-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'Enchantement du Tigre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Mar 19 Juil 2016, 3:40 pm
Ton Personnage
Pseudo : Enchantement du Tigre//


Surnom(s) : Yandere, ...


Âge : 15 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique. Elle a de longue moustache blanche. Elle a plusieurs balafres, presque invisible... Elle a une magnifique fourrure mi-longue.


Caractère du personnage : Elle est habituellement froide. Solitaire. Plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Quand on la connait bien, on peut dire que cette chatte est très attachante malgré son "masque". Elle protégerait son Clan au péril de sa vie si il le faut...


Histoire du personnage : Enchantement du Tigre a était retrouvée chatonne sur le Territoire du Clan du Vent, une reine de ce clan la prit sous son aile et la élevée comme ça fille. Avant quelle soit retrouvée, elle c'était fait attaquer par un blaireau qui lui a faillit coûté sa pauvre vie de chaton... Elle a grandit en paix, entourée de ses amis, sa famille adoptive etc... Mais c'est lorsqu'elle devient apprentie, sous le nom de Nuage de Tigre que tout bascula. ELLE bascula dans le côté sombre.. Elle veut s'entraîner pour tuer. Depuis qu'elle est devenue guerrière, elle est largement solitaire et ne parle plus à personne...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Calissa


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile du Tigre


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Lune Ambrée



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? //


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Incroyable ! ^^


Ais-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Mar 19 Juil 2016, 8:45 pm
Pourquoi n'as-tu pas complète le champs "pseudo" Question

Enchantement du Tigre

Messages : 37Date d'inscription : 19/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est châtaine claire avec des taches marron foncés. Ses pattes sont blanches. Elle a des yeux verts émeraude magnifique.Caractère : Elle est habituellement froide, Solitaire. Elle ne fait pas facilement confiance. Elle est plutôt susceptible. Elle peut tout de même être douce et amical envers ses proches. Elle protégerait son Clan au péril de sa vie...Caractéristique particulière : Elle a souvent envie de se venger, quand elle était jeune, on la fait souffrir...
Enchantement du Tigre
Perdu dans la forêt
Mar 19 Juil 2016, 9:18 pm
Parce que j'ai pas spécialement de pseudo ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 19 Juil 2016, 11:41 pm
Rebienvenue ^^ Ton pseudo c'est Enchantement du Tigre ^^ Je te valide ! Amuse - toi bien avec ton DC ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 20 Juil 2016, 3:13 pm
Coucou ! Tu as demandé pour faire partie de la Forêt Sombre je crois ?
Je viens te dire que tu ne peux pas, car trop de gens le sont déjà ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: