-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion sous un soleil rayonnant [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 23 Juil 2016, 8:02 pm
J'étais partis chasser, il faisait chaud mais ça ne m’empêchais pas trop car j'adorais le soleil. Quand je revenais au camp je déposais mes proies vis Etoile de Chouette sortir de sa tanière, j'allais la voir. Je lui fis signe de la queue pour lui dire bonjours et je la regardais puis lui dis
"Bonjours Etoile de Chouette comment tu vas? Quel beau temps aujourd'hui"dis je avec un peu la bouche sèche.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 24 Juil 2016, 10:22 pm
Il faisait beau ce jour-là et j'avais donc décider de sortir de ma tanière au lieu de m'enfermée, seule, dans cette espace sombre et, il fallait le dire, froid. Me postant au seuil de la tanière, je laissai mon pelage se réchauffer par les rayon de soleil de midi. Savourant chaque instant et chaque rayon, je fermai les yeux. Je souris tout en écoutant le léger bruit des guerriers qui allaient et venaient à travers la clairière pour s'attelés à leurs tâches de guerriers.
Une voix se fit alors, s’adressant à moi. J'ouvris donc les yeux et cherchai du regard la provenance du dire. Argent des Lunes, ma fidèle amie! Je trottinai vers elle, elle avait apporté là de merveilleuses prises. Un campagnol bien dodus trônait fièrement au dessus du tat remplis abondement de gibier frais. Ils ne demandaient qu'a être savourés, chacun d'eux! Je remerciai en silence le clan des Étoiles de nous offrir de tels proies pour subvenir à nos besoins..
La guerrière me demanda comment j'allais. Je souris.

"-Oh! Tu sais, comment allez mieux lorsqu'il y a un soleil pareil! et toi, comment vas-tu?

J'appuyai mon regard sur elle. Souriante. Elle avait aussi faite une affirmation, je me repris, car je n'avait pas faite allusion, dans mes dires, à ceci.

"-Oui, tu as raison, il fait magnifique!"

Je ronronnai et l'observai, elle semblait, à seconde vue, avoir la bouche sèche. Je réfléchis alors. Toue de suite se poser des questions, c'était bien mon genre! Mais tant pi, j'étais ainsi, à me préoccupés de tout.. Mes questions me vinrent directement à l'esprit. Manquait-il d'eau? Il y avait-il sécheresse? Pourtant rien n'affichait dans le paysage et les odeurs quelqu chose qui signalait ce problème.
Je posai donc la question directement à mon amie:

"-Hmm, dis-moi, tu m'as l'air d'avoir la bouche sèche, tu n'as pas assez bus? y a-t-il un manque d'eau?

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 24 Juil 2016, 10:40 pm
Je lui souriais et je la regarda"je vais bien, que vas tu faire avec ce beau temps?". Je lui répondais à sa question" non mais je n'ai pas beaucoup bu car j'étais la chasse toute la matinée donc je n'ais pas bu beaucoup.Je regardais autour de moi pour aller boire mais je ne me souvenais plus était l'endroit pour boire alors je décida de demander à mon amie" Où est ce que je peu boire je ne m'en souviens plus" dis je un peu gênée. Je me dirigeais comme même vers la sortie pour boire quand mon amie m'interpella, je me retournais et j'attendais sa question ou sa réponse à ma question.

Je revenais sur mes pas et j'écoutais attentivement ce qu'elle allait me dire. Je lui donnai un coup de langue entre les oreille et attendis tranquillement au soleil avec ma chef.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil 2016, 11:11 pm
*Je fus de retour au camp après avoir patrouiller sur le territoire.La chaleur qu'il faisait était presque intenable.Même si j'avais bu à la rivière,j'avais toujours aussi soif.Quand je vis Etoile de Chouette,je m'approcha.*
Bonjour.
*Dis-je respectueusement à ma mère et à la guerrière.*

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 7:27 pm
Je me tournais vers Plume de feu, je lui disais"bonjours comment vas tu ? dis toujours la bouche sèche

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 7:37 pm
Je vais bien.
*Je regarda ensuite Etoile de Chouette pour faire mon rapport.*
J'ai fait un tour aux frontières,il n'y a rien à signaler,les marquages ont été fait.La forêt abonde toujours autant de proie mais en allant boire à la rivière qui nous sépare du clan du Vent,j'ai remarquer que le niveau de l'eau avait baisser un peu.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 11:48 pm
J'écoutais attentivement la guerrière face à moi, elle me racontait le beau temps, je souris, ravie et fis grise mine en l'entendant affirmer qu'elle avait chasser toute la journée et que par conséquent elle n'aie pas pu boire. Je tenais à ge qu'elle aie directement se rafraîchir et laisser l'eau fraîche et pur couler le long de son gosier sec. Elle avait besoin de s'altérer! Je observai, qu'attendait-elle pour se diriger vers l'endroit habituel? Elle fit une mine désemparée et, perplexe, se décidai après quelques secondes de me poser enfin sa question.
Je souris, amusée, à ses dires.
"-tu sais bien, le petit ruisseau qui remonte vers les quatre chêne, il n'est pas loin, il te suffit de suivre le sentier qui mène à la plaine de l'assemblée.Oh et bravo pour ta merveilleuses chasse, tu as bien remplis le tat de gibier de sa moitié à toi toute seule!"
Je lui souris à nouveau et affichai un regard chaleureux.

Un bruit fit interrompre la douce conversation. Plume de Feu vint vers nous en trottinant. Il rentrait de patrouille et venait certainement me faire son rapport! Je tournai la tête vers mon fils et le saluai d'un mouvement de la tête respectueux.
J'écoutai alors son rapport habituel. À ces paroles, je fis une moue désenchantée. La rivière baissait de niveau, c'était mauvais signe..je parlai donc.

"-hmm, dommage, c'est mauvais signe cet abaissement de niveau..Nous surveillerons la rivière de près dans les.jours à venir et nous verrons si cela empire.."
Dans mes pensée par à ces méfaits, j'en oubliai de remercié Plume de Feu. Je me rattrapai bien vite:

"Merci Plume de Feu! *je me tournai vers la guerrière et prononçai mes paroles* tu devrais aller boire, ta gorge est toujours aussi séche !"

Je la lechai entre les oreilles comme pour l'inviter à y aller. Je tenais à la santé de mon amie "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 12:18 am
*J'écoutai sans un mot les instructions d'Etoile de Chouette.Et c'est vrai que cela était bizarre qu le niveau de l'eau est un peu baisser.Mon rapport fait et une fois que ma mère m'est remercier.Je salua les deux chattes et m'éloigna vers un coin du camp où je m'installa et fit ma toilette.*

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 9:52 pm
Je fis un signe de tête à mon amie pour la remercier puis j'allais à la rivière pour aller boire car ma bouche séchais beaucoup. Je bu l'eau de la rivière mais je remarquais que la couleur de l'eau était un peu étrange, alors je préférais je retourner au camp et alla prévenir à ma chef
"Etoile de Chouette tu peu venir "en criant

Nuage D'azur

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 04/05/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : chatte Noire aux yeux bleu azurCaractère : gentille mais énervante, très curieuse et prête à tout pour partir à l'aventureCaractéristique particulière : très active
avatar
Perdu dans la forêt
Ven 05 Aoû 2016, 11:10 am
Alertée, je couru ver Etoile de Chouette et Argent des Lunes pour voir ce qu'il se passait .

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 9:38 pm
J'hochai la tête une dernière fois envers mon fils et me tournai vers la guerrière. Elle semblait enfin se décider à aller s'hydrater. Je la regardai se lever et se déplacer à travers la clairière du camp contournant les guerriers s'occuper à leurs tâches habituels. Un chaton par-ci jouant avec une boule de mousse et des apprentis par-là s'entrainant à mettre au point leur technique de combat pour impressionner du mieux qu'ils le pouvaient leurs mentor respectifs. Je ronronnai en voyant la scène et reposai mon regard sur mon amie, qui arrivait déjà à hauteur du tunnel d'ajonc. Celle-ci y entra et pénétra dans les bois clair de la saison des feuilles nouvelles. D’où l'on distinguer nettement le feuillage verdâtre à plusieurs mètres à la ronde.
La guerrière hors de ma vue, je me dis qu'elle ne tarderais pas à atteindre le petit ruisseau. Alors je continuai d'observer les habitant de la clairière, tous m'étant très familier. Des guerriers discutaient en petit comité autour de leur pièce de gibier bien méritée après leur chasse matinale. Alors que je les observer gentiment, j'entendis crier Argent des Lunes, Fleur d'Ambre, plus rapide que moi se précipitai vers le point d'appel, et je ne tardai pas non plus à la rattraper.
Arrivée au petit ruisseau je constatai, après avoir jeter un regard interrogateur à la guerrière et qu'elle m’ait indiqué l'eau, que le liquide dans lequel elle s'apprêtait de boire avait une couleur étrange.
Je réfléchis à toute vitesse et je pensai bien sur à la santé de mes camarades. Je me tournai vers les guerrières.

"-Il faut d'abord prévenir le clan, pour que personne ne vienne y boire, nous enquêterons sur cette couleur étrange seulement après. Et il faut savoir qui y a but, pour que Plume d’Hirondelle et Nuage d'Argent y jettent un œil. Je ne voudrais pas qu'il y ai des malades parmi le clan! *Je marquai une pause, réfléchis encore un peu et décider de les accompagner* Je viens avec vous, rentrons au camp!"

Je n'attendis pas leurs réponse et fonçai directement en direction du camp. Qui n'était vraiment, heureusement, pas loin. D'ailleurs j'eus vite fait de le rejoindre et de passer dans le tunnel.Je déboulai alors dans le camp et attendis la présence des deux guerrières.

Nuage D'azur

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 04/05/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : chatte Noire aux yeux bleu azurCaractère : gentille mais énervante, très curieuse et prête à tout pour partir à l'aventureCaractéristique particulière : très active
avatar
Perdu dans la forêt
Ven 05 Aoû 2016, 11:12 pm
je regarda longtemps cette eau bizarre,et soudain je vis une ombre passer dans l'eau,
-pourquoi les poissons peuvent vivre dedans alors que cette eau polluée ?
Puis,une dizaines de poissons me passèrent sous les yeux,abasourdie par tout ce gibier je décida d'alerter Etoile de Chouette pour savoir quoi faire .
en rentrant au camps je vis que Plume d'Hirondelle et Nuage d'Argent examinaient des guerriers et des apprentis .
- que ce passe-t-il ? pensais-je ...
Et c'est alors que je me souvins que la rivière était certainement empoisonnée et qu'elles devaient examiner les chats du clans qui y avaient bu pour savoir ce qu'ils avait.
-Etoile de Chouette ! appelais-je .
elle se dirigea vers moi moi et je lui dis :-j'ai vu des dizaines de poissons passer dans la rivière empoisonnée et me demandait comment ils pouvaient survivre ? En tout cas si ils le peuvent cela veut dire que les chats ne craignent rien et donc je me demandais; il y a quelques chats dans le clan qui savent pêcher alors, si cette eau n'est pas empoisonnée on aurait du gibier plus et e clan serait mieux nourri...donc, je voulais te demander la permission de chasser ces poissons, si l'eau n'est pas empoisonnée bien sûr,je ne voudrais pas que nos guerriers et apprentis soient malades...

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Sam 06 Aoû 2016, 11:30 pm
J'avais bu l'eau mais je me sentais un peu fatiguer mais bien, j'allais me reposer dans la tanières des guerriers pour dormir un peu quand quand quelqu'un m'appela.

Nuage D'azur

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 04/05/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : chatte Noire aux yeux bleu azurCaractère : gentille mais énervante, très curieuse et prête à tout pour partir à l'aventureCaractéristique particulière : très active
avatar
Perdu dans la forêt
Dim 07 Aoû 2016, 12:14 pm
Argent des Lunes !
- Je sais que que c'est toi qui à découvert la couleur bizarre de l'eau et je sais aussi que tu as bu l'eau, comment te sent-tu ?
Elle me répondit qu'elle se sentait fatiguée et qu'elle comptait se reposer .
je la regarde dans les yeux et je lui dit :
-va voir Plume d'Hirondelle si tu ne vas pas mieux après ...
Je ne supporterai pas de te voir malade ...

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 2:55 pm
Fleur de Cerisier était troublée. Bien qu'Etoile de Sable n'était pas particulièrement proche d'elle, c'était tout de même une chef honorable. Alors comment la meneuse du Clan de l'Ombre avait pu la tuer, avec un de ses guerriers ? D'après les rumeurs, la défunt chef du Clan du Tonnerre avait seulement suivit du gibier jusque dans le territoire ennemi, digne d'un jeune apprenti ! Mais, après tout, ce n'étaient que des rumeurs incertaines. De plus, tuer un chat ainsi est contre le Code du Guerrier ! Comment Etoile Brune avait-elle pu oser s'en prendre à Etoile de Sable ? Elle est Coeur de Neige auraient dût être bannis !

- Fleur de Cerisier, qu'est ce que tu fais à cette pauvre souris ! Cria son compagnon de chasse, Croc de Miel, tandis qu'elle se rendait compte qu'en effet, elle avait complètement déchiré sa proie, perdue dans ses pensées. 
- Et bien au moins, moi, j'ai attrapé quelque chose ! Répliqua-t-elle en crachant.
- Tu n'es pas obligée d'être désagréable tu sais... Répondit le guerrier en soupirant.
- Désolé, je suis troublée.

La douce brise chauffée par le soleil faisait frémir de plaisir la chatte grise. Toute souriante, elle leva la truffe vers le ciel dénudé de tout nuage. Entrouvrant légèrement la gueule, elle se concentra pour déceler une odeur de gibier. Ce furent les senteurs d'un écureuil qu'elle perçut en premier, puis ceux d'une petite souris un peu plus loin. Tant pis, elle laissera le rongeur pour Croc de Miel !
Fleur de Cerisier repéra l'écureuil au pied d'un arbre. Elle attendit qu'il s'immobilise complètement pour grignoter un gland, et se lança dans sa direction d'un pas souple, léger et rapide. En premier temps, l'animal ne la remarqua pas, mais sursauta à l'approche de la fière guerrière. C'était trop tard pour lui ! Elle l'acheva d'un coup de griffes acérées, et creusa un trou afin de l'y enterrer. Un bruit strident fit sursauter à son tour Fleur de Cerisier. Elle déterra rapidement son écureuil, et se dirigea vers le camp. Croc de Miel qui tenait dans sa gueule une souris dodue la croisa avec un regard interrogateur, quand elle lui répondit d'un signe de la queue, l'invitant à la rejoindre.
Tout en sauta un petit ruisseau, son regard s'attarda sur la couleur de celui ci. Elle semblait... Étrange. La guerrière grise se pencha au dessus de l'eau, la truffe en avant. Après avoir reniflé en long et en large et inspecté la source d'eau, elle se tourna vers les guerriers présents.

- C'est un coup des bipèdes, commença-t-elle, en sachant pertinemment qu'ils avaient remarqué qu'elle était empoisonnée. Au fond, il y a des déchets venant de chez eux. Ces cervelles de souris ne se soucient donc pas de leur environnement ! Désespérant, à croire qu'ils ne sont pas au courant que cette forêt est habitée.

Nuage D'azur

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 04/05/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : chatte Noire aux yeux bleu azurCaractère : gentille mais énervante, très curieuse et prête à tout pour partir à l'aventureCaractéristique particulière : très active
avatar
Perdu dans la forêt
Lun 08 Aoû 2016, 3:03 pm
j'avais envie de me balader donc je suis allée dans la forêt j'ai vu que Fleur de cerisier avait attrapé un écureuil et elle regardait la rivière bizarrement.
- que ce passe t'il ? lui demandais-je
la rivière est empoisonnée tu le sais très bien mais pourquoi la regarde-tu fixement ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 3:30 pm
(J'attends les autres avant de continuer...)

Nuage D'azur

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 04/05/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : chatte Noire aux yeux bleu azurCaractère : gentille mais énervante, très curieuse et prête à tout pour partir à l'aventureCaractéristique particulière : très active
avatar
Perdu dans la forêt
Lun 08 Aoû 2016, 10:03 pm
ça ne réponds pas à ma question !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: