Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Patte Fendue
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 3:40 pm
Ton Personnage
Pseudo : Patte Fendue


Surnom(s) : Pas de surnom


Âge : 4 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Patte Fendue est une chatonne crème assez frêle avec une pelage crème mi-long. Une ligne rousse part du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue et ses flanc sont rayé de roux. Elle a le bout des oreilles et des pattes brun et son ventre ainsi que son poitrail est plus foncé que le reste de son pelage.
Ses yeux sont bleus glacé et ils sont soulignés par des taches de rousseurs.


Caractère du personnage : Patte Fendue est réfléchie et raisonnable pour son âge. Curieuse, elle s'intéresse à beaucoup de chose et ne pas comprendre l'énerve au plus au point. Malgré cela, elle reste réservée et plutôt froide avec ceux qu'elle ne connait pas, ce qui fait qu'elle fait confiance à ses amis. Franche et têtue, elle n'admet pas souvent avoir tort bien que cela lui arrive parfois.


Histoire du personnage : Patte Fendue n'a pas vécu d'aventure pour l'instant, vivant au mieux sa vie de chaton avec ses parents et sa soeur (personnes intéressées?). Elle a quelques amis qui compte beaucoup pour elle.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Camille


Mon Âge : 15 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Je dirais...Oeil de Geai parce que ses répliques me font sourire.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant des forum RPG La Guerre des Clans


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Clair, présentation agréable, administrateurs actifs


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : "Cervelle de souris"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 4:17 pm
Bienvenue chez les marsiens ! papier-toilette !!!

Tu dois mettre Patte Fendue comme nom dans ton profil^^ Sinon tout est bon, j'attend que ça pour ta valider Ouat de fok

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 4:25 pm
Ah, si je suis chez les martiens, je vais m'y plaire xD
C'est bon, j'ai modifié! (enfin, je crois que c'est ça)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 4:42 pm
C'est tout good ;3 Si t'as des questions, Super Wing est là Présentation de Patte Fendue 3141568477

Je te valide et te met ta petite couleur chérie que tu va garder toute ta vie nierk nierk Et je te conseille de mettre un vava et une signa vite fait Extase

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 5:16 pm
Merci! Vi, justement je suis entrain de chercher une signa ;)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 6:19 pm
Super^^ Mais sur ton vava c'est Flèche Fendue, donc faut que tu rectifie, même si il pète le swag Présentation de Patte Fendue 3490028188

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 11:41 pm
C'est vraiment grave si c'est pas mon pseudo qu'il y a dessus? ^^' Parce que Patte Fendue, c'est juste le nom de chaton de mon perso' . Sinon, merci! Le dessin n'est pas de moi, c'est quelqu'un sur un autre forum (son deviantart: http://reflet-de-lune.deviantart.com)
Et ta signa, c'est de Eucalyptus Splash? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 9:43 am
Je Réfléchis Je pense que ça ira, tu peux le garder ^^ Et ma signa c'est de Didychu Présentation de Patte Fendue 3950171356

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Juil 2016, 10:23 am
Awnnnn oui c'est vrai j'ai vu son blog il/elle dessiné trop bien **

Mais c'est moi qui ai graphé huhu :p

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 5:02 pm
Ui ♥

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 11:54 am
Waahhh
J'adore ton vava

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: