Apprentissage Nuage Argenté (privée)
 :: Archives :: RP prioritaires

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Jeu 07 Juil 2016, 12:54 pm
Je rentrais dans la tanière où mon apprentie faisait sa toilette. Je poussai une sorte de petit grognement pour attirer son attention. Je m'assis et ma queue s'enroulait autour de mes pattes. Je la dévisagais longuement. Rayure du Tigre m'avait expliquer son potentiel. Elle allait être une excellente guérisseuse, j'en étais sur. Mais je ne devais pas laisser mes émotions se voir. Si elle savait tout l'espoir que je mettais en elle, elle prendrait sûrement la grosse tête.
"Qu'est ce que tu connais ?"
Miaulais je en affichant un sourire éclatant.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Juil 2016, 12:31 am
Au moins, elle avait le mérite d'être directe, pensais je, je ne savais pas si je devais lui parlais de mes dons de guérison.
Alors je répondais simplement a sa question:
Je connais les plante que rayure du tigre m'a appris, c'est a dire pas grand chose vu que je venais de démarrer mon apprentissage. Je connais les bases mais cela s'arrête là.

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Ven 15 Juil 2016, 12:27 pm
Je montrais les crocs. Plume d'Hirondelle, doucement quand même. Pensais je avec amusement. La regardant avec rage, je sifflais :
-Pas beau le mensonge jeune apprentie.
A ce moment là,je n'avais qu'une envie, c'est d'abandonner. La réponse qu'elle m'avait donner ne me correspondait pas. Je ne savais oas ce qu'elle me cachait, mais mon instinct me soufflait qu'elle avait quelque chose de spécial.
-Je ne sais pas si Rayure du Tigre T'as dis ce qui va suivre mais je le refais : La confiance doit régner entre une apprentie et un mentor. Que ce soit guerrier ou guérisseur. Si tu me mens des le premier entraînement, comment je saurais quand tu me diras une menace reçu par vision si c'est vrai ou faux ? Définis moi un guérisseur comme tu le penses. Pour toi c'est quoi etre guérisseuse ?
Sur ce coup là, sa réponse allait être intéressante. Elle me répondait guerir des chats, je lui arrachait les oreilles

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 1:18 pm
Je n'ai pas mentis!! Repliquais je.
Puis oubliant l'incident, je répondais a la question de ma mentor :
Un guérisseur, c'est celui qui soigne, qui soulage la douleur et donc qui aide les autres. Il fait dont de sa personne. Il laisse de côté tous ce qui peux apporter bonheur, je soupirais en pensant a plume d'orage puis je repris, pour se consacrer uniquement aux autres et presque oublier sa propre personne...
Voilà ce que je pense..
Je savais que ce n'était pas la réponse qu'elle attendais mais elle m'avait demandé d'être honnête.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:06 pm
(Plus d'un mois, je mets en rp prioritaire ^^)

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Ven 26 Aoû 2016, 6:21 pm
Je lui souris avec amusement. Elle était nouvelle dans le métier, ne l'oublie pas.
-Tu comprendras bien assez tôt que ce n'est pas seulement ça être guérisseuse.
Je minaudais quelque chose dans ma barbe avant de me redresser.
-Bien. Utilité des graines de pavots je vous prie.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû 2016, 9:40 am
Euh... Je n'en sais rien. Comme je te l'ai dit, entrainement viens a peine de commencer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: