-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ATTENTATS A NICE
 :: Administration :: Nouveautés :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croc Sombre

Âge : 20Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Croc Sombre
Nouveau guerrier
Lun 18 Juil 2016, 1:23 pm
PARIS SERA TOUJOURS PARIIIS

c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait!!

#JESUISCHARLIE
#PRAYFORPARIS
#PRAYFORBRUXELLE
#PRAYFORNICE

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 18 Juil 2016, 11:03 pm
C'est terrible...

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 12:46 pm
Et oui il y as des enfoirés partout , lisez ma mini chanson :

Même si il y des instants de drame ,
Des moments ou le monde peut perdre l'âme ,
Des instant ou peuvent couler les larmes ,
Au fond de nous on doit garder ,
L'envie de vivre , de chanter ,
Que ces enfoirés ne gagne jamais ,

On ne doit pas leur montrer ,
Notre tristesse et garder ,
Un air enjoué ,
Je sais c'est aussi difficile
Que de marcher sur un fil ,
Et qu'il y a plus facile ,
Mais si on leur montre se qu'il veulent voir ,
Alors bye bye l'espoir
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 2:06 pm
Trop belle ta chanson

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 3:05 pm
Je peut l'utiliser ??????

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Jeu 28 Juil 2016, 6:49 pm
Ah ouais j'aime trop ! ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 7:16 pm
trop belle je l'adore^^

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 2:35 pm
Merci et oui coeur de sable tu peux l'utiliser

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 3:04 pm
un peu en retard pour le dire mais déconnecté " c'est dégueulasse " mais faut continué a vivre

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 3:05 pm
P.S. trop belle la chanson

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 06 Aoû 2016, 7:24 pm
I love ta chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Trop triste le sujet ! T-T  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
P.S.: il faut éviter les doubles post Nuage de Poil...
(Double Post: deux mess. d'affilés)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 06 Aoû 2016, 8:07 pm
Charbon a raison pour cela, t'aurai pu éditer mais Charbon/Ecume occupe toi de ta souris !

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 8:09 pm
mwahahahaha la réponse!

encore merci de me laisser revenir Brune

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 9:03 pm
Merci a tous vos compliment sur ma chanson ^^

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 07 Aoû 2016, 8:13 am
M'occuper de ma souris ? C'est déjà fais !
Vous êtes tous mes souris !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(attention au Flood)
Ouais !!! On adore ta chanson !!!!!!!!!!!
Bon...
Je suis entièrement d'accord avec tout le monde !
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ces "terroriste" y sont là pour faire pleurer les familles des victimes et faire peur à ceux qui espèrent que ça ne leur arrivera pas !
Moi j'aimerais les massacrer mais j'peux pas parce que j'suis qu'une toute petite, insignifiante, petite chatte face à leurs grosses machines de guerre !!!!
Et puis où on a vu qu'les terroristes avaient un quartier général ???!!
Y sont cachées là, dans la foule !
C'est des pauv'gas pommés qui s'disent: "à tiens j'ai envie d'me faire saute ! Et si j’emmenais des gens avec moi ? Juste pour terrorisés les gens ?!"
Et là ils s’achètent des fliques ect...
Ensuite ils fnt sauter les gens et eux avec. C'est pour ça qu'la police elle sert à rien ! Y s'font sauter ! Que ce soient les force de l'ordre ou eux même qui porte le coup fatal y s'en fichent !
Tout ce qu'ils veulent c'est nous terrorisés et nous exterminée mais on se laissera pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 11:11 am
Feu : C'est pour être polie ^^

Charbon : Calmos calmos

Fleur de Lys

Âge : 22Messages : 1528Date d'inscription : 03/01/2015Clan : tonnerrePhysique de votre personnage : blanche rayé e gris clair , les yeux vert une mèche tombe sur son oeil gaucheCaractère : très gentil et des fois un peu timide , elle est pacifique mais se bat pour protéger ses amies ou ses chatonsCaractéristique particulière : adore chanter , une ouie plus dévellopé que la moyenne pareille pour son odorat elle est très rapide
Fleur de Lys
Vétéran
Dim 07 Aoû 2016, 2:29 pm
Calme toi charbon ^^

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 07 Aoû 2016, 4:35 pm
Ok j'me calme...
(C'est moi qui va faire sauter les terroristes !!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 07 Aoû 2016, 4:44 pm
Charbon : Stop it !

Croc Sombre

Âge : 20Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Croc Sombre
Nouveau guerrier
Dim 07 Aoû 2016, 9:38 pm
remains calm buddy! * reste calme mon pote! *

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 07 Aoû 2016, 11:02 pm
ATTENTATS A NICE - Page 2 753084ESPOIR
"Alors que surgissaient des cris de terreur, une lumière m'éblouit*. Elle s'apelle ESPOIR"
*désolé pour la faute >.<

Fait en écoutant en boucle https://www.youtube.com/watch?v=LNHv4U69SLU

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Lun 08 Aoû 2016, 8:41 am
(J'dis plus rien...)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 08 Aoû 2016, 11:29 am
Magnifique Hibou ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 08 Aoû 2016, 11:50 am
waaaaaaaa ATTENTATS A NICE - Page 2 2863843774

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Nov 2016, 11:30 pm
bon, ok, j'suis TRES en retard, mais quand on pense que toute ses conneries ont commencé depuis les croisades -_-
lorsqu'on a voulu recupere le christ, plein de gens ont ete massacre pour ça
m'enfin, je doute que ce soit leur seule motivation a ces tarés, mais ca se raproche un chouille (voir pas du tout ^^')

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: