Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Fleur d'Erable
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 4:43 pm
Ton Personnage
Pseudo : Fleur d'Erable


Surnom(s) : Erablou


Âge : 18 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Jolie chatte principalement rousse écaille et blanche , haute sur patte , son oeil droit est bleu et son oeil gauche est vert elle a une longue queue toute blanche , le poil de ses joues est un peu plus long que le reste de sa tete ce qui lui donne l'impression d'avoir les joue un peu plus longue ,elle a une cicatrice sur la patte arrière gauche.


Caractère du personnage : Toujours joyeuse elle reste farouche envers les inconnus et est très protectrice envers son territoire et sa famille , elle est très fidèle envers son clan et respecte le code du guerrier strictement sauf si la vie de sa famille ou de son territoire est en danger .


Histoire du personnage : Sa mère etait une chatte noir du noms de Fleur Noire et son père etait un grand male blanc tacheté de roux du noms de griffe de gland , sa mère etait née dans le clan de l'ombre et son père dans le clan de à rivière, quand sa mère mourrut reversé par un monstre le clan de l'ombre la chassat , son père s'occupat d'elle et le clan de la rivière l'accepta dans leurs rang ce qui la rendit plus fidèle que quiconque mais elle attend toujours le temps de prendre sa revenche .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Elodie


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Erable , Feuille de Lune , Pelage de neige (soeur d'etoile bleu)


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant des site de roleplay lgdc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? c'est un forum bien géré et le concept est exactement ce que je cherchait


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé par Otaku-sama

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 4:45 pm
Je t'informe juste qu'il te manque deux mot au code du règlement ^^

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Dim 31 Juil 2016, 5:31 pm
merci beaucoup c'est corrigé

Invité

Anonymous
Invité
Dim 31 Juil 2016, 5:33 pm
Bienvenue!
Il faut demander a un admin mais je ne suis pas sure que le Clan du Tonnerre soit encore ouvet...
Sinon je te re souhaite bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 2:39 am
ANW, UNE FAN D'OMBRE D’ÉRABLE O_O KEUPINEEEEEEEEEEEEEUH, JE SUIS PLUS LA SEULE ! Hmmm. Désolé. Un admin se doit d'être sérieux ù-ù Bienvenue x) Je te valide les codes, sinon pour le Clan du Tonnerre, il est fermé tout comme le Clan de l'Ombre et les Solitaires/Domestiques. Les autres clans, vivants ou morts, sont ouvert, et je t'invite à entré dans le Clan de la Rivière qui est prioritaire !

Invité

Anonymous
Invité
Lun 01 Aoû 2016, 8:55 am
Oui viens avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait: bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 01 Aoû 2016, 11:25 am
Bienvenue ! ^^ Faudrait aussi que tu changes ton pseudo et que tu le remplaces par le nom de ton personnage ^^

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mar 02 Aoû 2016, 2:16 pm
Voilà tout est fait

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mar 02 Aoû 2016, 3:25 pm
C'est parfait je te valide ! Amuse - toi bien ! ^^

P.S : Je suis le DC d'Etoile Brune ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: