Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

{Demi-Pont Rivière} Une sieste gâchée [PV Cœur d'Opale]
 :: Archives :: RP prioritaires :: Lieux Supprimés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 6:45 pm
Nuage de Poil allons nous en vite!
je ne sais ps ce qu'elle a mais elle est vraiment bizarre et puis dans mon état je ne peut pas combattre
Nuage de Poil et moi nous nous enfuiyames le plus vite possible

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 02 Sep 2016, 5:02 pm
Une fois seule je secoua la tête comme réveillée d'un cauchemar. Ne voyant plus mes deux amies je les appela, mais aucune réponse me parvient. J'entendit ma réincarnation me souffler avant de s'éteindre
Tu me déçois Poussière d'Etoiles, la prochaine fois vise mieux
Hors de moi je courus pour retrouver mes amies et enfouir ma tête dans le pelage de la guerrière gris perle pour me consoler. J'étais devenue un monstre
Cœur d'Opale ! Nuage de Poil!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 5:16 pm
Je ne sais ps ce que tu as mais tu as failli nous tuer lui dis-je le lendemain quand je fut sur que sa colère fut passer

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 02 Sep 2016, 7:43 pm
(je peux ? )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 3:41 pm
Tu peux quoi?

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 03 Sep 2016, 3:44 pm
( je peux parlé ou vous êtes entre vous ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Sep 2016, 3:45 pm
(Ah comme tu veux mais je dois y aller )et il ne faut pas trop parler ici

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 03 Sep 2016, 3:48 pm
je m'approchais doucement d'elle car j'avais encor peur je n'était qu'une apprentis "heu salut" dis je timidement. C'était bizarre je ne lui en voulais pas en tout cas heureusement pour elle

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 04 Sep 2016, 4:46 pm
Salutdis-je tristement.
Je la regarda et lui dit
Tu sais, ce n'était pas vraiment moi qui contrôlait mon corps mais ma réincarnation. Elle est là depuis mon plus jeune âge.
Espérant qu'elle comprendrait je sortit dehors pour prendre l'air, depuis que mes chatons était venus au monde je me sentait bizarre.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Lun 05 Sep 2016, 6:03 pm
une réincarnation c'était donc ça. " mais ça t'arrive souvent?" demandais-je espérant quelle m'entendait

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Sep 2016, 6:40 pm
Toute ma colère contre elle s'envola , elle était victime de sa réincarnation!!!
Si seulement elle me l'avait dit plus tôt , je me sentais coupable!

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 07 Sep 2016, 1:43 pm
Sans me retourner je lui dit
Oui, cela n'était pas mon intention de vous faire de mal. Mais cela est plutôt rare qu'elle face surface.
Puis je sortit du camp et alla m'allonger près de la rivière pour écouter les bruits apaisant de la nature.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 07 Sep 2016, 2:39 pm
"mince dis je en réfléchissant c'est hyper génant"

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: