Tout le clan du Vent doit y participer ! (Nouvelle vie)
 :: Archives :: RP prioritaires

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 20 Juil - 21:21
- Griffe Lupine , ton cœur reflète ton âme…
Je me tourna je regarda l'assemblé de chat. Je les connaissit tous ; Touffe de Neige , Aile de Geai , Pelage de Feu , Petit Renard , Petite Boule Noire et j'en passe ! Je regarda les larmes qui perlait le visage de Griffe Lupine et frissona. Je deviendra chef , chef de ce camp. De mon clan…
- Sous la demande de Griffe Lupine je deviendrais chef. Que si qui s'oppose parle… Mais ça ne pourra rien changer car à travers du choix de Griffe Lupine c'est le clan des Étoiles qui à parler !
Je redressa ma tête et regarda le ciel. Mon destin est en face de moi. Je , j'ai envie de vomir tout ce bouscule dans ma tête mais avec l'aide de Étoile Douce qui me guidera sur les bonne décision je c'est que se clan qui est entre mes pattes sera un des plus actif et des plus majestueux de la forêt.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 21:35
Quand je rentrais de patrouille frontalière avec Pelage de Feu et Nuage de Loup, j'allais faire mon rapport à Etoile de Rose, nôtre nouvelle chef. << Etoile de Rose, dis-je en m'inclinant, je rentre de patrouille sur la frontière entre nous et le clan du tonnerre, il n'ont pas franchis la frontière et on garder leur distances donc avons renouveler le marquage et sommes rentrer sur le champ mais j'ai flairer une faible odeur de renard mais elle est ancienne car elle se poursuivais sur le territoire du clan du tonnerre nous n'avons pas à nous inquéter. >> Je reprit mon souffle ayant peur de la réaction de mon chef et dis. << Désormais Etoile de Rose tu dois choisir ton lieutenant il est presque minuit, je dis également, et au fait pourrait- tu m'attribuer un ou une apprentie ? Je, maintenant je me sens enfin prête à former un novice donc un futur guerrier du clan du vent. >>

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 21:37
Je ne retiens pas mes larmes.
-Je te remercie... Etoile de Rose. Je suis qu'Etoile Douce acceptai mon choix.
Sans un mots de plus, meurtrie, je partis me réfugier dans ma tanière. Je la veillerai, c'est sur. Mais j'avais aussi besoin de faire mon deuil e seul aussi, sellons les tradition, non pas que Griffe Lupine connaissait, mais que Fléau des Ombres avait aprisent.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 14:23
J'ai l'impression qu'un vide énorme s'ouvre autour de moi. J'eus la nausée. Je ne pus détacher mes yeux du corps de notre admirable chef, morte à présent. Les larmes me montèrent aux yeux. Des larmes chaudes et douloureuses que je laissa coulées. Dans ses larmes se trouvaient la haines envers les Bipèdes, l'admiration éternelle que je portais sur ma chef... Je regarda un à un tous mes camarades, tous aussi bouleversés que moi. Si je serais un jour chef,me dis-jeje serais aussi loyale et pure que Etoile Douce et je suivrais ses pas. Tout comme Etoile Rose qui feras une excellente chef... Mais avant de prendre un jour la tête du Clan du Vent, il faudra devenir la meilleure lieutenante possible et ne pas mourir avant...Soudain je aperçue de 2 choses : la première et que je fais instinctivement confiance à notre chef même si elle n'est pas lieutenante avant. La deuxième est que je suis extrêmement touchée par les parole de Griffe Lupine... Si seulement je pouvais une lieutenante aussi juste que lui! C'est alors que je vis mon apprentie, Nuage de Glace s'approché de moi...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 14:25
Étoile Douce est morte. Les mots résonnent dans ma tête. J'ai envie de pleurer, mon cœur est meurtri. Les guerriers qui la portaient la déposent avec précaution au milieu du camp pour la veillée. Je m'y précipite , et enfouis mon museau dans son cou, devenu froid. Puis je me relève. Cette fois-ci les larmes coulent.
Griffe Lupine devait devenir chef. Mais à ma grande surprise, il nomme Épine de Rose, que les gens commencent à appeler Étoile de Rose. Il faut maintenant qu'elle reçoive ses neuf vies. Je me tourne vers elle et incline la tête en signe de respect. Puis je repars vers le corps de la défunte afin de me recueillir.

Etoile de Rose

Âge : 19Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 21 Juil - 17:35
- Griffe Lupine resteras lieutenant.
Annonçais-je au chat qui m’écoutais. Je sauta du promontoire et m'avança vers le corp de notre chef défunte. Avec tendresse je lui lécha du front passant par les 2 oreille jusqu’à la fin du dos et me coucha doucement à coté du corp de notre model a tous. Je vue alors Aile de Geai s'avançez vers moi.Nous nous saluons avec respect et il me raconta alors le résultats de la patrouille ; je fesait tout pour ne pas perdre le file mais c'était impossible.

"Et au fait pourrait- tu m'attribuer un ou une apprentie ? Je, maintenant je me sens enfin prête à former un novice donc un futur guerrier du clan du vent.''

Je le regarda et regarda les chats qui n'avait pas bouger , regardant notre chef , anéantis. Je décida alors de prendre la parole et du voix forte e transparente je déclara:

- '' Je n'ai pas finis. Comme le rituel indique tout chat peuvent venir veillé près de notre chef se soir. Tout se qui aurons fait se choix pourrait raconter sa rencontre avec notre bien aimer Etoile Douce... Demain accompagner de mon lieutenant , de mon guérisseur et de 2 apprentis j'irais à la pierre de lune pour recevoir mes neuf vies...

Je repris mon souffle. Perturbé , j'avais besoin de Griffe Lupine. je sais qu'il m'aidera comme il seconder Etoile Douce. Je le regarda , il ne bougeait pas , trop choqué par ça mort. Comme les autres chat qui s'avançait pour la veillé.

- Dès mon retour de la pierre de lunes je baptiserais chatons et apprentis. J'aurais besoin de mentor valide bien sûr.fessant sous-entendu à Aile de Geai.Avant ça j'aimerais que vous m'appelez Épine de Rose et n'hésiter pas a m'approcher je ne mord pas...

Je sens que je vais faire une nuit blanche aujourd'hui...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 19:27
J'alla me placer près du corps inerte d'Etoile Douce, enfouie mon museau dans la fourrure de cou, celui ci étais froid. Un frisson me parcouru, partant d'entre mes oreilles me traversant le dos et continuant jusqu'au bout de ma queue. C'étais à ce moment là que je commença ma veiller, je décida de ne pas me reposer jusqu'as ce que je sois sûr qu'Etoile Douce étais enterrer.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 19:30
*Je m'approcha du corps d'Etoile Douce mais n'y resta que peu de temps car je devais m'occuper des chatons.Après passer 5 minute auprès du corps de notre chef,je me leva et parti rejoindre les chatns dans la pouponnière.*

Etoile de Rose

Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 21 Juil - 21:15
Je regarda les chats venir et partir , les reines regagner la pouponnière pour s'occuper des petits. Je me demande quels apprentis vont m'accompagner il faut que j'y réfléchis. Je regarda Aile de Geai enfuire sa tête dans le cou glacial de Etoile Douce. Je me rapprocha de la guerrière et enfuis ma tête dans le pelage de son dos. J'avais besoin de trouver un appuis , du réconfort. Tout se bousculait dans ma tête j'arriver pas à croire. Moi. Épine de Rose j'a… Bon je ne suis pas Épine de Rose…
" Je suis Nalla… "pensais-je
Je suis née chat domestique , maintenant une des plus grandes guerrière j'ai fait mes preuves dans se monde sauvage car même si je ne suis pas née dans ce clan , j'y est toujours cru au fond de moi…

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 21:37
Lorsque je sortit la truffe de la fourrure de mon ancienne chef je vit Epine de Rose troubler de devenir chef. Elle avait besoin de réconfort, alors je m'approcha d'elle et posa ma queue autour de ses épaules. << Epine de Rose je ne sais pas se que tu as mais quelque chose te trouble et tu as besoin de réconfort, ne t'inquète pas tu sera une des meilleures chef qu'il soit et tu nous guideras correctement, je le sais et j'en suis sûr. Tu n'as pas à t'en faire Etoile Douce te guideras maintenant qu'elle est aux côtés de nos ancêtres, elle nous regardent désormais de là où elle est. Elle doit être très fier de toi et elle te fais confiance et moi aussi je te fais confiance. >> J'espérais que mes mots l'ai réconforter mais elle avait toujours le regard embrumé ce que je comprenais complétement .

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil - 0:01
Je mis quelque minute avant de percuter ce de qui venait de se passé. Moi, le chat venant du clan du Tonnerre, élever par des Blaireau redevenais un Lieutenant. Je sortis mes griffe est les plantait dans la terre, ravalant mes larmes. Je devait aider Épine de Rose maintenant, et cela me réchauffer le cœur. Je me relevai, obligeant à Désolation à rester ici et je m'approcher de la prochaine chef.
-Je te remercie, Épine de Rose. Si tu as besoin d'aide préviens moi. Je suis là pour toi.
Je failli partir vers le corps de la défunte, mais je me ravisai.
-Il faut que je te parle avant que tu parte.
Je me plantait devant elle.

Etoile de Rose

Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 22 Juil - 12:57
Les parole de Aile de Geai me réconfortait , come une Douce chaleur qui m'enivrait. Je fessait d'elle mon air. Elle avait raison on est jamais tout seule. J'ai maintenant un Lieutenant et une patte gauche. Tout deux m'aiderons dans mon parcours. Ton tomber est un fait mais se relever est un autre. Je leva la tête pour regardez Griffe Lupine mon second. Je voyait sur son visage qu'il essayer de contenir ces larmes… C'est pour ça pour que je l'admirai.
- Oui ?…

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil - 13:47
Je prend une profonde inspiration. Personne ne savait mis à part l’ancienne chef et elle devait être au courant.
-Tout le monde sais que je ne suis pas natif du clan, mais personne ne sais d'ou je viens.
Je me dandiner sur mes pattes, mon regard vairon fuyant le siens.
-Je viens du clan du Tonnerre...
Je finis pas plonger mes yeux dans les siens, après tout elle ne m'en voudrait pas. J'y été pour rien. et puis je voulais la seconder, comme j'avais seconder Etoile douce: en étant son confiant, la soutenir lors des moment difficile et de faire son porte-parole. Mais autre chose trottai dans ma tête.
-Et tu accepter que Désolation reste?
Je lançai ma tête du coté de mon frère. J'espérer que oui.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil - 12:56
J'étais près de Touffe de Neige, que ce passait il?
-Maman, pourquoi Etoile Douce dors? Pourquoi elle ne se réveille pas?
J'étais horrifié..

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil - 21:42
*Je lécha ma fille entre les oreilles.*
Etoile Douce ne se réveillera pas.Elle est parmi nos ancêtres à l'heure qu'il est.
*Dis-je gardant mon calme afin de lui expliquer correctement.*

Etoile de Rose

Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 24 Juil - 13:27
Je le regarda étonée qu'il puissent penser que je ne le garderais pas ! Il à prouver sa loyauté envers le clan avec beaucoupl plus d'énergie que tout les chats née sur ses terres. Je le regarda avec bienveillance et après avoir bien choisis mes mots je lui répondis avec bienveillance extreme et d'une voix chaleureuse :

- Ne t'inquiète pas. Je e ferais une confiance aveugle même si tu est née dans un notre clan tout simplement parce que c'était ta destiner d'être lieutenant du clan du vent et non pas rester chez eux. Je ne suis moi même pas née dans se clan mais j'ai su en être digne et c'est tous se qui compte.

Je me leva alors pour m'approchez de lui et de lui faire une révérance de remerciment . Je lui devait beaucoup d'avoir accepeter d'êtee mon lieutenant. Je lui remercier jamais assez.

[J'ai déja fait le RP à la pierre de lune]

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil - 14:04
*je rentai au camp un énorme lapin a geule  est le lacha imédiatement *qu'est se qu'il se passe ?*je me raidit en apercevent Petit Sapin et Touffe De Neige triste est accabler *je me rapproche d'eux inquiet est j'apperçois qu'il sont penchée sur un corps horifier je reconais se corps c'est Etoile Douce ! Je n'en crois pas mes yeux !*-Mais pourqoui elle dort en plein milieu du camp ?* en m'aprochant je sens une odeur désagréable et son corps est froid je la secoue plus fort encore est lui murmure* -il est temps de se réveiller .*je m'attendais a se quelle se réveille est me salue mais elle resta coucher les yeux fermé accablé je retourne a la pouponierre *

Etoile Solaire

Âge : 16Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 24 Juil - 15:39
(faite comme si j avais toujourd été la. Qui veut être ma mère?)

J'avais vous ce qui c'étaient passer j'étaient triste au début j'avais cru moi aussi que le chef dormait mais non.j'étaient triste,qui allait me nommer aprentit ?Le nouveau chef peut être?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 14:00
Je me colla au pelage de ma mère.
-Faire partie de nos ancêtres, c'est une bonne chose?

Il faut qu'on la mette dans sa tanière pour qu'elle dorme mieux.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 20:04
Cela dépend du point de vue des autres.
*Lui dis-je.*

Cascade d'Argent

Âge : 16Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 25 Juil - 22:48
Je ne comprenait pas exactement ce que ma maman me disait. Mais je ne continua pas mes questions, je voulait bien que tout le monde était triste.
Je voulais aller voir Étoile Douce. Je sortit de la pouponnière d'un bond et m’approcha d’Étoile Douce. Je lchuchota.
-A bientôt, repose-toi près de nos ancêtres.
Je lécha sa joue. Puis je m'assis près d'elle. Je la veillerai comme les autres chats.

Etoile Solaire

Âge : 16Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 25 Juil - 23:54
J'étais attendrit pas se geste.Morte Étoiles Douce est morte,je détestait ces bipède. J'allais fondre en larme alors je courus m'allonger dans la pouponnière
Je pensais ,Épine de Rose non c'était Étoile de Rose maintenant.Plus rien ne serait comme avent.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil - 0:27
Je m'approcha de Petit Opale et me frotta à lui pour le réconforter.
J'émana un petit miaulement suraiguë avant de baisser le regard.
Je m'installa auprès de mon ami, regardant le corps de ma défunte chef... 
"Qui allait me baptiser, si il n'y a plus de chef ?..." Murmurai-je tristement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil - 16:51
J'ai bien l'impression que ça va être notre nouvelle chef qui te baptisera.
*Dis-je en la regardant.Je sorti de la pouponnière,m'approcha de Petit Sapin,la prit par la peau du cou et la ramena avec moi à l'intérieur de la pouponnière.Je me coucha sur mon nid de mousse et la posa entre mes pattes puis dit aux chatons.*
Il est temps que vous dormiez,vous devez vous reposez pour être en pleine forme demain.
*Je lécha tendrement Petit Sapin comme à mon habitude pour qu'elle s'endorme tout en veillant sur les autres chatons.*

Etoile Solaire

Etoile Solaire
Administrateur
Mar 26 Juil - 18:11
Je n'était pas fatigué  je me leva   et pris la direction de la sortit

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant