|
| Sam 23 Juil 2016, 3:10 pm | |
|
Croc du LotusÂge : 82Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : . Vétéran | Sam 23 Juil 2016, 3:23 pm | Kyaaaa ça fait plaisir d'avoir un membre comme ça, t'as l'air super sympa ! ** J'vais t'appeler Lunette des toilettes c'est marrant x) Merci pour la bannière (c'moi qui l'ai fait ._.) même si je le trouve pas super x)
Bweeeef, je te valide, bon jeu ! |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Sam 23 Juil 2016, 5:28 pm | Bienvenue ! ^^ Par contre, tu t'es trompée dans le code du règlement ^^ |
|
| Sam 23 Juil 2016, 5:47 pm | Bowdel Ako jte déteste D: |
|
Etoile BruneÂge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler... Légende | Sam 23 Juil 2016, 5:50 pm | Ako ? Trop beau ton vava Hivou ! ^^ |
|
| Sam 23 Juil 2016, 6:17 pm | |
|
Père NoëlÂge : 23Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même Vétéran | Sam 23 Juil 2016, 7:18 pm | ako? wtf?! NIA ._. bowdel quel beau vava hivou *-* |
|
| Sam 23 Juil 2016, 7:22 pm | vous vous doutez bien qu'c'est pas moi qui l'ai fait huhu |
|
Père NoëlÂge : 23Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même Vétéran | Sam 23 Juil 2016, 7:23 pm | on sait jamais hein, que tu sois devenue une professionel x) |
|
| Sam 23 Juil 2016, 8:02 pm | Beuh j'avais dis Papaye et elle a dis non ;-; |
|
| Dim 24 Juil 2016, 11:50 am | Je vais t'appeler Moony wala èè *PAN* |
|
| |