutalement.
"P..je suis Nuage de Sang".
Autant dire que j'étais apprenti, puisque je devait l'être. Et un apprenti était déjà plus ''menaçant'' qu'un simple chaton.
" Et toi ?" ces paroles s'étaient échappées de mes lèvres, et je fermait aussitôt la gueule.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:20 pm
Je lâchais un ronron froid et dénudé de gentillesse.
-Tempête de Sang, chaton. Chef de la Forêt sombre.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 12:24 pm
Je plissais les yeux. La Forêt Sombre...la Place sans Étoiles, autrement dit. A chaques fois que j'avais voulu poser une question sur ce lieu, les gueules se fermaient, et on m'envoyait balader. Je le dévisageait, m'attardant surtout sur ses yeux. Rouges sang. Puis, une question me vint tout naturellement.
"Tu dois être mort," fis lentement, en détachant les mots, "pour être le chef de la Forêt Sombre..."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 9:34 pm
Ce petit chaton semblai être intéresser par ce que je venais de lui dire.
-Oui, et cela fais bien longtemps.
Avec un clin d’œil, je me téléporter derrière lui.
-Je présume que tu voudrai me poser des question?
J'aimer bien se petit.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 10:38 am
Je sursautait, avant de me reprendre rapidement. Après tout, c'était juste un...un mort. Normal qu'il puisse se téléporter où bon lui semblait. Son clin d’œil me mit plus en confiance et je m'assit alors, la tête bourdonnant de questions.
"Évidemment !" fis je. "C'est pas tous les jours qu'on rencontre un mort..."
J'agitai les oreilles, et me lançais.
"Si tu es de la FS, c'est que...tu es méchant, non ?"
Cela ne me faisait étrangement pas plus peur que ça. Non, je trouvais ça...classe, c'était le seul mot pour le définir. Effrayant, certes, mais vraiment captivant. Qu'avait il fais pour devenir le chef de la FS ? Tant de questions auxquelles j’allai avoir des réponses maintenant...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 3:28 pm
Je me déplaçai sur un arbre et je roulai sur le dos. J'adorer ce petit chaton, curieux et qui n'avait pas peur tout en montrant du respect.
-Je suis la fils de plume Brisé. Tu sais qui c'est?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 3:31 pm
Je secouait négativement la tête, tout en le suivant du regard, de plus en plus fasciné. Oui, fasciné était le mot.
"Non, qui était-ce ? "
Un sentiment curieux m'envahissait, un mélange de curiosité, de fascination, de respect, peut être aussi de crainte. Je ne saurait le dire exactement. Cependant, se grand félin aux yeux de sang était captivant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 3:38 pm
Je poussai un soupir et je revins devent lui.
-Etoile Brisé, un chef du Clan de l'Ombre.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: