La mort d'un apprenti innocent [ PV NOUNOURS ]
 :: Archives :: RP prioritaires

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 04 Juil 2016, 11:43 pm
Je jouai avec un papillon. Je sautillai, je lui mettais des coups de pattes sans sortir les griffes mais je m'amusais tellement que je ne fis pas attention à la frontière du Clan de la Rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 3:47 pm
Je me promenais sur mon territoire. Admirant le paysage verdoyant de cette belle saison de feuilles nouvelles. Presque inconsciemment je me dirigea doucement vers la rivière. Le soleil se reflétait sur la surface de l'eau et brillait de mille feu dans le ciel. Je levai la tête, fermai les yeux et profitai des rayons pour me réchauffer le pelage.
Je sentais dans l'air une odeur de plantes médicinale. Je me rappelai alors avec douleur l’époque ou j'étais apprentie guérisseuse. J'avais toujours rêvée de faire autre chose que les autres, de faire quelque chose de.. Spécial, je voulais pouvoir guérir mes camarades. Pouvoir me dire que je leur sauverais la vie mais à présent mon destin était tout autre, j'avais appris que je n'étais pas faite pour arracher les plantes et en faire des soins, pas faite pour faire des bandage à base de toiles d'araignées et de communié avec le clan des Étoiles pour découvrir les secret de nos anciens.
Non, j'étais faite pour être une guerrière défendant mon clan. En parlant de ça, je décelai l'odeur d'un chat adverse. Je reniflai l'air. Une apprentie. Nuage de.; De lis! C'est ça, c'était elle. Je m'approchai de la rivière et y descendis, je restai un bord, sans y entré et regardai de l'autre côté. Là ou le territoire appartenait au tonnerre. Je reconnaissait les arbres qui faisait allusion à la frontière et je remarquai, du côté de notre territoire, la femelle dont 'javais décelé l'odeur. Je me mis dans l'eau et marchai jusque là.
Arrivée au bord je m'ébrouha et me postai face à l'apprentie. Je la toisai d'un regard froid. Désormais j'étais apprentie guerrière et mon devoir était de protéger le clan, ainsi que ses assaillants! Mais il n'y avait, heureusement, personne d'autre avec elle. Je l’avais deviner après avoir sentit l'air encore une fois.
Je m'approchai de Nuage de Lis et crachai, essayant d'être effrayante, mais ce n'était pas crédible du tout pour une ancienne guérisseuse comme moi, toute innocente et toute petite, l'air insouciante, ce que j'étais.

"-Que fais-tu sur notre territoire? TU.. Devrais être de ton côté de la frontière, tu le sais ça?

(sorry j'étais pas inspirée là Oo)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 12 Juil 2016, 7:08 pm
( mdr tu fais 25l et j'en fais 2 et tu dis ça ^^ On aura tout vu Nounours ! )

Joyeuse et joueuse, seul le papillon me préoccupait. Rien d'autre ! Pendant peu de temps, je n'étais plus une apprentie guerrière mais une jeune chatte qui adorait sauter sur tout ce qui bouge, en particulier les papillons ! Celui - là en plus étaient magnifique ! Il avait de grandes ailes bleus foncées où on pouvait voir à travers la forêt. Un contour noir et argenté ornait ces belles ailes mais j'étais aussi maladroite...


" Que fais-tu sur notre territoire? TU.. Devrais être de ton côté de la frontière, tu le sais ça ? "


Je sortis d'instinct les griffes et me mis en position d'attaque, la fourrure doublement plus épaisse et les crocs découverts. Nuage de Paon ! Mais qu'est - ce qu'elle faisait là ? Je humai l'air. Crotte de souris ! Mais je relâchai mes muscles et rentrai les griffes quand elle essayait de se faire impressionnante parce qu'on aurait dit un chaton qui essayait d'imiter le chef du Clan. Je ne pus retenir un ronronnement amusé.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 1:17 pm
L'apprentie en face de moi jouait en réalité avec un papillon et lorsqu'elle m'entendis elle s'arrêtai d'un coup. Sortant les griffes et doublant de volume, j'eue un mouvement de recul. Elle était beaucoup plus impressionnante que moi! Mon s'ébouriffa pelage de plus belle mais je devais sans doute être simplement mignonne et rien de plus.. Loin d'être impressionnante, j'étais déjà petite de base mais là..
Nuage de Lis rentra ses griffes et dédoubla de volume, elle en eue même un ronronnement amusé..
Rouge de honte je reculai mais, après réflexion, je me dis qu'il fallait que je prouve le contraire à l'apprentie en face de moi, que je lui prouve que je n'étais pas qu'une chose mignonne tout plein qui essaye de se faire plus grosse qu'elle ne l'est!
Je marchai donc d'un pas décider, le regard dure, vers celle-ci. Si elle ne bougeait pas direct, elle allait le regretter!Mais peut être étais-je trop sûre de moi? Elle était beaucoup plus forte et moi, moi je sortait d'un apprentissage de guérisseuse à cherchez des plantes dans les bois pendant que les autres, eux, comme Nuage de Lis, se battaient, je n'avais fait que les soigner, et encore c'était mon mentor qui le faisait parce que j'étais encore trop jeune et que je n'avais pas tout appris!
Je réfléchis à toute vitesse, chercher du renfort? pas assez rapide..Je me prenais vraiment la tête pour rien, ce n'était qu'une apprentie qui avait traversé la frontière après tout..
Non, je devais trouver autre chose, les mots, m^me si jusqu'ici cela n'avait guère marcher..
Je bondit jusqu'à elle et me stoppai net devant celle-ci, une nouvelle fois je me sentais si petite et fragile, elle était beaucoup plus grande que moi et je pouvais nettement distingué ses muscles sous son pelage, elle pouvait les faire rouler qu'on les verrais ressortir! J'étais effrayée au plus profond de moi mais je forçai sur le peu de muscles que j'avais et tonnai d'une voix que je voulais forte:

"-Dégarpis d'ici! Tu n'es pas sur ton territoire, tu va le regretter!"

Cette dernière parole fut comme une parole en l'air, même à mes oreilles. Comment pouvait-elle le regretter? ce serrait moi qui le regretterais! j'étais beaucoup trop fragile, insouciante et naïve pour la battre en quoique se soit, même en tant que guérisseuse, je n'avais appris que très peu de chose.. J'avais tout au plus 1lune et demi d'entraînement dont la demi fut en tant qu'apprentie guerrière mais cela n'était rien comparé à celle qui se trouvait face à moi.. Et si cela aurait été une guerrière? Encore pire!
J'enfonçai ma tête dans mes épaules lorsqu'elle se mit à parler. Effrayée je n'arrivais même plus à le cacher..

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 21 Juil 2016, 7:39 pm
Je voyais bien que l'apprentie essayait de se montrer forte alors qu'elle était une petite boule de poils. Je penchai la tête. On pourrait devenir amie ! Elle me faisait même pitiés... Elle se donnait beaucoup de mal pour essayer de me déstabiliser. Cela ne pouvait être que flatteur ! Mais que tu es décevante ! Qu'est - ce que t'as appris la Forêt Sombre ? Toute ces lunes gâchées ! Elle n'a rien à faire ici ! Ta mère serait déçue Nuage de Lis... et ta soeur... Que penserait - elle d'une apprentie qui chasse un vulgaire papillon en territoire ennemie et qui se laisserait attraper par un chaton ? Je levai la tête et regardai tout autour de moi. Qui ça pouvait bien être ? Maman serait déçue ? Et ma soeur aussi ? Mais tuer c'est mal, non ? Mais si elles sont déçues, c'est mal aussi ? Mais j'aime plus ma soeur et ma maman que Nuage de Paon. Alors, je dois la tuer ? Je plissai les sourcils. Je croyais que je savais ce qui était bien et mal... Mais en réalité, j'ai progressé mais pas assez... Sans quitter l'apprentie des yeux, je bondis sur elle et lui mordis le coup. Telle était la technique pour tuer ! Tempête de Sang me l'avait bien apprise !

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Lun 22 Aoû 2016, 6:28 pm
(je mets dans prio!)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 22 Aoû 2016, 9:01 pm
( xD )

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: