Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dispute ou Réconciliation ? [PRIVÉ Wing]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 3:00 pm
Je m'étais réveillé tôt se matin, n'arrivant plus à dormir à cause de la douleur qui revenais. Mon arrière train était encore dans un sale état mais je pouvais remarcher grâce à beaucoup de volonté. J'était parti pour trouvais de nouvelles graines de pavot comme je n'en avais plus pour atténué ma douleur. Le nid de bipède abandonné était le meilleur endroit pour en trouver ! Mais avant je me fit une nouvelle toilette pour essayer d'enlever tout le reste du sang séché sur mon pelage. Après avoir réussi à enlever une nouvelle tâche, je me décide d'arrêter car j'avais trop mal. J'étais encore dans un triste état...
Je me mit en route alors, toujours en boitant fortement vers le vieux nid de bipède abandonné. Le soleil était presque à son zénith lorsque le nid était en vu et je fis une petite pause avant de reprendre le chemin et d'arriver enfin au nid. 
Je cueillis tout de suite les graines de pavot puis j'en mangeais quelques une avant de faire un petit tas avec le reste et je m'allonge pour attendre que les graines que j'avais avalé firent leur effet.
Un bruit de craquement de branche me fit sursauter et je dis 
"qui est la ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 7:14 pm
Je cherchais un coin tranquille où me reposer et où je pouvais réfléchir tranquillement. Le nid de bipèdes abandonné me sembla tout désigné pour ça. Je trouvais un coin à l'ombre et applatis l'herbe pour me faire un matelas confortable. Une branche craqua sous moi lorsque je m'allongeais et une voix retentis :

"Qui est là ?"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 20 Juil 2016, 7:24 pm
Comme je n'eu pas de réponse et que les graines commençait à faire leur effet je me lève tout doucement et marche lentement en boitant toujours vers le bruit. j'arrivais plutôt rapidement et je vis une chatte blanche couché la... Je me stoppais d'un coup... C'était Rêve Blanc... 

''je....Je...''

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 7:40 pm
Je le fixais pendant un long moment avant de poser ma tête sur mes pattes et de fermer les yeux. J'avais décidé que chaque fois que je le croiserais, je l'ignorerais superbement. Je remuais une oreille en sentant un petit papillon me frôler.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:17 pm
(J'archive)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: