-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes félicitations lieutenant !! xD
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 21 Juil 2016, 11:44 pm
Je marchai tranquillement perdue dans mes pensées quand tout à coup je sens une odeur qui m'ai bien connue : Ambre Lumineuse !
- Salut ! Mes félicitations pour ton poste de lieutenant ! Qu'est ce que tu fais ?
Dis je avant de m'asseoir.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil 2016, 11:49 pm
J'avais eu fort chaud aujourd'hui, en plus de mes nouvelles responsabilités je n'avais pas encore eu de temps à moi aujourd'hui alors j'avais eu fort envie d'aller au demi pont !
Une odeur était bien marqué quand j'arrivais au demi pont, celle de Fleur de l'Aube et justement sa voix retentit derrière moi. Je me retourne et lui dis 

''hey merci ! Et bien je viens souvent retrouver Éclat de Lune ici mais aujourd'hui c'est plutôt pour me baigner que je suis la ! Et toi ?"

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 21 Juil 2016, 11:59 pm
En vrai, ce sont mes pattes qui m'ont dirigés jusque qu'ici sans que j'y fasse réellement attention, j'étais perdue dans mes pensées. Mais répondre cela aurait peut être fait bizarre.
-Je me baladais simplement, je pense que je vais pêcher après.
J'allais lui demander de qui serait composer la prochaine patrouille mais me retint. Il venait juste d'être nommé lieutenant je n'allais pas l'assaillir de questions.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: