Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui va là? (privé Cendre et moi)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Forêt Sombre

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:17 pm
Je m'étirais avec souplesse suite à la séance d'entrainement de Nuage de Gouttes quand j'entendis des bruits de pas venant des bois qui bordaient la rivière.ça ne peux pas êtres un membre de la fôret sombre, ce chat est beaucoup moins discret que mes "camarades"... Je me retourna et vis une silhouette se découper à travers les branches des arbres. J'attendis et je demanda enfin :
-Que me veux tu? qui es-tu pour avoir l'audace de me déranger?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 04 Juil 2016, 3:31 pm
Je regardais autour de moi puis je vis un chat
"rien du tout je visite juste un peu le territoire pourquoi?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:33 pm
-sais tu seulement où tu es?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 04 Juil 2016, 3:38 pm
Je le regardais puis lui disais
"NON mais tu vas me le dire" avec un ton un peu méfiant

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 3:41 pm
-Tu es dans la Forêt Sombre. Veux tu nous rejoindre? Nous manquons de guerriers et ton aide seras la bienvenue... Veux tu que je t'entraîne pour que tu puisse atteidre tes rêves les plus fous et devenir lle chat le plus redoutable que la forêt ai connus?

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 04 Juil 2016, 3:45 pm
"Je veux bien mais pas plus de 2 heure par semaine car je ne veux pas que mon clan s’aperçoivent de mon absence"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 4:24 pm
-Mmmh...très bien... De toute façon on s'entraîne la nuit...

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 04 Juil 2016, 4:27 pm
je le regardais puis lui demanda
"très bien et pendant combien de temps et on commence quand?"

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Juil 2016, 4:30 pm
-On commencera demain...

(va dans "nouveauté et annonces" puis va dans "membre de la F.S " pour t'inscrire^^)

Lac de Cendres

Âge : 23Messages : 274Date d'inscription : 12/06/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Grise tigrée aux yeux bleusCaractère : Calme, chipie, très énergique et douceCaractéristique particulière : /
Lac de Cendres
Nouveau guerrier
Lun 04 Juil 2016, 4:33 pm
"d'accord"

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 13 Juil 2016, 10:37 am
(Hum.. Combien de fois dois-je répéter qu'il faut DEMANDER?
Vous savez quoi? Je laisse tomber, tfaçon j'a décidé de plus trop être active et je rp plus ici... La fin de mon rôle d'admin se résumant à avertir les membres dans la Forêt Sombre, je vous laisse vous débrouiller, et vous allez voir ça va faire un joyeux bordel. Oh oui, tout le monde va y aller, et la loyauté bein on en a plus rien à faire! "Elle aime son clan" (Cendry) Elle l'aime tellement qu'elle le trahit --' Et c'est teeeellement logique de se balade dans la FS comme ça! "Baaah j'avais juste une vie de faire une petite visite comme ça tranquille, même si normalement c'est impossible que je vienne lol".

BREF si t'as pas eu le courage de tout lire: Continuez, et vous allez voir le bordel.)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:32 am
c'est bon on a compris on va essayer de régler tous ça Tempy et moi...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Juil 2016, 10:34 am
(Bon on reprend notre rp Cendre)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:11 pm
(j'archive !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: