Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Moonlight
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres Clans

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 3:10 pm
Ton Personnage
Pseudo : Moonlight


Surnom(s) : Moumou , Lunette et Light. Mais vous m'appelez comme vous le voulez :D


Âge : 20 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Chat Solitaire / Doméstique


Rang : Solitaire


Description physique du personnage : Je suis une Mau égyptienne blanche à la robe blanche immaculé de tache noir. Mon pelage est brillant et gras on ne me voit pas à la lumière car je suis aussi blanche que du papier. :mercipapamercimaman!: Mon nez est rose/orange. J'ai de longue griffes courbé comme un croissant de lune. Sur mon flan si on regarde bien mes taches forme une lune.


Caractère du personnage : Je suis une chatte à avec un caractère Distant et Froid comme la froideur du soir :larime:. J'aime la solitude j'en mange tout les jours. Être solitaire est mon choix car je n'aime PAS DU TOUT me faire commander ; je suis aussi libre que le corbeau , moi~


Histoire du personnage : J'était domestique , oui une gentille petite chatte domestique. J'avais une bipède comme maitre , ma gentille petite Mémé. Un jour quand je rentrais de ma petite sortit je la rejoignis dans la cuisine. Comme d'habitude elle haché le poulet du voisin et le disperser dans la maison. Ma petite Mémé ne me donnais jamais de la paté comme les autres chats ! Jamais ! Elle m'aimais comme personne ne m'avait aimé. C'était mon air , ma vie. Mais un jour je la trouva sur le sol. Inerte. Croyant à un jeu je sauta sur elle en miaulant en la reniflant. Je ne sentais pas ces palpitations. Rien… Je sauta par la fenêtre et alla chercher le Papi d'en face qui me caresser tout les soirs. L'amoureuse secret de Mémé. Quand il la vue, il s'effondra en pleur en me prenant dans ces bras. Mamé est morte… [Je l'appelais aussi Mamé]. J'ai du vivre chez Papé[Je l'appelais aussi Papé] mais je ne manger plus ne miaulez plus j'avais perdu mon air ma joie de vivre, ma maman.
Un jour Papé me dit de venir dehors. Je le suivis et m'enleva mon collier en me disant :
- " Ecoute ma petite praline , tu n'est plus heureuse ici et cette endroit te rappelle trop ta petite maitresse …" il s'arrêta et me regarda tristement. " Ma petite Moonlight va vivre dans la forêt. J'ai croiser un chat l'a dernière fois avec ses chatons. Je crois que tu vivra heureuse là bas à l'état sauvage"
Je le lécha une dernière fois la paume de la main et partis vers ma nouvelle vis. Pendant quelques semaines j'observa les "clans" et je n'était pas d'accord avec leurs modes de vie.
Je resta doncsolitaire. Solitaire dans ma tristesse…
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : On va m'appeler Kayla :p Kayla The Koala


Mon Âge : 1000


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Élémantaire ! Croc Jaune [WHAT ? SBAFFF] Je trouve que c'est une chatte courageuse et elle me fait sourire.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Secret~ Deviner mes chous !



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je ne peux rien dire. Mais je veux juste vous informer que Quand on tape La guerre des clan le jeu vous êtes(ont) la premier option de Google ! BRAVOO !!!


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Classe~ Surtout la photo qu'on voit toute en haut , celle de Creabird ^-^


Ais-je une question ou une suggestion ? C'est quand qu'on manges ? D: | Nop pas de questions et si c'était le cas je trouverais toute seule~



Code du règlement : Au non ! J'ai marcher dans "Une Crotte de Souris" !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Juil 2016, 3:23 pm
Kyaaaa ça fait plaisir d'avoir un membre comme ça, t'as l'air super sympa ! **
J'vais t'appeler Lunette des toilettes c'est marrant x)
Merci pour la bannière (c'moi qui l'ai fait ._.) même si je le trouve pas super x)

Bweeeef, je te valide, bon jeu !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 23 Juil 2016, 5:28 pm
Bienvenue ! ^^ Par contre, tu t'es trompée dans le code du règlement ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 5:47 pm
Bowdel Ako jte déteste D:

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 23 Juil 2016, 5:50 pm
Ako ? Trop beau ton vava Hivou ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 6:17 pm
Merci ^^
C'est ROSEEEEEUH

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 7:18 pm
ako? wtf?! NIA ._.
bowdel quel beau vava hivou *-*

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 7:22 pm
vous vous doutez bien qu'c'est pas moi qui l'ai fait huhu

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 7:23 pm
on sait jamais hein, que tu sois devenue une professionel x)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 23 Juil 2016, 8:02 pm
Beuh j'avais dis Papaye et elle a dis non ;-;

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 11:50 am
Je vais t'appeler Moony wala èè *PAN*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: