Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Angelica Aloniska
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 1:00 pm
Ton Personnage
Pseudo : Angelica Aloniska


Surnom(s) : Angel


Âge : 17 ans


Sexe : Femme


Clan (ou autre) : Bipède


Rang : adolescent


Description physique du personnage : Angelica est une fille assez grande et fine,sa peau est assez blanche et ses yeux sont noisettes. Ses cheveux sont assez court pour une fille et ils sont blanc et bleu nuit,causés par une teinture. Une grande mèche blanche commence pratiquement à la droite de son front et se termine au même niveau que son menton.Elle est assez épaisse et cache tout son oeil gauche se qui ne l'empêche pas de bien voir.Elle a un vernis bleu nuit sur ses ongles.
Pour ses habits,elle a un gilet à longues manches blanche toujours ouverte laissant voir un cache-coeur et un bustier tubulaire tout les deux noir.Le bas comporte un short en jean blanc avec une ceinture noir et des bas noir.Ses bottes sont de grandes bottes comme celles que peuvent utiliser les militaires mais elles comportent de légers talons et sont noir aussi.


Caractère du personnage : Angelica est une véritable Tsundere. Elle est très froide, langue de vipère, distante, méchante,... entre autres : elle n'est pas amicale.
Mais même sous cette apparence,elle est gentille et douce et tiens beaucoup à ses amis.Ce côté rebelle/gothique qu'elle se fait n'est qu'une carapace contre le monde entier car en vrai,elle a assez peur des remarques des autres donc même si quelqu'un a compris comment elle est,elle ne changera pas et restera froide envers la personne,même si elles sont amis. Quand on réussi à la scerné sur ce fait,elle devient beaucoup plus piquante,mesquine et langue de vipère pour inciter son entourage d'abandonner de briser cette carapace.


Histoire du personnage : -sujet : Angelica Aloniska
-âge : 17 ans
-début recherches : début des 3 ans du sujet
-habitation : village près d'une forêt
-études : seconde
-passe-temps : musique,limer les ongles, émissions de télé-réalité
-goûts musicaux : rock,punk,métal
-données : Le sujet à toujours vécu dans son village selon nos recherches,elle passait beaucoup de temps, étant petite, avec ses parents dans les bois. Elle était toujours souriante et heureuse jusqu'à ses 12 ans où des chiens sauvages l'ont mordue à la cuisse droite, laissant une cicatrice, dans la forêt. Depuis,le sujet est devenue sans sourire et est très distante. Elle finit par être en désaccord total avec ses parents à la moitié de ses 15 ans. Le sujet a trouvé réconfort dans la musique forte un mois après.
-amis : aucun attitré à ce jour
-amour : Le sujet semble faire partir en courant tout garçon amoureux.
-secrets du sujet : D'après les recherches, le sujet serait une Tsundere. Le sujet semble également apprécié la compagnie des chats depuis son accident de ses 12 ans
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Loïc


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Coeur de Jais et Plume d'Argent



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant un jeu LGDC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? GE-NI-AL,hyper chouette


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : Mangé par une abeille volante

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 1:15 pm
Hmm, la façon que tu as fait l'histoire est intéressante ! J'ai jamais vu ça x) Sinon je valide les codes, plus que l'avatar (sachant que je t'en ai fait un Présentation de Angelica Aloniska 1078147059 )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 6:42 pm
Et moi je te mets la couleur ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 6:43 pm
Bah non '-' Il a pas son vava...

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Juil 2016, 6:48 pm
Bah enfin Bruny ! Où as-tu mis ta tête ?!
Tu ne peux pas mettre la couleur si il y a pas le vava !
Oh lala !!!

Suspect

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 8:35 pm
Le truc Mielou c'est que ton avatar est trop gros pour que je le mette ><

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 8:40 pm
Oh non mdr ! Là j'avoue que j'ai pas bien lu ce qu'à dit Miel mais il est écrit nul part dans le règlement, qu'il faut avoir un vava pour être validé ! Et moi, j'ai toujours validé qu'il y ait un vava ou non donc là, j'ai mal lu mais il n'est absolument pas obligé qu'il y ait un vava après, vous faîtes comme vous voulez !

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 8:52 pm
Bah faudrait le rajouter dans le réglement alors ! C'est beaucoup mais beaucoup mieux d'avoir un vava. Hmm, essaye avec ça https://www.zupimages.net/up/16/28/flqe.png

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 8:56 pm
Pourquoi c'est beaucoup d'avoir un vava ?
Et ton vava est trop lourd...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 9:00 pm
Comme ça on peut savoir à quoi ressemble mon perso ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 9:01 pm
Bah ça fait mieux '-' Et sinon c'est bon il a son vava.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Juil 2016, 9:03 pm
Bah argument xD Ca fait mieux ça dit pas pourquoi ^^ Enfin je verrouille le sujet et l'envoie dans présentation validée !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: