Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Petit Feufolet, Nuage de Feufolet, Yeux du Feufolet
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 9:53 am
Ton Personnage
Pseudo : Petit Feufolet, Nuage de Feufolet, Yeux du Feufolet


Surnom(s) : Lup


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Feufollet est une toute petit chatonne toute rousse avec des yeux bleu fantomatique. Elle est tout petite et discrète, mais une très grande maturité se lui sur son museau. Parfois on peut avoir l’impression que ses yeux sont animé d'un feu interrieur, alors que Petit Feufolet reste immobile.


Caractère du personnage : Fleur de Feufolet, cette chatte xénophobe s'étant réincarné dans un chaton. Mais elle comme elle à encore ses souvenir tout sela est très dur. Petit Feufolet reste loin des autre est ne joue pas avec eux. Elle est très souvent seule et lorsqu'elle est avec des gens, elle n'aime pas les voir si attentionnée avec elle car elle est aveugle (comme Fleur de Feufolet) donc elle s'énerve très facilement. Mais sinon elle peut être gentille et tenir un conversation avec quelqu'un sans problème. Petit Feufolet est aussi très indépendante. Petit Feufolet connais la Source comme Fleur de Feufolet.


Histoire du personnage : Fleur de Feufolet, la guerrière aveugle dons ses yeux avait été crevé. Elle est mote par des Bipédes et une fois arrivé au clan des Etoile est s'énervai et il furent forcé de lui redonner vie.Petit Feufolet fait donc tout son possible pour caché qui elle est vraiment. Seule sa mère Argents des lune est au courants.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Demain peut-être


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Vif- Argfent et tornade Blanche


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Griffe Lupine et Alahanne



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Internet


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bien


Ais-je une question ou une suggestion ? Petit Feufolet est la reincarnation de Fleur de Feufollet



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 10 Juil 2016, 3:52 pm
Je suis pas d'accord pour le pouvoir ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 10 Juil 2016, 4:49 pm
Oui, si on accepte ton pouvoir, les autres crieront au favoritisme Wink

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 8:02 am
D'accord, je comprend je change.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 10:46 pm
Heu, Feufolet n'est pas un prédef...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: