Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dj-Chouty
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Tonnerre

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 28 Juil 2016, 11:16 pm
L''air était froid et le vent soufflait à travers la tanière, la pluie tombant à petites gouttes se faisait entendre clairement sur chacune des parois de la tanière dite. Malgré, donc, un certain effort à m'endormir, je ne réussie qu'a fermer les paupière et a tenter de me réchauffer par mon propre corps.. Seule dans la tanière froide aux pierres glaciales, je ne savais comment je pourrais continuer à dormir plus longtemps.
J'ouvris les yeux, pas parce que je n'arrivais pas à dormir, même si cela était el cas, mais parce qu'un bruit m'avait réveillée, je tendis l'oreille, attentive. Un simple hibou hululant au clair de lune. Rien de plus. Il faisait son chant nocturne habituel. Je refermai donc les yeux, reposant ma tête sur mes pattes blanches et grises, et mis ma longue queue touffue sur mon museau. Mon souffle chaud me réchauffai la truffe. Mais cela ne suffit pas, je tremblai vite de tout mon corps. Bien que nous étions en pleine saison des feuilles nouvelles, les nuits étaient quelques peu glaciale par moment.
Je me secouai et me levai, je n'arriverai décidemment pas à me rendormir cette nuit. Il fallait me dégourdir les pattes. Je passai donc derrière le tunnel d'ajonc pour en pas me faire remarquée plus qu'autre chose, comme une apprentie affrontant les règles et sortant du camp en douce. Cela était plutôt marrant..
Sortie du camp, je m'ébrouai, faisant tombée quelques feuilles, la pluie avait cessée, heureusement. Je respirai l'air moins froid du dehors et commençai à trottiner, arpentant les bois du tonnerre. Esquivant quelques arbustes, quelques rochers par-ci, par-là, je montai une légère pente et, arrivée au dessus, bifurquai soudainement à gauche. Sans réellement savoir pourquoi, j'avais décidée de changer d'itinéraire, après tout, j'avais la foret à moi, il y faisait calme, seulement le chant du hibou restait présent à brisé le silence de la nuit.
La lune éclairé mon chemin à travers les feuillages. Il y faisait sombre, mais on pouvait y voir tout de même une partie de la foret.
Soudain, un bruit autre que l'hibou brisai le silence. J'observai els sous bois, insistant pour voir au plus loin. Une silhouette mouvante s'offrit à ma vue. Un pelage sombre se découpant devant un chêne massif. Je levai el museau, je reconnus d'instinct l'odeur, pour y avoir sentie plusieurs fois le guerrier en question.
Cœur de Neige, que faisait-il là? Je m'approchai doucement. Aucune autre odeur ne me vint. Je décidai donc de ne pas m'offusqué et de profité du calme pour restée polie et chaleureuse. Autant discuter après tout..Arrivée à sa hauteur, je fis en sorte qu'il me remarque et souris gentiment.

"-Salutation Coeur de Neige, toi non plus, tu ne semble pas savoir t'endormir?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil 2016, 11:30 pm
Des plantes, me faut plus de plante toxique pour le Sang de Lotus, ces vraiment galère se le faire ce fichu poison

Je marchais sur les terres du clan du Tonnerre, dans l'espoir de trouve plus de plante toxique.
Je n'avais croise aucune patrouille, heureusement pour eux, en même temps vus l'heure, ils doivent tous faire dodo.
Le vent était glacial, étrange pour une nuit d'été qui se devait être fraîche avec du vent doux ! Déjà que min pelage n'était pas si épais... Une branche qui craque sûrement une petite proies mais ne nous y attardons pas
, :


"-Salutation Coeur de Neige, toi non plus, tu ne semble pas savoir t'endormir?"

Étoile de Chouette, carrément, bon la flemme que ça finisse en baston général la.

"Salutations Étoile de Chouette ! En faire je dort plus beaucoup en ce moment."

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 29 Juil 2016, 12:01 am
J'observai le guerrier, à première vue il semblait en réalité chercher quelque chose plus qu'autre chose.. pas vraiment du genre à essayer de se changer les idées pour un problème de someil.. Néanmoins il me répondit:

"Salutations Étoile de Chouette ! En faire je dort plus beaucoup en ce moment."

Au moins cela était une réponse simple, mais efficace. Je souris, il semblait évident que pour une fois le guerrier sanguinaire ne cherchait point bagares..un air narquois s'afficha sur mon visage, que je changeai vite fait en expression chaleureuse. J'étais persuadée qu'il laisserait bien ses recherches a plus tard pour parloter un peu..
je cherchai vite fait un sujet de conversation mais ce fut la question routinière et habituel qui me vint à l'esprit, espérons juste que cela amènerait à une discussion un vrin plus intéressante.. je parlai donc, la voix clair et douce se dégageant nettement dans le silence de la nuit fraîche.

"-Cela est bien dommage, j'en suis désolée. Mais comme je n'ai point d'argument pour t'aider en quoique ce soit, je vais plutôt te demander comment ce porte ton clan?"

Attendqnt gentiment sa réponse, j'enroulai ma queue touffue autour de mes pattes pour tenter de me recoucher, mon pelage d'hiver ayant laissé place aux poils plus courts d'été, je tenais mal au froid de cette nuit fraîche. Je souris néanmoins et relevai la tête vers le guerrier massif.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil 2016, 12:09 am
"Bhhaaaaa mon clan, se porte... Disons comme il peut depuis cette assemblée out on nous a confondus avec du gibier vois tu."

Je frissonna à cause du vent glacial.
"Depuis la mort du clan du vent et celle d'Etoile de Sable, Étoile Brune me paraît déstabiliser. "

J'avais prononcé le nom de l'ancienne chef du clan du tonnerre avec mélancolie, vus que c'était ma mère... Et que ça avait légèrement détruit l'image, falsifié, du guerrier qu'ont croyais que j'étais.

" Puis ont à pas mal de blessé aussi et eux ils font que ce plaindre c'est insupportable !"

Bon jvais un peu changé le centre de discussion :
"Mais enfaite, y quelque chose qui t'empêche de dormir ? "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 12:49 pm
"Bhhaaaaa mon clan, se porte... Disons comme il peut depuis cette assemblée out on nous a confondus avec du gibier vois tu."

Une boule se forma niveau de mon ventre à cette parole. Les derniers mots furent certes un peu trash, mais il s'agissait là de la triste réalité. Il me parla donc de sa meneuse, qui semblait déstabilisée de la mort d'Etoile de Sable et Etoile Douce. Je baissai le regard, pour en cacher la tristesse qui s'y affichait clairement. Le guerrier si courageux qui me semblait incapable d'avoir de la mélancolie pour quelconque félin me surpris à parler d'un ton triste. Je me rappelai alors qu'ils 'agissait de sa mère, Etoile de Sable. Il était donc triste de cette mort? J'en fut presque soulagée, et je souris au guerrier comme pour le réconforter d'un regard..
Il frissonna, mais pas par la tristesse, il avait juste froid. Comme moi. Le vent ébouriffait mon pelage et me donnait envie de moi aussi frissonner.
Comme pour changer de sujet, le félin sombre commença à me parler des blessés présents dans son clan. Ce n'étais, certes, pas plus joyeux mais cela semblait le distraire de la tristesse grandissante présente dans le son de sa voix lors de l'évocation de la mort de sa mère.
J'en souris et l'écouta.
Je rigolai, amusée après ses paroles :"Ils ne font que se plaindre, c'est insupportable!"
J'étais bien d'accord sur le sujet..Les blessées ont tendance à se plaindre pour rien!
C'est alors qu'il me posai la fameuse question à laquelle je m'attendais.

"-La raison pour laquelle je ne dors pas? Hmm, je ne sais pas trop, ça dépend, j'avais froid et puis.. *Je me stoppai dans mes paroles. Moi-même je ne connaissais pas la réponse à sa question.."Enfaîte, je n'en sais rien, je sais qu'il y a autre chose que la fraîcheur de la nuit mais..Je n'en trouve pas la raison.."

Je plissai les sourcils, comme pour continuer de chercher mais je savais que ne trouverais pas. Je décidai donc de lui retourner sa fameuse question.

"-Et toi, il y a une raison? Comme je l'ai dis je ne saurais sûrement pas t'aider beaucoup, mais comme nous en sommes à nous le demander.."

Je souris, un air chaleureux s'affichai sur mon visage, comme pour l'inviter à me répondre sans craindre quoi que se soit. De nouveau, un frisson parcouru mon échine. je me secouai et tentai en vin de gonfler mon pelage. Le regard toujours fixer sur le guerrier je me retint de rire en le voyant lui aussi frissonner.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 1:46 pm
J'appréciais bien sa compagnie, elle au moins ne m'accusai pas de tout les morts de la forêt..
MAIS pourquoi il caille autant !
Je regardais le ciel espérant voir des nuage de pluie pouvant explique le froid.. Bon y une masse de nuage en approche, vas peut être bientôt pleuvoir.

"-Et toi, il y a une raison? Comme je l'ai dis je ne saurais sûrement pas t'aider beaucoup, mais comme nous en sommes à nous le demander"
Heureusement que loi je sais pourquoi..
"Bhhaaaaa enfaite, je suis beaucoup plus actif de nuit, pour la chasse car le gibier croit que tout le monde dort, pour l'exploration et d'autres chose, comme dla dissection de serpent ou de l'entraînement. Sauf que du coup ça énerve un peu certains membres de mon clan de me voir toujours pété la forme alors que je dors 5H par jour parfois "
Je rigola un Petit coup car ça fait toujours du bien de rire.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 8:53 pm
J'enroulai ma queue autour de mes pattes écoutant attentivement sa réponse, je penchai sur le côté ma tête, comme pour dire que j'écoutais. Je rigolai, mais en même temps il avait raison, le gibier ne s'attendais pas à ce qu'on le chasse la nuit, il était assez futé ce guerrier!
Il continua sur sa lancée et expliqua les quelques autres raisons de cette virée nocturne apparemment habituel.
"Pour l'exploration et d'autres chose, comme dla dissection de serpent ou de l'entraînement. Sauf que du coup ça énerve un peu certains membres de mon clan de me voir toujours pété la forme alors que je dors 5H par jour parfois "
Je fit un air amusé e un sourire empli de sympathie s'afficha sur mon visage. Je ne prêta même pas attention à sa "dissection" d'animaux, de toute façon, je le connaissais assez bien, pas beaucoup mais assez pour savoir qu'il sortait du commun des guerriers. je ne fis donc aucune remarque et mon air chaleureux ne changea même pas à l'écoute de ses paroles.
Dire qu'il n'était même pas fatigué avec si peu de sommeil, mes moustaches remuèrent et je me mis, comme lui d'ailleurs, à rire.
Il était très sympathique en apprenant à garder patiente et faire abstraction de ces actes sanguinaires. Après tout, il n'avait même pas penser à me chercher bagarre..
Je m'approcha et me remuai le pelage, je m'était assise sur des épines. Je me réinstallai donc sur un tapis de mousse à une queue de souris du guerrier et, réinstallée, replongeai mon regard dans le sien pour continuer la discussion.
J regardai le ciel, je n'avais pas grand chose à dire alors je me dis qu'une petite réflexion par rapport à ce fouttu temps serrais tout aussi bien.

"-C'est étrange ce temps aussi froid, je n'ai jamais aussi fissionner pendant une nuit de saison des feuilles nouvelles.. Tu m'a l'air d'avoir froid aussi, tu tremblote comme une feuille!"

J'émit un son amusé et, après un frissonnement, regardai à nouveau le ciel, rempli d'Etoiles il était magnifique, à en oublier le froid, on pouvait distinguer nettement la lune dans le ciel, à semi remplie, elle nous éclairait quelques peu, mais ce n'était pas le soleil, il y faisait toujours aussi froid.. Le souffle de mon interlocuteur me fit revenir à la réalité et je le fixai. Comme toujours, je fus souriante en croisant son regard et écoutai sa réponse, toujours tremblotante. Je commençai à bouger d'une patte à l'autre pour me réchauffer. Espèrent que cela marche.. Mais ce n'était pas très adéquat. Je le regarda, dans l'espoir qu'il trouve une meilleure solution, mais nous n'étions pas dans des tanière avec de la mousse, il n'y avait rien pour se réchauffer, alors je continuai mon déplacement sur place.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 9:12 pm
Bon, faut se dégoté un abris vite fait avant que la pluie ne tombe, ils seraient dommage d'être trempé tout de même ! Mmm y a terrier de renard, à l'abandon pas trop loin, ont pourrait si installé car si je me fait chopé jsuis mal

"Viens je connais un abris,qui sera chaud en plus, à moins que tu préfère reste ici et que la pluie te tombe dessus. "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Sam 30 Juil 2016, 9:54 pm
Je remarquai qu'a son tour le guerrier remis son regard sur le ciel, comme pour se demander quand est ce que la pluie tomberait. J'en tremblai d'avantage, nous allions mourir de froid.. Je le regardai, avec espoir. Cela me faisait étrange d'ailleurs alors que c'était moi la chef de clan. Surtout lorsque nous étions sur mon territoire.. Je secouai ma tête, pas le temps de se poser des questions, il faisait bien trop froid pour resté clouée au sol comme un bloc de glace! Un son sortit de la bouche du félin noir. Je tournai ma tête vers lui, ses yeux luisants dans la légère pénombre il prononça ces mots:

"- Viens je connais un abris,qui sera chaud en plus, à moins que tu préfère reste ici et que la pluie te tombe dessus."
Ravie je dressai les oreilles, voilà une bonne idée digne d'un bon guerrier, il m'impressionnait de minutes en minutes. Mais je cachai mon air surpris et heureux. je ne fit que sourire et frétiller des moustaches lorsqu'ils prononçai les dernières paroles. Amusée je répondit directement.

"-Non, ça ira merci! Je te suis puisque tu semble connaître mon territoire assez bien.."

Je n'avais pas prononcé mes mots sur un ton de reproche, évidemment je rigolais, et j'espérais qu'il l'entendrais sous cet œil. Je me levai et m'ébrouai, en effet le ciel se faisait de plus en plus menaçant. Ou était donc l'abris dont faisait allusion le guerrier? Puis je me souvins d'un nid de renard abandonnée.; mais bien sûr! Je frétillai des moustaches et accélérai l'allure pour me retrouver à la hauteur du guerrier. Des légères gouttelettes venait se déposer sur nos pelages et elles glissèrent le long de mon échines avec un effet congelant. vraiment horrible pour une nuit de saisons de feuilles nouvelles! une goutte tombai de ma moustaches, je me secouai la tête et tournai mon regard vers le guerrier robuste à côté de moi, il ne ronchonait pas comme certain à la vue e la pluie, c'était encourageant! Au moins je n'étais pas tombé sur une mauviette.
Arrivés non loin du nid de renard, j'accélérai l'allure et m'arrêtai à une queue de souris de l'entrée, remuant le museau je renifla à l'affût d'une odeur du prédateur. Mais elle était loin, même si la pluie aurait pus enlever les traces, il était clair qu'il n'y avait plus aucun renard dans les environs. Je laissai passer le guerrier et passai à sa suite dans le nid. Je m'ébrouai avec précaution quand je fut à l'intérieur, pour ne pas retrempé le guerrier et me léchai le poitrail avant de me tourner vers lui.

"-C'était là une très bonne idée, bravo!"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 11:50 am
Enfin arrivé au terrier de renard, niquel chrome !

"Merci" Lui répondais je en souriant.

Je me séchas rapidement, si j'attrapai un rhume je serai dans de beau drap c'est clair.
Je regardais dehors, la pluie allait encore tombe un bon moment tout de même.

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 31 Juil 2016, 10:12 pm
J'hochai la tête à l'entende de son "merci" et ronronnai. Je continuai ma légère toilette, me secouai un peu et me postai côté du guerrier sombre, regardant par le trou la pluie tombé avec un ruissellement régulier. L'eau tombait le long de la paroi à l'extérieur du nid. C'était plutôt joli, malgré le froid et ce temps. Après tout, il fallait voir le bon côté des choses..
Je me tournai vers le guerrier, les yeux brillants, je réfléchis à un sujet de conversation qui aurait une possibilité de duré quelques temps. Mais rien ne me vint à l'esprit, à première vue nous allions resté longtemps là, pourquoi ne trouvais-je pas de conversation intéressante?
Je regardai le guerrier, ses yeux luisants étaient dirigé vers le clair de lune dehors. Je me tournai aussi, de l'extérieur on pouvait distingué nos yeux de félins brillants à travers la pénombre, nos pelages sombres se distinguant à peine dans la petite tanière improvisée.
Je m'approchai de l'extérieur et, en souriant avec sympathie, passai le museau à l'extérieur et tel une chatonne je me laissai mouillée par une goutte glissant sur les poils courts de mon museau.
Je secouai la tête et la rentrai de nouveau à l'intérieur. Je croisai le regard perplexe du guerrier et me mis à rire. Je n'avais tout de même toujours pas de sujet de conversation.Alors pourquoi ne pas lui poser simplement la question? Avait-il plus d'imagination que moi pour cela?

"-Tu n'aurais pas quelques chose à raconter par hasard?"

Je souris, le regard pleins d'espoir. Je ne paraissait pas être une chef mais simplement une guerrière parmi tant d'autre, discutant avec un camarade. J'en eu de la nostalgie mais je me secouai les idée et replongeai mon regard dans le sien, attendant sa réponse.

(parlons pokemon goo LEL nan je déconne XD)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 10:42 pm
"Perso, j'ai jamais eu le moindre sujet de discussion.."
Je dirigea vers un lieu plus sec, au fond dla grotte et m'y assie
".. Enfaite comment vas Éclat de Neige, j'ai pas vus allait la voir depuis l'assemblé, notre stupide guérisseur m'avais interdit de bouge à cause de 'à blessure ! "

Sérieux ilc' étai pris pour qui ?! Je récupère très vite c'était pas cinq côté casse qui allait m'empêche de marchait
" Et enfaite, ta pas était trop blessé à l'assemblé ? "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 02 Aoû 2016, 10:48 am
je fut frustrée mais un peu amusée par les premières paroles du guerrier prononcée suite à ma question. Lui non plus n'avait pas d'idée. Je le suivit un peu plus loin dans le fond de la grotte ou il y faisait sec, je le remerciai d'un regard d'avoir trouver cette petite merveille. Il commençai alors à me parler de sa sœur, je souris, il tenait beaucoup à elle, cela se voyait.

"-Enfaite comment vas Éclat de Neige, j'ai pas vus allait la voir depuis l'assemblé, notre stupide guérisseur m'avais interdit de bouge à cause de 'à blessure"

Je rigolai, il semblait ne pas prendre au sérieux les remarques du guérisseur apparemment. Il avait tout de même eux quelques côtes cassées. Je me rappelais douloureusement du combat mené à l'assemblée passée. J'avais vu Cœur de Neige en compagnie de Feuille Virevoltante attaqués un bipède, ils étaient vraiment fous! Mais au moins, le bipède était partit..Cependant ils en avaient payés les conséquences, une épaule déboîtée pour la guerrière et des côtés cassée pour lui. Mais puisqu'il semblait remis sur patte, je comprenais son désarrois par rapport aux remarques du guérisseur.
Et d'après ce que je savait sur le guerrier, il semblait se remettre plus vie que les autres aux blessures, j'hochai donc la tête en signe de compréhension.
Tandis que pour sa question, je ne réfléchis même pas et lui répondit directement, pour ne pas le faire attendre.

"-Elle va très bien ne t'inquiète pas, notre guérisseuse s'occupe bien d'elle et elle devrait sortir de la tanière de Plume d'Hirondelle dans quelques jours, ses blessures se referme bien et elles ne s'infectent pas. *Je marquai une pause, le regardant, il semblait vraiment allait beaucoup mieux. Je décrétai donc que je pouvais ajouter ceci:* Mais comme tu me semble remis sur patte, et que je suis la meneuse, par conséquent je peux moi-même décider si tu a le droit de venir dans le camp pour la voir, dés que le temps t'ai donné, viens donc la voir. *Je m'arrêtai de nouveau, le regard un peu plus dur * Mais, seulement pour la voir.. N'est ce pas?"

Je le mettais au défis de me répondre avec un ton mensonger, il n'avait pas intérêt à venir en profiter pour nous volé du gibier.. Mais je me contenta de lui faire confiance, après tout, qui ne tente rien n'a rien? Il me renverrai la balle une fois la visite faite. Je souris, et le regardai, un air plus serein mais qui cachait une certaine crainte que je ne montrais pas.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 11:16 am
"Tu pense que je vais vous volez ou vous massacrez ?"

Je rigola
"Voyons je me rabaisserez pas à ce point là, ne t'inquiète pas"

Bon, apparemment elle non plus ne me fait pas confiance.. Y que les mafieu qui me font confiance ont dirai...

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mer 03 Aoû 2016, 9:51 pm
Je le regardai le guerrier, il allait prononcé sa réponse. Je clignai des yeux lorsqu'il sortit les paroles suivantes:

"Tu pense que je vais vous volez ou vous massacrez ?"

Je réfléchis, à première vue, ce serrait "oui". Mais cela serrait un peu trash et je ne voulais pas qu'il pense que je ne lui fasse pas confiance, lui en particulier. Cela était totalement faux, je me méfierais ainsi de cette manière avec n'importe quel guerrier. Mais les pensées du guerrier auxquels j'étais sûre de savoir le contenu se firent plus clair lorsqu'il continuai.

"Voyons je me rabaisserez pas à ce point là, ne t'inquiète pas"

Cela était explicite mais oui, évidemment, il pensait directement au fait que je ne lui fasse pas confiance. Il est vrai que peu de personnes ne faisaient confiance au guerrier sanguinaire.. Et pourtant, il valait le coup, comme tout autre guerrier, d'être vu simplement, et de tenter d'y mettre un peu de confiance. Rien ne sert à craindre pour rien.
Je prononçai donc tout haut ce que je pensais d'ici là tout bas, et à mon humble avis, c'est cela que pensais le guerrier.

"-Je sais que tu peux penser que je ne te fasse pas confiance, mais j'aurais réagis ainsi avec n'importe lequel de tes camarades, pour la simple et bonne raison que nous sommes tout de même rivaux. C'est ainsi, nous sommes de clan diffèrent et il est normal que je me méfie.*Je penchai la tête*
Mais je te fais confiance, tes paroles m'ont l'air sincères et par conséquent, excuse ma méfiance qui n'a pas lieu d'être."

Je m'ébrouai, j'étais restée sans bouger quelques instants et j'avais l'impression que mes pattes s'endormaient d'elles mêmes. J'enroulai ma queue autour de mes pattes et fixai Coeur de neige.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 04 Aoû 2016, 7:26 pm
"Oui,  évidemment il est tout à fait logique que tu te méfie d'autre membre d'autre clans,  la méfiance nous rend vigilant,  ce qui nous maintien en vie d'ailleurs.."

La pluie semblait ne guère vouloir arrêté de tombe, ce qui était légèrement énervant...
"Enfaite, la mort d'étoile de Sable cause toujours des souci ? "

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Ven 05 Aoû 2016, 9:20 pm
J'entendis sa réponse après avoir moi-même parler:
"Oui, évidemment il est tout à fait logique que tu te méfie d'autre membre d'autre clans, la méfiance nous rend vigilant, ce qui nous maintien en vie d'ailleurs.."

Je ronronnai, ravie qu'il soit aussi compréhensible. Et sa dernière parole était vraiment très bien formulée. Je souris, il avait là de bonne paroles. Je clignai des yeux, le froid semblait resté et il me piquer ceux-ci. Je fus tout aussi frustrée que le guerrier que cette pluie ne cesse point. Car, oui, il semblait trouver cela énervant, cela ce voyait à son attitude. je fis un air amusé et le vis continuer sur sa lancée à parler.

"Enfaite, la mort d'étoile de Sable cause toujours des souci ? "

Les paroles me tranchèrent littéralement le cœur. Cela me refis penser à mon amie, car ce n'étais pas qu'une simple meneuse pour moi, elle avait été une grande amie à mon regard et sa mort, malgré qu'elle soit passée de deux lunes, me touchait encore beaucoup. Mais j'écartai le souvenir douloureux de la guerrière sablée pour répondre à sa question. Comme cela durait de deux mois, la plupart des guerriers s'étaient remis de la mort tragique. A part Eclat de neige, qui par moment était prise de tristesse à son souvenir, mais la mort de la chef ne causer plus aucun soucis. Même si bien évidemment les guerriers du tonnerre garder une certaine rancœur envers ceux de l'ombre. Personnellement, j'avais pardonner a leur clan et à la meneuse. Mais certains de mes guerriers n'étaient guères du même avis. Néanmoins je en voulais crée querelles entres nos deux clans, j'en décidai donc ainsi: j'allais y faire allusion sans pour autant en dire trop. J'hochai la tête et répondis à sa question en m'efforçant de reculer le souvenir de mon amie.

"-Et bien, avec le temps ils s'en remettent, même Eclat de neige semble enfin redevenir elle-même, malgré quelques moments de souvenirs douloureux..Mais elle va bien, je te rassure. En ce qui concerne l'avis de mes guerriers par rapport aux vôtres, et bien disons qu'ils gardent rancœur envers le clan de l'Ombre mais que la plupart commence à pardonner."

Moi-même je n'étais pas sûre de savoir si cela était mensonge ou non, j n'avais jamais réellement questionner mes guerriers par rapport à cela.. Ce qui me fis d'ailleurs réfléchir.. Mais je repoussai mes réflexions plus loin et observai les réactions de Cœur de Neige.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 11:40 pm
Bon jvais pose une question chelou, très chelou, car logiquement, j'aurais du m'en vouloir d'avoir du tuer ma propre mère, alors qu'en fait, JE M'EN TAPE

"Ça m'étonne vachement que Éclat de Neige soit toujours dans un état pareil sans l'avoir vus mourir, alors que moi j'étais au première loge, je ne ressens absolument rien"
Disais je d'une voix calme, qui pouvait être flippante vus mon calme et ma tranquillité dans ma voix.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 22 Aoû 2016, 12:13 pm
(2 rp au même endroit en même temps avec les mêmes personnes... ?)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: