Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un chemin de rencontres [Pv Eclat]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 1:45 pm
Angelica marchait dans la forêt. Elle restait dans sa manière : bras croisé,pas cadancé,assez rapide,la mine froide... son habitude quoi. Elle marchait sur l'ancienne route de voitures,s'en était devenu un magnifique chemin pour les humains sans trop embêter les animaux de la forêt puisqu'ils n'y allaient que rarement. L'adolescente marchait tranquillement quand elle cru entendre un bruit derrière elle. Elle se retourna et ne vit rien alors elle reprit son chemin mais ses pieds s'emmelèrent et elle tomba sur le sol.Elle se mit sur ses genoux pour regarder sa cheville droite,elle lui faisait mal!
Angelica entendit un autre bruit et regarda les alentours. Elle ne pouvait pas bouger pour l'instant alors elle devait trouver quelque chose à faire et ses parents avaient confisqué son téléphone. Elle finit par voir une masse qui courait entre les buissons,en l'examinant elle remarqua que c'était un petit chat. Elle essaya de l'appeler pour qu'il s'approche même si elle avait peu de chances.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 21 Juil 2016, 7:52 pm
Je courrais comme une folle dans les buissons, entrain de chasser des petits écureuils lorsque j'entendis du bruit pas loin de moi... Je m'arrêta net. Je regardais en face de moi, les écureuils avaient disparus.

"Raah ! Zut !" 

Je fis quelques pas en avant hors d'un buisson lorsque je vis une jeune bipède bloquée.
Je feulais. Et pris de panique, je bondis sur un arbre en m'agrippant à une branche.
Je m'assis sur la branche, face à la bipède. Je n'avais plus peur, de là où j'étais, elle ne pouvait pas m'atteindre, et même, de toute façon, elle était bloquait.
Bizarrement, elle semblait pas comme les autres bipèdes, les chasseurs et leurs molosses qui nous ont attaqués à la dernière assemblée, j'en suis restée choquée... Mes blessures n'avaient pas totalement finit de guerire, mais je ne pouvais m'empêchée de chasser et d'aider mon clan...
De mon arbre, je semblais plutôt calme, je voulais m'approcher de la bipède mais j'avais pour ordre de, lorsque je vois un bipède, je ne devais en aucun cas m'en approcher...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 8:31 pm
Angelica savait bien que c'était peine perdu mais le chat ne partait pas. C'était déjà ça et au moins,elle pouvait le regarder d'où elle était donc elle ne risquerait pas de s'ennuyer en attendant que sa cheville aille mieux. Elle appréciait beaucoup la compagnie des chats et rien que de pouvoir les observer la calmait. Elle réfléchit tout de même à comment elle pourrait faire pour que le chat vienne près d'elle. Elle glissa une de ses mains dans sa poche très lentement,elle savait qu'un chat sauvage était effrayé si on faisait des gestes brusques, et elle sortit de l'herbe à chat. Elle en avait trouvé un peu en allant à la maison abandonnée et en avait prit à la base pour son jardin mais autant que le chat s'approche. Elle lança quelques brin devant elle pour qu'il vienne.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Jeu 21 Juil 2016, 8:47 pm
Je fis quelques pas en arrière, surprise.
La bipède avait lancée de l'herbe. A l'odeur, je reconnus que c'était de l'herbe à chat.
Elle voulait que je m'approche, ça, je l'avais remarquée. Mais de l'herbe à chat, c'est très difficile d'en trouver en forêt, et ça pourrait soigner le mal vert, si un jour ça arrive une nouvelle fois...
Je bondis majestueusement de l'arbre et m'approcha de quelques queues de renard de la jeune bipède. J'huma l'air en émanant un léger grognement, par réflexe.
J'étais à présent face aux herbes à chats.
Je les humais avant d'en tirer quelques unes avec l'aide de mes pattes. Je releva le regard vers la bipède, méfiante. Je recula d'un pas. Elle avait l'air plutôt sympathique, contrairement aux autres bipèdes que j'ai rencontrer dans ma vie de chat sauvage...
Je rebaissa le regard vers les herbes à chats et releva le regard vers la bipède, je ne fis aucun geste, comme figée...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 1:52 pm
Angelica ne bougea plus,son bras était tendu et sa main ouverte vers le ciel,la plupart de l'herbe à chat était dans sa main donc elle espérait que le chat voudrait bien se rapprocher. En attendant,l'adolescente examinait le chat. Il était vraiment beau. Il avait des yeux bleus,un magnifique pelage gris tigré de couleurs plus foncée. Angelica avait aussi remarqué que l'animal avait le bas du corps blanc. Elle espérait vraiment qu'il se rapproche et ne s'enfuie pas car sa cheville lui faisait toujours autant souffrir.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 2:08 pm
Je plissais les yeux d'un air méfiant, mais je décida de m'approcher à pas lent.
Après tout, qu'est-ce qu'elle pourrait bien me faire ?
Enfin à à peut près 2 queues de renards de la bipède, je sortis d’instinct les griffes et m'approcha de la patte tendue du bipède.
Je regardais toujours la bipède du coin de l’œil. Je posa mes deux pattes avant sur sa main et fit tomber des brins d'herbes à chat sur le sol humide.
Pendant quelques instant je fis cela avant de reposer mes pattes.
J'humais les herbes à chat puis me tourna vers la bipède.
Je ne disais rien, je semblais un peu plus rassurée qu'avant.
Je recula de quelques pas, j'étais à présent au niveau de ses pieds...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil 2016, 3:26 pm
Angelica eut un léger sourire,le chat s'était rapproché! Ce n'était pas grand chose mais venant d'un chat sauvage,elle était contente. Même si ce moment fut de courte durée puisque le chat recula après. Il n'était pas très loin,juste au niveau de ses pieds mais maintenant,l'herbe à chat n'aiderait pas... Il ne lui en restait déjà plus beaucoup et en plus,le chat semblait avoir prit ce qui lui fallait.
L'adolescente posa le reste de l'herbe sur le sol avant de tapoter très légèrement le sol avec ses doigts.

- Minou,minou...Viens par ici...

Elle n'avait pas parlé fort et elle espérait que le chat ne fuirait pas.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mer 27 Juil 2016, 10:01 pm
Mes oreilles tressaillirent, fis un pas en arrière. La bipède avait parler ! Je ne comprenais pas grand chose, à part "Minou"...
J'huma les pieds de la bipède en faisant un léger bond.
Je m'assis, la queue entourée autour de mes pattes. La bipède, même si elle me faisait du mal, je pourrais sortir les crocs et les griffes, voilà mes deux armes assez banales mais très efficaces.
J'étais toujours méfiante, mais je savais qu'elle ne me ferait pas de mal ! Pourquoi ? Parce que je suis une chatte sauvage...
J'émana un léger sourire amical que la bipède ne remarquera sûrement pas. Fouettant l'air de la queue, je sortais à plusieurs reprises mes longues griffes...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 6:09 pm
Angelica retira sa main et la mit près d'elle. Le chat n'allait plus s'approcher et elle l'avait bien compris. Il venait de s'asseoir tranquillement mais l'adolescente voyait bien qu'il se méfiait. Il fouettait l'air avec sa queue et sortait les griffes. Bon,même si c'était un peu triste,elle était déjà contente que le chat était venu chercher de l'herbe à chats directement dans sa main.
Puisque le chat ne bougeait plus,Angelica essaya de bouger ses pieds mais quand elle le fit,une douleur lanscinante surgit au niveau de sa cheville. Ca lui faisait terriblement mal et elle cria de douleur avant de grimacer.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:14 pm
(Je déplace RP prioritaire !)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: