Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La Grande et Fabuleuse MIDNIGHT désire... une mousse au chocolat
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 9:09 pm
Ton Personnage
Pseudo : Envol de la Colombe


Surnom(s) : Midnight /Colombe


Âge : 15 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Comment décrire la personne la plus fabuleuse ? Im-po-ssi-ble ! Mais bon je vais vous épargner beaucoup de détails qui font que je suis si fabuleuse ! Je suis plutôt de petite taille, c'est pour ça que je suis si agile ! Ma queue a une taille parfaitement adapté à ma taille. J'ai le pelage blanc et le poil mi-long. Mes yeux sont bleus, magnifique ! Ils scintillent ils sont tellement.. Tellement.. Fabuleux. Enfin bref ! Je suis rapide et agile !


Caractère du personnage : Pfeuh ! Je suis censé dire tout ce que disent les autres à propos de moi ? Bon bon. Il "paraît" que je suis un peu trop fabuleuse pour eux ! Bon ça va ! Je peux être gentille mais aussi cruelle. J'aime me vanté à ce qu'il paraît ( pour moi je ne dis que la simple vérité ). Il est tellement bon de provoquer les autres ! Leur réaction est tellement hilarante ! Je préfère me battre avec des mots qu'au corps à corps. Mis à part ma personnalité cruelle je peux être gentille sympathique, et montrer du courage.


Histoire du personnage : C'est simple, Petite Colombe a vécu normalement, ses parents l'ont élevée etc.. Bref le cycle de la vie. Mais Petite Colombe n'a jamais réussi à se frayer un chemin dans une "vie sociale" ce qui veut dire qu'elle n'a jamais eu vraiment d'amis. Alors peu à peu elle a pris un caractère peu sympathique, surtout cruelle.. Peut-être changera-t-elle un jour ? Qui sais, elle deviendra " normal" ? Elle fait son boulot c'est tout. Mais tout ça ne veut RIEN dire, Envol de la Colombe a toujours été loyale envers son clan ! Peut-être même avec ses amis... Mais... C'est vrai, elle n'en a pas. Envol de la Colombe fait ses tâches de guerrière sans broncher, elle essaye de se montrer sympathique.. À quel but à votre avis ? Nan, nan, nan je ne vous dirai rien !
Un jour Envol de la Colombe s'était liée d'amitié avec Feuille Virevoltante... Mais tout ça n'était qu'une perte de temps... Laissez moi vous raconter..
Envol de la Colombe et Feuille Virevoltante se parlaient très souvent dès qu'elles s'aperçevaient aux assemblées et aux frontières. Envol de la Colombe avait réussi a enfin mettre son caractère sanglante de coté. Mais depuis quelques temps Feuille Virevoltante a commencé a de moins en moins parler avec Envol de la Colombe, au début elle n'y voyait que du feu. Ensuite Feuille Virevoltante ne parlait plus du tout à Envol de la Colombe et commença a resté avec d'autres chats. Au début Envol de la Colombe s'était dit que ce serait temporaire et peut-être qu'un jour Feuille Virevoltante la pardonnerait quoi qu'elle est fait si telle est la cause. Mais elle ne lui a plus jamais reparlé. Depuis ce jour Envol de la Colombe s'est juré de ne plus faire confiance à personne ! Son caractère sanglant ayant pris de l'ampleur...

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Nora


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune, Museau Cendré, Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé par Luna ;p

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 05 Juil 2016, 9:27 pm
Re bienvenue Colombe !

Je te valide xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 9:29 pm
Trop de bonté

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 05 Juil 2016, 9:29 pm
Je sais, je sais xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 9:39 pm
Mid ♥ Re-bienvenue, et hâte de rp avec toi =3=

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 05 Juil 2016, 11:06 pm
Rebienvenue mémé ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 11:37 pm
Re-bienvenue 8D C'est nul, t'as pas fait la véritable Envol de la Colombe La Grande et Fabuleuse MIDNIGHT désire... une mousse au chocolat 1078147059

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 9:32 am
Bienvenue ! Du coup tu sera plus la sœur de Nuage de Cygne ? ;_;

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 5:46 pm
Re-bienvenue Colombe ! Ca fait longtemps Ouat de fok

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 09 Juil 2016, 9:41 am
Ah, encore un revenant :3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: