Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Assemblée de Juillet
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 10 Juil 2016, 5:22 pm
Je mordis doucement la patte de Rêve Banc. Etoile de Chouette donna le signal. ( Nounours comme ça, y a tout le monde en bas et je t'évite un rp ^^ ) Je soupirai " Voilà, tu vas le voir. " Toute contente, je me remis à sautiller toujours en étant rangée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 5:25 pm
Je souris à mon apprentie et couru vers Rivière de l'Ouragan.

"Salut !" dis je toute éssouflée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 5:28 pm
*Mon regard s'arrêta sur un chat parmi tous les félins réunit.A force de regardé le solitaire,je fini par le reconnaître.Même si je me demandai comment c'était possible que Rivière de l'Ouragan soit encore vivant.Je regardai le matou sans un mot puis je décida de détourner le regard et je me lécha le poitrail pour remettre ma fourrure en place.*

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 10 Juil 2016, 6:00 pm
Nous avions démarrés du camp et traversés la foret. Il était Minuit à peu près et la Lune était déjà bien haute dans le ciel. J’en avais déduis que nous arriverons derniers, et j’avais vus juste. Tout en longeant le territoire du clan du vent sur la berge je remarquai au loin la quantité de chats plutôt énorme, il fallait le dire, sur l’île des quartes chênes. Nous avançâmes en file indienne sur le bord du lac ou c’étaient déposés au fil du temps plusieurs cailloux, certains grands, certains petits, sur la surface de l’eau, certains dépassé et de petites vaguelettes se jetaient sur elles. On pouvait y voir, sur le lac, nos ombres filer à vive allure vers le pont menant à l’île. La lune se reflétait sur sa surface et était entourée de milliers d’Étoiles scintillantes. C’était magnifique, comme à chaque assemblée d’ailleurs. En espérant que celle-ci soit plus calme et qu’il n’y ai aucune dispute. Je n’avais pas grand-chose à dire, c’était la saison des feuilles nouvelles après tout : les clans abondaient de gibier en réserve et il faisait beau, sans toute fois y avoir canicule. Le lac offrait une eau pure et fraiche. En bref, nous menions une vie plutôt facile et remplie de petits bonheur chaque jours, comme les baptêmes, je pensait notamment, et avec une certaine fierté d’ailleurs, à celui de ma fille. J’en souris.
Nous arrivâmes au pont. Effectivement ma pensée fut éclaircie, tout les clans étaient bien présent, on le voyait à travers le feuillage aux trois silhouettes de chats se tenait fièrement sur le rocher. Je restai là, face au pont, quelques instant, à réfléchir si je n’avais rien oublier quand j’avais remis en question mon petit discours habituel. Non, vraiment, il n’y avais rien de particulier. Je jetai un regard sur la petit assemblées de chats derrière moi, tout en me disant que j’avais une chance inouïe d’être à la tête d’un clan aussi extraordinaire. Je souris et donnai le signal.
Nous traversâmes le pont, il n’étais pas glissant mais je fis tout de même attention et n’accélérai l’allure que lorsque je fus descendue avec le reste du clan. Je remontai la légère pente qui menait aux quatre chênes et, sans même m’arrêter, me dirigeai vers le promontoire. Nous étions déjà les derniers, autant ne pas perdre de temps à m’arrêter. Je sautai donc sur le grand rocher et me léchai le poitrail avant de salué chaque meneuse une part une. Je leurs souris.

« -Salutations Mes chères, veuillez excusez mon léger retard. »

Je baissai la tête en signe de respect et pris ma place entre deux meneuses. J’enroulai ma queue confortablement autour de mes pattes et soufflai un coup. Je souris en balayant l’assemblée du regard. Toute hostilité de l’assemblée dernière avait disparue et les guerriers se reparlait normalement comme toutes les autres fois. J’en fut ravie de le constater. Je croisai alors, en observant mes guerriers, le regard de ma sœur. Nuage de Lis me regardait intensément. Je me rappelai alors notre discutions d’il y a quelques jours..Sur la mort de notre mère. J’essayai d’en faire disparaitre la pensée mais rein n’y faisait, j’y repensait depuis notre conversation. Je secouai la tête, il me fallait oublier cela. J’hochai la tête envers Nuage de Lis et lui souris. Je tournai alors mon regard vers les meneuses.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:05 pm
Je regarde rêve blanc et dis 
''heu.... Qui êtes vous ? Vous me connaissez ??"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:08 pm
Je penchais la tête de côté perplexe.

"Je savais que tu ne venais plus aux assemblées depuis un bout de temps mais à c'est quand même étrange. C'est moi, Rêve Blanc, tu te souviens plus Rivière de l'Ouragan ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:10 pm
''riviere de l'Ouragan ? Non je suis Ouragan Nocturne ! Vous devez vous tromper !"
J'étais déçu, elle devais ce tromper de personnes

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:19 pm
"Hein ? T'es reçu un coup sur la tête ou quoi ? Toi tu es Rivière de l'Ouragan, père d'Amour Tigré !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:21 pm
"quoi ?? Non c'est impossible !"
Je regarde Nuage de Myosotis, je ne pouvais pas avoir des chatons... Cela voudrais dire que j'ai une compagne... Et puis je ne m'appellait pas rivière de l'Ouragan !!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:23 pm
"Mais puisque je te le dis ! Tu était le compagnon d'Etoile de Lune !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:25 pm
''je ne suis pas celui que tu crois ! Je suis Ouragan Nocturne ! Nouveau membre du clan du vent, compagnon de Nuage de Myosotis et surtout je ne suis réveillé il y a quelque jours sur le territoire du clan du vent''
Lui dis je simplement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:29 pm
Je le regardais avec des yeux ronds. Pourtant, pas de doutes, c'était lui.

"Tu ne te souviens pas...?" dis je. La tristesse se devinait sans peine dans ma voie.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:33 pm
''Je suis désolé mais non je n'ai pas de souvenir de vous ni de tout ceux que vous m'avez dis, je seul souvenir que j'ai c'est cette chatte avec ce nom, Brume de Renarde ''

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:36 pm
"Brume de Renarde..."

A moi aussi ce nom me donnait un impression de déjà entendu. Soudain, la vérité jaaillit dans mon esprit avec une telle simplicité que j'en fus estomaquée.

"C'était une de tes compagnes !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:41 pm
''quoi ? N'importe quoi ! C'est pas possible !"
Dis-je troublé

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:42 pm
"Ben si tu me croit pas va demander à quelqu'un d'autre !" dis je, blessée.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 6:44 pm
J'étais de plus en plus troublé 
''j'en ai assez entendu..."

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 7:16 pm
Je demanda aux autres meneuses ' n'est il pas temps de commencer ? '

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 7:25 pm
Oui,maintenant que la chef du clan du Tonnerre est arriver,je pense que nous pouvons commencer.
*Je regarda les autres meneuses puis leurs demanda.*
Qui veux commencer?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 7:49 pm
Je regarde Étoile de Lune, elle était si belle ! Je ne me laissait jamais de la regarder

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 10 Juil 2016, 11:34 pm
Je vit des chats du clan de tonnerre arriver. Je n'était pas trés a l'aise a l idée de rencontrer d autre chat.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Juil 2016, 11:41 pm
Comme les autres chefs posaient la question et Etoile de Chouette venait pour la deuxième fois sur les Quatre Chênes, c'était peut - être mieux que je commence. Je souris " Je veux bien commencer. " J'avançai une patte. " Salutation ! Le Clan de l'Ombre est heureux que la saison des feuilles vertes faisse en sorte que le gibier soit abondant. Nuage de Sang est de nouveau apprenti et Pelage Electrique supervise son entraînement c'est pour cela que le mentor de Nuage de Flamme est Corbeau de l'Ombre. " Pas besoin que les Clans soient au courant que Nuage de Flamme et Pelage Electrique ne s'entendent pas du tout. " Plume du Fléau a rejoint la tanière des anciens... ", miaulai - je tristement. Je repris plus concentrée " Elle a des blessures qui ne peuvent malheureusement être guérris. " Je repris en regardant Corbeau de l'Ombre d'un air compatissant " La mère de Corbeau de l'Ombre a rejoint le Clan des Etoiles. " Je balayais l'assemblée de félin du regard puis les meneuses " Lac de Cendres et moi avions apperçu un monstre dépassait le Chemin du Tonnerre. Est - ce le cas pour vous aussi ? ", demandai - je aux trois chefs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Juil 2016, 11:47 pm
Je regarde la chef de l'ombre, elle me disait quelque chose mais franchement je ne savais pas du tout quoi

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 9:07 am
*voyant le chef du clan de l'ombre finir je regarda les autres meneuses (/!\ j'vuens remarquer : les chats sous le controle des femelleeeeeeeeeees) et me dis que je pouvais y aller* 
Quant au clan du vent  la vie suit son cour *dis je en souriant* douce plume est devenue le mentor de nuage d'azur *je chercha les deux chatte dans la masse grouillante de félin* ,tandis que moi ,je suis devenu celui de nuage de bleuet .vous l'avez compris ,mon clan se porte à merveille ! *achevais je en relevant le menton*
*je recula pour signifier que c'était la fin de mon discours et je laissa ma place à une autre chef de clan*
( raaaaaah j'ai mal au pouce : j'ai battu mon record de ligne écrite)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil 2016, 11:35 am
(C'est tout ? xD)

Je reniflais avec dédain en direction de Rivière de l'Ouragan, ou plutôt Ouragan Nocturne puisqu'il tenait tant à ne pas m'écouter. Je m'éloignais et m'asseyais un peu plus loin en écoutant d'une oreilles distraite ce que les chefs du Clan de l'Ombre, du Vent et de la Rivière avaient à dire. Ma queue battait le sol en créant de petits nuages de poussière, signe chez moi que j'étais courroucée et vexée, et donc qu'il ne fallait mieux pas m'aborder. Etoile de Chouette semblait à l'aise dans son rôle, je ne m'inquiétais pas trop quand à ce qu'elle allait dire. En me grattant l'oreille, je vis un chat bailler à la fin du discours d'Etoile Douce. Je fis tout mon possible pour masquer mon visage outré et fis mine d'observer les quatre meneuses parlementer. Soudain, je sentis un présence derrière moi. Je me retournais d'un bloc, les poils hérissés par la colère. J'avais reconnu l'odeur de ce traitre de Flamme de Vie. Je scrutais les broussailles en haletant, mais rien ne vint. Je secouais doucement la tête. Je devais être sur les nerfs et avoir cru entendre des bruits de pas derrière moi, voilà tout. Je m'éloignais par prudence sous les regards de ceux qui m'avais vue adopter ce comportement étrange. Je leur fis un sourire timide, comme si je m'excusais, et me fondis dans la foule des chats.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 13Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: