-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Croc Sombre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Croc Sombre

Âge : 20Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Croc Sombre
Nouveau guerrier
Dim 17 Juil 2016, 2:40 pm
Ton Personnage
Pseudo : Croc Sombre


Surnom(s) : Aucun


Âge : 27  lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Son pelage est noir comme la nuit, il a des yeux verts pommes très voyant, il a de grandes dents semblable a celles des vampires, un odorat surdéveloppé et un sixième sens lui permettant de détecter un animal  a sa température corporelle. il est assez imposant et est très rapides et endurant.


Caractère du personnage : Il a un sorte de dédoublement de personnalité: il peut être tendre et joueur un jour et sanguinaire manipulateur un autre. Il a parfois soif de sang et adore tuer pour le plaisir. Il n'hésite pas a pénétrer dans les clans et même parfois a y dormir. il adore aller a la ville des bipède pour y tuer un chat domestique de temps a autres


Histoire du personnage : Etant petit, il étais gentil et adorable mais un  jour, des solitaire tuèrent ses parents et, pour se venger, il les tua et découvrit le bon gout du sang, depuis ce jour, il rode dans la foret ou a la ville en quête d'une victime innocente...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Corbeau de l'Ombre



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Juil 2016, 5:21 pm
Je te valide tout ! Bienvenue :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: