Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{Demi-Pont Brisé} Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? [PV Étoile de Rose]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 5:59 pm
Je marchais seul dans le territoire. Enfin seule avec Désolation qui grommelai de temps en temps. Etoile Douce, ma chef... Je la voyer de moins en moins et cela m'été inconcevable. Je serrai les crocs, j'avais pris une décision.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mar 05 Juil 2016, 6:11 pm
J'était a 10 queue devant lui. Je regardais le vide. Le clan avait besoin d'un chef , un chef présent ! En cas d'attaque le clan était sans merci car notre chef n'était pas présent ! Ce n'était pas normale et puis , je voudrais être chef ! Ou sinon lieutenant ! Mais c'était impossible… Car j'était la seule a vouloir lui enlever ses 9 vies. Quoique notre chef est plus petite de taille que moi de 3 mulots , c'est un avantage et puis je suis beaucoup plus forte et légère qu'elle…
- " ELLE CREVERA JAMAIS CETTE CHEF DE $@@@@ !!! "
J'avais prononcé c'est mot avec rage, mais j'entendit un branche craqué et me retourna brusquement pour voir mon lieutenant : Griffe Lupine me regarder

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 11:11 am
Je fixai éberlué Épine de Rose. Désolation lui nous regarder sans comprendre.
-Pardon? Qu'es que tu vien de dire?

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 06 Juil 2016, 1:02 pm
Je tremblais, mon lieutenant , il m'avais vue , il m'avait entendue. Je le regarda , prudente en choisissant mes mots. Je dois faire bonne figure ! Je m'avança vers lui et baissa les oreilles , rentra la queue. Je me soumettais pour la première fois.
- Pardon.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 8:18 pm
Je fronçai les sourcils. Épine de Rose, se soumettre? J'y croyez pas.
-Je sais qu'Etoile Douce ne peux être beaucoup présente, mais elle reste notre chef.
Je montai à sa hauteur, mon frère me suivant de sa lourde démarche.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: