Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Petit Mirage
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 5:44 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Mirage


Surnom(s) : Aaaah, je sais pas ^-^


Âge : 2 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Etant chaton,je ne suis pas encore très grand, bien que légèrement plus petits que mes frères et sœurs. D'ailleurs, mon corps ne semble pas taillé pour le combat, et cela ne risque pas de s'améliorer. Je suis svelte, comme ma mère, plus que les autres membres du clan. Mon pelage est bicolore ! La partie haute, qui passe par mes yeux, et parcourt tout mon dos jusqu'à ma queue est grise tigrée. L'autre est blanche. Mes petits yeux sont ambrés, même dorés. Mon petit museau rose me rend tout à fait mignonne lorsque j'éternue.


Caractère du personnage : Je suis très active ! Un poil autoritaire avec ma fratrie, et blagueuse. Je passe mon temps à essayer de me battre avec les autres, même si le résultat n'est pas toujours très concluant ! Mais je suis aussi très réfléchie et intelligente, par rapport aux autres chatons. J'étudie toujours mon entourage avant d'entrer en contact avec eux, j'aime observer la vie des autres. A l'heure actuel, je ne connais que mon frère et ma soeur, ainsi que ma mère. Dû à mon jeune âge, je tiens à peine debout et parle très simplement, même peu.


Histoire du personnage : Passage à la troisième personne parce que Mirage ne serait pas capable de raconter ça !

Rêve Blanc était une guerrière fidèle au Clan du Tonnerre. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Mais le coeur est capricieux, il n'en fait qu'à sa tête. C'est ainsi que la jeune chatte devint ami avec un solitaire, Zéphyr. Les deux félins s'entendaient tellement bien qu'ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, donnant naissance à trois chatons. Petit Corail, Petit Crépuscule, et Petit Mirage. Rêve Blanc voulait garder un peu de sa loyauté, ne pas gâcher la confiance que ses camarades lui apportaient. Alors, elle ne dévoila pas l'identité de leur père. Après tout, c'était leur droit. Leur couple fut donc gardé secret, pour le meilleur et pour le pire. Rapidement, les deux jeunes chats s'habituèrent à se rencontrer dans le plus grand des secrets, comme ils faisaient avant. Malheureusement, cela ne pouvait pas durer. A plusieurs reprises, ils avaient faillit se faire voire. Zéphyr, pour protéger sa bien aimée lui proposa de ne plus se voir. Amoureuse, Rêve Blanc refusa sans hésiter, préférant être bannie de son clan que de quitter le solitaire. Zéphyr fut donc obligé de l'abandonner, et de partir chercher un nouvel habitat. (Plus précisément, la montagne) Après avoir réfléchit longtemps, Rêve Blanc réussit à s'auto convaincre de ne pas partir à sa recherche. Petit Mirage fut donc élevé dans le plus grand amour que pouvait lui porter sa mère. Enfin, jusqu'à que le chaton s'enfuit du camp...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Tout le monde le connait


Mon Âge : 11111111


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Euh... Jolie Plume... Museau Cendré... Fléau...


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? En vérité je suis... HIVOUUUU donc Mésange Noire et Fleur de Cerisier, enfin pour mes perso qui sont pas morts



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à LCDL


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est très moche le thème Présentation de Petit Mirage 3490028188 //PAN//


Ais-je une question ou une suggestion ? Bruh



Code du règlement : Auto valideeeey

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Ven 22 Juil 2016, 6:04 pm
Le Tonnerre est fermé Hibou...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 6:17 pm
Mais c'est ma fille ! ;_;

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 22 Juil 2016, 6:28 pm
Mais jvais aller direct dans le vent après. C'est juste pour la base, mon premier rp je vais dans le clan du vent donc uala

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 6:36 pm
Tu pars dès la naissance hein ? Présentation de Petit Mirage 1078147059

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Ven 22 Juil 2016, 6:39 pm
Dès 2 lunes x)
Bon, on va pas se plaindre du réalisme hein, avec la moitié des gens qui vont dans la forêt sombre, Bleuet qui a un gosse apprenti, l'assemblée pas réaliste duuu tout x)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 7:00 pm
Pas faux Je Réfléchis

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 1:04 pm
FINISH
Wing, vuala j'ai inventé l'histoire de ton compagnon Présentation de Petit Mirage 3490028188

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: