Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation de Plume de Corbeau
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Ven 15 Juil 2016, 7:15 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plume de Corbeau


Surnom(s) : Babe [surnom donné a toute femelle] Sinon le surnom a Plume de Corbeau c'est Corby~


Âge : 14 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Plume de Corbeau est un chat  d'un pelage noir corbeaux, lisse et mi-court. Il a des yeux d'un verts transparents. Il est longiligne et mais est puissants. C'est griffes sont mi-longues et acérer.  Quand ont le vois il a l'air d'un chat souriant et blagueurs. Il a très souvent une expressions perverse collé au visage.


Caractère du personnage : Plume de Corbeau a un caractère en 6 mots qui se se ressemble pas tous  mais qui peut tout dire : Pervers, Charmeur , Loyal (en combat), Humour Noir(Sous-entendus) , ''Con", Social. Avec Plume de Corbeaux on voit la vie dans toute les couleurs sauf en noir.



Histoire du personnage : Plume de Corbeaux est le fils de Épine de Rose et de Fléau.
Frère de Douce Huile et de Petite Flamme[mort à la naissance]

Ils fuient du clan du Sang...Maintenant au clan du vents ils n'aimait pas se faire commander quand ils durent partir avec leur mère pendants des lunes contrairement a sa sœur , pour lui sa été une bénédictions ! Après quelques saisons passer en solitaire il revins avec sa famille des saisons après et se fit baptiser Plume de Corbeau.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Roséade,  Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye,  Flénette.


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau :P


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Epine de Rose et Douce Huile.



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Bah. Google 8D ! J'ai tapé "La Guerre des Clans jeux en ligne et c'est apparue ^^'' alalala , la vieille époque #Ancienne


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est badass notre forum <3


Ais-je une question ou une suggestion ? Non :3



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 15 Juil 2016, 7:23 pm
Je vais te trucider pour avoir pris Undertaker en vava Présentation de Plume de Corbeau 1078147059

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 17 Juil 2016, 11:53 am
Désolé Epine mais je ne te validerai pas parce que tu n'as pas 2 mois d'intervalles entre la création de Douce Huile : 19/06/2016 et Plume de Corbeau : 02/07/2016.




Règlement a écrit:Les Comptes - Vous pouvez avoir maximum cinq comptes, sachant qu'il y a deux mois d'intervalles pour créer un nouveau compte par rapport au dernier que vous avez fait.


Vous devez être capable de gérer tous vos comptes.

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Lun 25 Juil 2016, 4:58 pm
;-;

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil 2016, 8:45 pm
OMG La vava illuminati *_*

Plume de Corbeau

Âge : 20Messages : 28Date d'inscription : 02/07/2016Clan : Clan des Étoiles. Clan du Vent[Anciennement]Physique de votre personnage : Chat noir aux yeux émauraude.Caractère : ///Caractéristique particulière : //
Plume de Corbeau
Administrateur
Lun 25 Juil 2016, 9:38 pm
Oui xD Car tout les illuminatis sont des chats ! Keur

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 02 Aoû 2016, 6:37 pm
Ca va faire presque deux mois et je sais que tu attends impatiemment ^^ Je te mets ta couleur ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: