Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Première entraînement [PRIVE~Nuage Blanc]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 10:44 pm
*J'arriva à la combe avec mon apprentie,cela faisais un moment que je n'avais pas formé un apprenti mais rien ne s'oublie.Être mentor n'était pas compliquer.Je m'assied au milieu de la combe et fixa Nuage Blanc.*
Ton première entraînement sera un entraînement au combat.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 10:49 pm
*J'était très exciter de commencer mon première entrainement mais j'était également stresser (et si je n'arrive pas a apprendre les technique de combat) mon cœur batter de plus en plus vite mais malgré ça je dit a mon mentors : je suis prête !

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 10:53 pm
Pour commençai,on va d'abord commençait une leçon que tout apprentis doit connaître et s'est les points forts et points faibles que peuvent avoir les ennemis.
*Dis-je puis continua mon explication.*
Tu dois apprendre à reconnaître les points forts pour localiser les points faibles.
*Et sans attendre,je lui posa une question en rapport avec son propre clan.*
Quel sont les points fort du clan de la Rivière d'après toi?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 10:54 pm
heu...*hésité-je* Nous somme agile et rapide ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Juil 2016, 11:01 pm
Pas exactement.l est vrai que nous sommes fort mais se qui fait la force de notre clan s'est que par rapport aux autres,celui de la Rivière s'est nager et peut donc attaquer l'ennemi par surprise.
*Puis continua à la questionner.*
Bon maintenant,serais-tu me dire quels points faibles à notre clan?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 11:52 am
*Je prenais bien en compte tout se que disait mon mentor.Puis je réfléchie a la question qu'elle venait de me poser.*
Je...heu...désoler mais je ne sais pas *répondis-je déçus*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 9:54 pm
C'est normal que tu ne les connaisse pas,ne t'en fait pas.La faiblesse de notre clan est le faite que les endroits tel que les forêts comme a le clan du Tonnerre.Nous ne savons pas nous battre dans des endroits trop étroit.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 10:10 pm
Ha d'accord...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 10:14 pm
J'ai juste une question qui n'a rien à voir a notre sujet. Quand est ce que tu va me montrer notre territoire ?*Dis-je avec impatience de découvrir toute les beauté "du monde extérieure"*

d'après les ancien l'eau de la rivière et si claire qu l'on peut y voire notre reflet !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 7:37 pm
Nous irons aux frontières avec la patrouille de l'aube de demain.
*Lui répondis-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 7:53 pm
D'accord *dis-je toute exiter*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:04 pm
Bon reprenons maintenant,quel est la différence entre toi et moi?
*Lui demandai-je curieux de savoir s'y elle saurait me répondre ou pas.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:24 pm
Tu as de l’expérience tu est plus souple, plus rapide, plus agile et plus forte que moi . Et tu connais mieux tes ennemies aussi . *répondis-je*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:31 pm
Très bien mais pendant un combat,l'expérience ne suffit pas toujours,il faut savoir par exemple reconnaître les points fort de l'adversaire pour mieux détecter ses points faibles en gros,il faut l'observer assez rapidement.Il faut surtout regardé le physique de ton adversaire.
*Lui dis-je tout en me mettant en position d'attaque.*
La taille peu parfois faire une grande différence.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:32 pm
d'accord !*répondis-je en imitant sa position*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:33 pm
Bon,je vais tout d'abord te montré quelque position de défense.Attaque moi.
*Lui dis-je tout en observant ses mouvements.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:34 pm
*je bondi sur elle en faisant semblant ( sans sortire les cros) de lui mordre le dos*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:43 pm
*Je l'esquiva facilement en me mettant sur mes pattes arrières et en pivotant un peu puis la fit rouler au sol en retombant sur mes pattes avants.*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:45 pm
*je retomba en roulant sur le sol. Quand je me releva je toussa à cause de la poussière puis je regarda avec admiration mon mentor*

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:48 pm
C'est une des première technique de défense qu'un apprenti doit connaître.
*Puis je refit la technique un peu moins rapide afin de lui montré comment faire.Je me leva sur mes pattes arrières,recula tout en pivotant un peu puis retomba sur mes pattes avants.*
Aller à toi essaye.
*Je m'assied et l'observa.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 5:36 pm
*Je me concentra et me rememorisa l'enchaînement puis je me leva sur mes patte arrière avec un petit déséquilibre je recula et ...tomba! *
Mince !
*je recommença ,je me leva sur mes petite arrière , je recula tout en pivotant puis...je retombà lourdement au sol*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 7:54 pm
C'est pas si mal mais faut que tu essaye de gardé ton équilibre.Ta queue joue un atout dans l'équilibre quand tu te lève sur tes pattes arrières.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 7:55 pm
Faut que je la positionne comment ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 7:57 pm
C'est à toi de répartir ton poids entre tes deux pattes arrières et de voir comment positionner ta queue afin de gardé l'équilibre.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 2:56 pm
D'accord ! *j'essaya à nouveau bien en me concentrant : je me leva sur mes patte arrière positionnant ma queue de façons à répartir mon poid ,je reculaen pivotant puis je retomba sur mes pattes avant .*
Enfin !*dis-je fière de moi*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: