-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Mer où le Soleil Sombre / Petite Mer • Nuage de la Mer • Soleil Sombrant dans la Mer
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 2:27 pm
Ton Personnage
Pseudo : Mer où le Soleil Sombre / Petite Mer • Nuage de la Mer • Soleil Sombrant dans la Mer


Surnom(s) : Papatte :3


Âge : 8 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de la Mer a un poil blanc soyeux et des yeux, couleurs mer, glaçant. Elle est haute sur patte (comme sa mère) mais es coussinets sont dur et elle résiste facilement au froid. (comme son père) Elle peut facilement aller dans les montagnes sans se blesser ( voir histoire ^^ )


Caractère du personnage : Au début elle était timide est renfermée. Maintenant elle a prise confiance , et c'est une chatte sympathique, voir collante. Elle adore faire des bêtises et jouer. Elle prendrait presque les entraînement comme un jeu.


Histoire du personnage : Mer où Sombre le Soleil est née dans le Clan du Tonnerre mais son père était de la Tribu de l'Eau Vive. Son père voulait la garder dans son Clan , mais après 1 Lune là-bas, il comprit que ce n'était vraiment pas pratique. Quand elle revint dans le Clan du Tonnerre , elle fut renommée " Petit Mer ". Elle était timide et renfermée, mais elle fut vite devenue l'amie de Nuage de Lis, qui lui apprit à faire plein de bêtises.Petite Mer fut nommée apprentie sous le nom de " Nuage de la Mer " . Elle commença à s'entraîner avec son mentor, mais cela ne changea pas grand chose à son quotidien.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Ahahahaha, vous ne saurez paaaaas


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Mmmh, Fléau.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Nuage de Patte et Espoir *-*



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai tapé Forum LGDC xD


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Qu'il est trop bien //Et c'est vrai\\


Ais-je une question ou une suggestion ? Heuuu, non ^^



Code du règlement : Validé

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 2:42 pm
Re-bienvenue Pate au Beurre ♥ Je te valide les codes, il ne te manque plus qu'un avatar 200x400 !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 08 Juil 2016, 4:15 pm
Bienvenue ! Le Clan du Tonnerre est fermé, tu pourrais choisir un autre Clan stp, je te conseille de regarder la bann défilante juste en dessous de la bannière ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 4:42 pm
Ben vu son nom la Tribu de l'eau vive me semble toute indiquée xD

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 4:51 pm
Anw, j'avais oublier Présentation de Mer où le Soleil Sombre / Petite Mer • Nuage de la Mer • Soleil Sombrant dans la Mer 2098224203

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 5:11 pm
Pas grave j'aurais pas fais mieux ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 08 Juil 2016, 6:13 pm
Mais au pire, si tu veux vraiment aller dans ce Clan attends que le Clan du Tonnerre ouvre, ça ne devrait plus tarder ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 7:50 pm
Lis : tu m'avais demandé si on pouvait rp, je supposait que tu voulais que l'on soit dans le même Clan. Je vais dans la Tribu de l'Eau Vive , adjugé vendu !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 7:55 pm
Desolé double poste :/
Du coup je retourne à chaton et quand le Clan du Tonnerre sera re ouvert j'irai dedans, ou je resterai dans la Tribu mais je devrai changer ma prez

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 08 Juil 2016, 8:58 pm
Je te mets ta couleur mais quand le Clan du Tonnerre ouvre, je te mets dessuite ta couleur du Tonnerre ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: