Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On sonne à ma porte ? Ft.Angelica
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 6:37 pm
4h22 du matin. Ce fut l'heure que vit Karma Akabane en ouvrant les yeux. Un grognant traversa sa bouche. Il n'était pas habitué à ce levé aussi tôt. Pas de chance pour lui, du jour au lendemain la température avait énormément baisser, lui donnant comme souvenir de la dernière canicule, une maladie. Il avait tout eu, les maux de tête, de ventre, et de muscles. Le nez bouché qui coule, les yeux qui coulent eux aussi. Depuis 3 jours qu'il s'endormait sans le vouloir vers 17h pour se réveiller vers 4 h. Lui qui était habitué à s'endormir à 4h du matin et se réveiller vers 14 h.
Difficilement il se redressa, il était dans son lit . Le blond tourna lentement la tête en plissant les yeux, il y avait un mot sur la table de chevet.
"Bonjour Akabane Karma. Je suis l’infirmière que vous avez appelé hier à cause de votre mal de tête invivable. Je vous ai trouvé au sol dans votre salon. Je vous ai soigné et mis au lit. Je reviendrais demain, en espérant vous avoir aidé."
Ah ça, pour l'avoir aidé elle a bien fait son boulot. Karma ne ressentait plus aucune douleur à son crâne. Le jeune homme se leva difficilement et retomba une fois dans son lit mais réessaya.
Désormais debout, il marcha en titubant, et dans l'escalier se cogna contre le mur à plusieurs reprises ! Maintenant dans sa cuisine il allait déjà un peu mieux, malgré le manque d'équilibre. Un bol de céréales lui suffisait amplement. Il se dirigea vers son salon là où était l'ordinateur. S'installant dans son siège il alluma l'ordinateur. Un sourire moqueur envers lui-même se posa sur ses lèvres. Karma pensé au fait que d'habitude il allait se coucher et non se lever à cette heure !