-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Nocturne
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil 2016, 3:08 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nocturne


Surnom(s) : Café, Docteur Café, SOMBRINOUUUUUUUUUUUUUUUUU, CONSOMBRE( si tu t'appeles sably)


Âge : 7


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Jeune chatte plutôt haute sur pattes. Noire du museau au bout de la queue, y compris les yeux. Elle a un air fatigué à cause de ses 2 lunes livrées à elle même et à subir les colères de dame nature.


Caractère du personnage : Nocturne est une chatte qui lorsqu'elle est en confiance avec quelqu'un, lui est loyale et peut risquer sa vie pour lui. Tant que la confiance règne... Sinon elle est assez curieuse et extrèmement  patiente pour avoir ce qu'elle souhaite.


Histoire du personnage :  Nocturne est né dans un coin de la ville des Bipèdes où le Clan du Sang règne en maître. Elle avait un frère et, bien évidemment ses parents. Sa mère n'ayant pas prévu sa naissance sur la territoire du Clan du Sang fut tuée à la naissance des petits chaton(trop mignon), les membres la trouvant trop faible après la naissance des petits, faut avouer qu'après avoir donné naissance à des chatons tu pète pas la forme, mais tout le monde ne comprends pas la logique même des choses, enfin bon passons ce triste épisode... Le père des deux petites boules de poils les sortis de ce piège à rat... en 2 jours. Le petit mâle étant trop faible et ayant trop faim, car le père... il avait pas de lait! (Sans blague!) Bon le père trouva finalement une mère adoptive pour la survivante. Le père meurt, finalement de vieillesse, car oui il était vieux! Laissant la chatonne avec la mère adoptive exécrable pendant 5 lunes. Au bout des 5 lunes, Nocturne, décida de prendre la fuite pour se libérer des lois misent en place par la martyriseuse de mère adoptive. Pendant 2 lunes elles se débrouilla par ses propres moyens.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume Grise, Etoile de Jais, Sol


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui, Patte Sombre, Patte du Temps et Andy Kabra



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Internet


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? C'EST MAGNIFAÏK MA CHÉWIE...hum... C'est très beau et ça me paraît fort sympathique.


Ais-je une question ou une suggestion ? heuuuuu?????



Code du règlement : Caché par Brownie ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Juil 2016, 10:02 pm
Rebienvenue Sombre ^^ Je te valide ! Par contre, tu sais que par rapport au rp du forum le Clan du Sang n'existe plus. ( ils sont morts ^^ )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: